AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News du 04/08/13

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 04/08/13

Avec 4 jours de retard.. xD voici le nouveau design. Vous m'excuserez y'a pas grand chose en news, mais bon c'est l'été y'a plus grand monde sur internet et c'est bien normal !

Nouveau design

Profitez bien de ce codage car c'est le dernier mois qu'il reste. A la rentrée on change complétement et adieu bannière sur le coté o/
Bref, sinon le design est de moi pour une fois. Vous me pardonnerais la qualité, c'est pas tip top, plutôt simple même mais qui a envie de grapher sous cette chaleur ? Donc voici un thème très été, on sort le maillot de bain et on va à la plage o/
Merci à Mota pour avoir galéré avoir moi pour bidouiller le codage un peu... ouais deux nouilles ensemble c'était assez comique faut dire !

Au passage, il y aura surement quelques modifications en codage quand notre chère Luna sera de retour :3 Mais bon je me suis débrouillée comme j'ai pu XD

Recrutement

On recherche toujours un modérateur ! De plus, y'a plus vraiment de graphistes, faut vite refaire le plein 8), on manque aussi d'arbitre et de croupiers ! N'hésitez pas à venir nous donner un coup de main :3

Concours

Il y a quelques temps, nous avons lancé un concours "création de la fiche de personnage". A ce jour, je n'ai reçus qu'une seule participation :o bon vous avez jusqu'à fin aout mais ne nous oubliez pas :3
Y'a beaucoup d'inscriptions mais pas trop de résultats pour le moment :)

Les jeux

Petite remarque à ce sujet, vous êtes toujours autant nombreux à participer mais par contre, c'est pas la même chose pour les votes. Donc on vous demandera de faire un petit effort les cocos :3 Ca prend 2 minutes le temps de voter pour sa création favorite ^-^

Stat'

E.T c'est donc  454 hitiens pour 159279 messages. A la rentrée, nous ferons un grand tri, donc je pense que ça va se vider un peu :o

Voilà pour cette news courte mais il fait chaud vahine

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 4 Aoû - 15:54
Lola`avatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 208p.a : 90Age : 29Inscription : 20/02/2012
GOSH ça faisait un moment que j'étais pas passée, mais le design est magnifique affraid BRAVO!
Lola`Dim 18 Aoû - 15:52
Pocky'Moshavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 28Inscription : 12/01/2012
Bon, puisque la grande déesse Saya a dit qu'il fallait poster un message... Je devais faire le design d'août mais j'étais mais alors PAS DU TOUT inspirée donc merci Saya d'avoir excusé mon passage à vide et d'avoir fait ce design tout frais *w*

Bon, s'il manque des graphistes, je verrais en fonction de mon emploi du temps à la rentrée, savoir si je fais mon retour dans le groupe ou pas :3 (si on veut encore de moi T_T *sort*)

Mais du coup, si Saya l'a dit, MOI JE VEUX VOIR LE PROCHAIN DESIGN ! Faut le mettre tout de suite è.é xD

Et je préviens, s'il manque des f, je suis désolée, mon PC a crashé, j'ai récupéré l'ancien mais le f ne fonctionne pas toujours, voilà, voilà x)
(et puis, du coup, si la bannière elle est plus sur le côté, ça m'inspirera p'tête plus 8D)

Mon kit c'est un cadeau du Papa Nouyel Ayumu ♥️

Mon blason rien qu'à moi par Luna o/

Merci pour vos cadeaux ♥:

Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Dim 18 Aoû - 17:07
Emilliaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 503p.a : 561Age : 31Inscription : 30/11/2010
bien le bonjour très jolie graphisme
EmilliaMer 21 Aoû - 22:46
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 04/08/13