AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News du 04/08/13


Aller à la page : Précédent  1, 2
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 04/08/13


Avec 4 jours de retard.. xD voici le nouveau design. Vous m'excuserez y'a pas grand chose en news, mais bon c'est l'été y'a plus grand monde sur internet et c'est bien normal !


Nouveau design

Profitez bien de ce codage car c'est le dernier mois qu'il reste. A la rentrée on change complétement et adieu bannière sur le coté o/
Bref, sinon le design est de moi pour une fois. Vous me pardonnerais la qualité, c'est pas tip top, plutôt simple même mais qui a envie de grapher sous cette chaleur ? Donc voici un thème très été, on sort le maillot de bain et on va à la plage o/
Merci à Mota pour avoir galéré avoir moi pour bidouiller le codage un peu... ouais deux nouilles ensemble c'était assez comique faut dire !

Au passage, il y aura surement quelques modifications en codage quand notre chère Luna sera de retour :3 Mais bon je me suis débrouillée comme j'ai pu XD

Recrutement

On recherche toujours un modérateur ! De plus, y'a plus vraiment de graphistes, faut vite refaire le plein 8), on manque aussi d'arbitre et de croupiers ! N'hésitez pas à venir nous donner un coup de main :3

Concours

Il y a quelques temps, nous avons lancé un concours "création de la fiche de personnage". A ce jour, je n'ai reçus qu'une seule participation :o bon vous avez jusqu'à fin aout mais ne nous oubliez pas :3
Y'a beaucoup d'inscriptions mais pas trop de résultats pour le moment :)

Les jeux

Petite remarque à ce sujet, vous êtes toujours autant nombreux à participer mais par contre, c'est pas la même chose pour les votes. Donc on vous demandera de faire un petit effort les cocos :3 Ca prend 2 minutes le temps de voter pour sa création favorite ^-^

Stat'

E.T c'est donc  454 hitiens pour 159279 messages. A la rentrée, nous ferons un grand tri, donc je pense que ça va se vider un peu :o

Voilà pour cette news courte mais il fait chaud vahine
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 4 Aoû - 15:54
Lola`Lola`
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 208p.a : 90Age : 35Inscription : 20/02/2012
GOSH ça faisait un moment que j'étais pas passée, mais le design est magnifique affraid BRAVO!
Lola`Dim 18 Aoû - 15:52
Pocky'MoshPocky'Mosh
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 33Inscription : 12/01/2012
Bon, puisque la grande déesse Saya a dit qu'il fallait poster un message... Je devais faire le design d'août mais j'étais mais alors PAS DU TOUT inspirée donc merci Saya d'avoir excusé mon passage à vide et d'avoir fait ce design tout frais *w*

Bon, s'il manque des graphistes, je verrais en fonction de mon emploi du temps à la rentrée, savoir si je fais mon retour dans le groupe ou pas :3 (si on veut encore de moi T_T *sort*)

Mais du coup, si Saya l'a dit, MOI JE VEUX VOIR LE PROCHAIN DESIGN ! Faut le mettre tout de suite è.é xD

Et je préviens, s'il manque des f, je suis désolée, mon PC a crashé, j'ai récupéré l'ancien mais le f ne fonctionne pas toujours, voilà, voilà x)
(et puis, du coup, si la bannière elle est plus sur le côté, ça m'inspirera p'tête plus 8D)
Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Dim 18 Aoû - 17:07
EmilliaEmillia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 503p.a : 561Age : 37Inscription : 30/11/2010
bien le bonjour très jolie graphisme
EmilliaMer 21 Aoû - 22:46
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 04/08/13


Aller à la page : Précédent  1, 2