AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

News du 04/08/13


Aller à la page : 1, 2  Suivant
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
News du 04/08/13


Avec 4 jours de retard.. xD voici le nouveau design. Vous m'excuserez y'a pas grand chose en news, mais bon c'est l'été y'a plus grand monde sur internet et c'est bien normal !


Nouveau design

Profitez bien de ce codage car c'est le dernier mois qu'il reste. A la rentrée on change complétement et adieu bannière sur le coté o/
Bref, sinon le design est de moi pour une fois. Vous me pardonnerais la qualité, c'est pas tip top, plutôt simple même mais qui a envie de grapher sous cette chaleur ? Donc voici un thème très été, on sort le maillot de bain et on va à la plage o/
Merci à Mota pour avoir galéré avoir moi pour bidouiller le codage un peu... ouais deux nouilles ensemble c'était assez comique faut dire !

Au passage, il y aura surement quelques modifications en codage quand notre chère Luna sera de retour :3 Mais bon je me suis débrouillée comme j'ai pu XD

Recrutement

On recherche toujours un modérateur ! De plus, y'a plus vraiment de graphistes, faut vite refaire le plein 8), on manque aussi d'arbitre et de croupiers ! N'hésitez pas à venir nous donner un coup de main :3

Concours

Il y a quelques temps, nous avons lancé un concours "création de la fiche de personnage". A ce jour, je n'ai reçus qu'une seule participation :o bon vous avez jusqu'à fin aout mais ne nous oubliez pas :3
Y'a beaucoup d'inscriptions mais pas trop de résultats pour le moment :)

Les jeux

Petite remarque à ce sujet, vous êtes toujours autant nombreux à participer mais par contre, c'est pas la même chose pour les votes. Donc on vous demandera de faire un petit effort les cocos :3 Ca prend 2 minutes le temps de voter pour sa création favorite ^-^

Stat'

E.T c'est donc  454 hitiens pour 159279 messages. A la rentrée, nous ferons un grand tri, donc je pense que ça va se vider un peu :o

Voilà pour cette news courte mais il fait chaud vahine
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 4 Aoû - 15:54
AllyAlly
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 215p.a : 82Age : 28Inscription : 24/07/2012
WOOOOW *___*
Saya je suis complètement fan du design, j'adore ce que tu as fais et omg, ça me donne gravement envie de sortir mon maillot de bain là (courage, plus que quelques jours...)

J'adore, c'est très frais, ça me plait beaucoup *-* j'ai aussi hâte de voir le prochain codage, héhé. ♥

Bon travail en tout cas et surtout, bonnes vacances mouahahah *w*
AllyDim 4 Aoû - 16:12
HaerithHaerith
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 436p.a : 131Age : 29Inscription : 30/09/2012
Ces couleurs fraîches déchirent vraiment tout ! L'image de la bannière et les en-tête des catégories sont vraiment super jolies ! C'est frais, c'est coloré, c'est jeune et c'est chaleureux en même temps. Les rangs et les boutons pour répondre sont sympas aussi. En fait j'aime tout '-' Sauf peut-être les couleurs des profils (le mauve et le vert clair par exemple) qui tranchent un peu trop avec les couleurs actuelles maintenant, mais bon c'est pas grand chose ! Bravo bravo ♥
Haerithhttp://re-evolution.forumgratuit.orgDim 4 Aoû - 16:20
SeikaSeika
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2826p.a : 1185Age : 31Inscription : 04/04/2010
Hu~ c'est beau *_* c'est frais, j'adore les couleurs elles sont très bien choisit ça fait vraiment été j'aime bien ^_^ ça me donne envie de changé mon kit tiens.

Mais des fois quand c'est simple ça le fait XD par contre les en-tête de catégories elles sont pas centré? enfin ont voit que ça dépasse sur les coté >>

En tout cas j'aime bien, bravo pour ton thème Saya ♥
SeikaDim 4 Aoû - 16:22
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Rah moi c'est parfait chez moi XD
Mais ouais chez Mota ca allait pas. J'vous règle ça demain :3
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 4 Aoû - 16:24
SoteSote
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 1014p.a : 109Age : 29Inscription : 12/07/2010
J'adore le design, il est superbe ! :D La simplicité, ça a son charme parfois :)
SoteDim 4 Aoû - 16:58
ShinShin
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 320p.a : 155Age : 31Inscription : 31/05/2011
Simple, mais efficace! J'ai eu une grosse période de creux à cause d'une année chargée d'études, alors je n'ai pas vraiment pu profiter de la bannière sur le côté: cool que vous la laissiez encore un peu. 8D

(Je retourne voter dans la semaine, yéyé! /o/)
ShinDim 4 Aoû - 17:24
AmaterasuAmaterasu
Croupier
Sexe : FémininMessages : 1436p.a : 773Age : 33Inscription : 10/03/2011
Depuis mon petit téléphone perdu dans le lot le thème est vraiment sympas j aime beaucoup les couleurs !
Malgré que je m amuse beaucoup en fouille j ai hate revenir a la technologies pour tout bien voir ! ^^
Amaterasuhttp://zasshi.forumgratuit.org/Dim 4 Aoû - 17:32
TrinityTrinity
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 73p.a : 153Age : 30Inscription : 15/10/2012
Design très réussi que voilà *^* C'est très agréable et doux, simple oui, mais efficace! Ca me redonne envie d'aller à la plage, alors que je suis coincée chez moi pour maladie. C'est vilain ça TT Ah et j'aime beaucoup les polices utilisées aussi :O
Bref, jouliii cravail Saya ♥
TrinityDim 4 Aoû - 17:38
Mzelle MachinMzelle Machin
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 347p.a : 752Age : 30Inscription : 03/03/2013
Le design est très sympa et estival ^^
Un petit souci de décalage niveau codage mais après en lisant la news j'ai vu qu"il y aura des modifs.
Bref un design assez réussi =)
(le seul truc qui me gênerait ce serait la partie gauche couleur sable, ça surprend alors que j'aurai apprécié la continuité du ciel mais ce n'est que mon avis)
Mzelle MachinDim 4 Aoû - 19:22
ShenShen
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 136p.a : 383Age : 27Inscription : 02/05/2013
Han c'est trop mignon ce design *__*
ShenDim 4 Aoû - 20:32
Khouro13Khouro13
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 74p.a : 16Age : 25Inscription : 06/08/2012
Il est super beau, bravo ! olala
Mais, il y quelques problèmes. xD
C'est normal si l'éditeur est comme ça ? :
Spoiler :
Khouro13Lun 5 Aoû - 3:32
TiadeetsTiadeets
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 396p.a : 183Age : 27Inscription : 15/08/2011
J'aime beaucoup ce design. :D C'est l'été, c'est cool, c'est clair ! Bravo saya et hâte de voir le prochain codage. :)
Tiadeetshttp://www.bbcsherlockfrance.comLun 5 Aoû - 9:03
AhèsAhès
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 130p.a : 396Age : 32Inscription : 07/06/2013
Yuuuu ~

Très beau design Saya te rabaisse pas comme ça :3 C'est simple et efficace, en plus les couleurs sont cuuuuuute.
Sinon au niveau des commandes est ce qu'on peut essayer de les faire sans faire partie intégrante du staff ? J'ai le temps en ce moment de faire des petits trucs mais j'ai aussi pas mal de projets sur les bras ce qui m’empêche de pouvoir rejoindre votre équipe sur le long terme.
AhèsLun 5 Aoû - 12:27
LulululyLulululy
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 991p.a : 157Age : 31Inscription : 09/02/2012
LA SIMPLICITé C'eST LA VIE o/

Et les news courtes c'est cool ça fait pas trop à lire /mur/

BRef, j'ayyyyyyyyyyyme beaucoup ce nouveau design, c'est très agréable, ile me donne chaud mais c'est pas grave x'D j'aime beaucoup l'image de base <3
Voila <3
Bravaa <3
Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Lun 5 Aoû - 13:13
Resume.Resume.
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 21p.a : 7Age : 28Inscription : 04/11/2012
Ah... J'ai pas l'habitude de poster sur les news /honte sur moi/
Mais cette fois si je le fait, parce que c'est toujours merveilleux de passer la veille et de voir un design, et de revenir le lendemain et pouf changement ! Quelle rapidité, bravo ! Surtout pour un thème comme celui-ci, c'est beau (très été, simple tout en restant efficace et agréable) !
Voilà ♥ Bravo !
Resume.Lun 5 Aoû - 16:32
ShogokiShogoki
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 134p.a : 154Age : 26Inscription : 17/04/2013
Ça fait du bien un design comme ça, perso j'aime beaucoup, bravo Saya :3
Shogokihttp://nebula-maker.forumetoile.comLun 5 Aoû - 18:50
RavenRaven
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 434p.a : 74Inscription : 11/03/2012
C'est très agréable comme désign et plus qu'adapté aux températures qu'on a ^^
Bravo Saya tu t'es bien débrouillée ;)
RavenLun 5 Aoû - 20:47
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci à vous :)
(bon c'est pas si simple non plus XD c'était un render l'image à l'origine x) )
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 8 Aoû - 7:27
CatalaneCatalane
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 440p.a : 93Age : 30Inscription : 25/05/2011
Coucou,

Alors le design fait plus "simple" que les autres car on voit pas de brush dans tout les sens.... mais il est fort jolie, épuré mais efficace donc j'aime bien. On va changer de codage ? T___T *va pleurer dans son coin* j'en étais assez fan moi ;)

Bref jolie boulot Saya comme toujours !
CatalaneVen 9 Aoû - 17:30
CafarnaümCafarnaüm
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 179p.a : 83Age : 27Inscription : 15/10/2011
Awh, ça fait déjà plusieurs jours que c'est installé mais je n'avais pas eu le plaisir de voir ce design, n'étant pas chez moi... Je l'adore !
Je trouve qu'il représente bien le mois d'août et tout, c'est parfait. Bravo Saya :3
Cafarnaümhttp://wonderlandsugar.exprimetoi.net/Lun 12 Aoû - 9:52
MorganeMorgane
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 50Inscription : 27/06/2010
j'aime beaucoup ce nouveau design plein de soleil, c'est vraiment très agréable et estival. Merci Saya!
MorganeLun 12 Aoû - 17:08
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 31Inscription : 03/05/2010
BRAVO WAWA CA DÉPOTE, MÊME SI JE L'AI DÉJÀ DIT.
ET AVEC CA UN MESSAGE DE PLUS DANS LA NEWS. YEEEEEE. TOUT EN CAPS.
Mota.Lun 12 Aoû - 22:31
LunaraLunara
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 5p.a : 4Age : 32Inscription : 12/08/2013
Magnifique Design ! Vive l'été et ses couleurs chaudes ;)
Bravo en tout cas !
LunaraSam 17 Aoû - 12:54
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci à vous c'est très gentil :)
Mais maintenant que j'ai vue le prochain design perso... j'ai hâte qu'on le mette /sors/
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 18 Aoû - 15:51
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 04/08/13


Aller à la page : 1, 2  Suivant