AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

News du 1 mai 2011 : BON ANNIV' !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEGANCE TEMPTATION ! *0*
Et oui en cette superbe journée je vous annonce que E.T fête ses 1 an ! Oui bon normalement il a ouvert le 21 avril 2010 maiiis il a vraiment marché à partir du mois de mai ! Donc chiffre rond impose !

Nous sommes le 1 mai et E.T vous dis à tous et à toutes un énorme merci pour votre soutien. Sans vous, le forum n'en serait pas là ! Nous remercions aussi le Staff entier du forum ainsi que les personnes qui ont pu en faire partie il y a quelques temps. Un énorme merci aux membres les plus actifs qui vont bientôt me dépasser en nombre de messages èé, aux membres qui participent à tous les jeux graphiques que nous organisons ! Aux membres qui squattent sans relâche le grand topic de flood et qui ont construit leur royaume dedans ! Aux membres qui kiff un peu trop la CB :D Aux membres qui nous pondent des commandes de la mort qui tue ! Aux membres qui souhaitent faire partie du staff et à ceux qui tentent même si le niveau n'est pas là ! Aussi, aux membres qui se battent comme des fous pour faire gagner leur équipe ! Aux membres qui commentent avec joie chaque nouveautés que nous vous proposons ! Aux membres qui ne sont jamais satisfait ( bah oui y'en faut bien haha ). Aux membres qui ont désertés et pis qui, du jour au lendemain, sont revenus !

Un merci tout particulier aux graphistes qui font vivre le forum en prenant tout un tas de commandes. Aux graphistes qui nous font rêver avec leur niveau de fou !
Un merci à nos arbitres qui se démènent pour trouver des images ou des contraintes originales ! Aux arbitres qui rendent les verdicts avec du retard mais on aime ça le retard sur E.T :D /ESQUIVELABRIQUE/
Un merci aux Codeurs de E.T ! Le groupe le plus déserteur que je n'ai jamais connu ! Un merci aux codeurs qui nous pondent des P.A plus belles les unes que les autres ! Un merci aux codeurs qui se la pètent avec toutes leurs connaissances héhé /AHAHA/
Un merci ensuite aux Chercheurs qui nous proposent des images, des brushs, des materials tout simplement sublimes ! Un merci à eux et au boulot ! èé /BRIQUE²/
Enfin, un très grand merci à notre équipe de bras cassé, j'ai nommé les modérateurs :D Mitsuki le modo en Chef fidèle à E.T depuis le début ! Merci à toi modo toujours à la masse ! Un merci à PdB qui nous fait rêver avec son pseudo depuis son inscription ! Merci à toi Ô grand cauchemard de nos chers graphistes ! Et enfin, un merci à Sol, toute nouvelle dans l'équipe, mais qui accueille avec joie tous les nouveaux membres ! ( Han promis je t'envoi le mp T/T )

Voilà je pense que j'en ai fini avec les merci '-'
Ah mais il manque ma chère Mota ! Un grand merci à elle d'administrer ce navire avec moi ! Toujours là pour nous concocter de beaux designs ! Corriger mes fautes, faire respecter les règles avec diplomatie et disparaitre du jour au lendemain :D /MAISNONJERIGOLEJETAIME!/

Pfiouuu '-'
Voilà donc encore bon anniversaire E.T ! J'espère vraiment que nous aurons l'occasion de voir encore d'autres anniversaires ! J'espère aussi que le forum répond à toutes vos exigences. Sachez que nous adorons les suggestions donc n'hésitez pas, on ne mord pas :)


Et si nous passions aux news habituelles ?!

-> DESIGN : Comme vous avez pu le voir, nouveau design ! Il résulte du concours " Design d'anniversaire par un membre". La grande gagnante est donc Lee ! Nous la remercions tous pour ce design très kawai ! De plus, le codage a changé grâce à Nano. ! Concernant les couleurs des class de titres, je changerai le tout plus tard désolée d'avance du contre temps mais je n'ai pas toshop là pour les couleurs TT

-> CANDIDATURES : Nous souhaitons la bienvenue ce mois ci à Becky en tant que Chercheuse, Kittaby en tant que Codeuse, Chung Ae et Eyjalin pour le poste de Graphiste et Nawel pour Arbitre ! Nous souhaitons bonne chance à Nalexx et Katsuko pour leur test !
Nous recrutons activement des CODEURS ainsi que des GRAPHISTES. Nous fermons les candid's pour Arbitres et Chercheurs.

-> ÉQUIPES : Comme vous l'avez vue, les Waterlilies ont remporté le dernier jeu ! Nous leur disons tous BRAVO LES ENFANTS ! Sachez que le prochain jeu portera sur un Quizz alors préparez votre cerveau ! Cependant, comme nous sommes en période d'examens, nous ne le lancerons que vers le mois de Juin.

-> GAMES : Ahaha qui dit anniversaire dit petit jeu ! Nous avons le plaisir d'ouvrir l'AOTW : Avatar of the Week. Créez des avatars taille 200*320 pour les membres du forum <3 ( ATTENTION : ce jeu sera mise en place dans la semaine seulement !)

-> MEMBRE DU MOIS : Le nouveau membre du mois est Katsuko ! Elle est tête dans les membres les plus actifs du mois ! Allons vite lui faire pleins de cadeaux !

-> STATISTIQUES : Ahaha !Le forum compte actuellement 296 membres enregistrés pour un total de 56 889 messages ! Waa ça en fait "-", je crois que je vais battre un record personnel :D Ah et c'bien les enfants, les stats du mois de Avril sont meilleurs qu'en Mars ! Tenez des cookies !! :D

Voilà je pense que c'est tout, pas de grosse nouveautés pour ce mois ci !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 1 Mai - 13:52
InvitéAnonymous
Preums. Magnifique design, magnifique forum, bonne anniv, et bravo à Katsu-chan <3
Vous gerez tous plus les uns que les autres ! XD
InvitéDim 1 Mai - 15:21
KatsukoKatsuko
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 483p.a : 10Age : 26Inscription : 18/03/2011
HAPPY BIRTHAY TO YOU E.T !

Le design est sublime comme toujours *-*

Aux membres qui kiff un peu trop la CB :D /AHAHAHA/
J'en reviens pas je suis membre du mois *-*
KatsukoDim 1 Mai - 15:29
InvitéAnonymous
Joyeux anniversaire Elegance Temptation ! :D
Design très réussi (la barre de navigation est décidément très classe), assez sobre, harmonieux, bien en rapport avec le thème de l'anniversaire !
Je ne suis pas sur le ET depuis très longtemps, mais du peu que j'ai pu voir, l'équipe administrative gère bien le forum, la communauté est très sympathique et il y a beaucoup de niveau en graphisme !
ET est fait pour durer, continuez ainsi !
Ah, très bien pour l'AOTW, c'est pile ce que je recherche ! :D
InvitéDim 1 Mai - 15:29
InvitéAnonymous
Happy Birthday to youuuu E.T, Happy Birthday to youuuu ~

Wow quelle belle New :o
Toujours aussi complète :)

Le design est vraiment très beau, c'est mon duo de couleur préféré ♥
Bravo tout le monde!

InvitéDim 1 Mai - 16:03
SolSol
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1433p.a : 26Age : 30Inscription : 01/02/2011
Bon anniversaire à Elegance Temptation ! Bravo à tous ceux qui ont travaillé à cette très jolie nouvelle version et à Katsuko ! =) Plus je passe de temps ici et plus j'adore l'ambiance du forum, son dynamisme et les news de Saya.;. x3 (t'en fais pas pour le MP, t'as le temps xD et j'attendrai le temps qu'il faudra ^^)
Bref, ce forum est un concentré de nouvelles idées et de bonne humeur où j'aime de plus en plus passer, même si je ne suis pas une floodeuse invétérée...
Bravo à tous ! :D
SolDim 1 Mai - 16:16
SoteSote
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 1014p.a : 109Age : 29Inscription : 12/07/2010
Choueette ♥ J'aime beaucoup ce forum =D Happy Birthday ET ♥
Le thème est superbe, bravo Lee (:
SoteDim 1 Mai - 16:43
InvitéAnonymous
Magnifique, j'adore *o* bravo à Lee !

Et...

HAPPY BIRTHDAY ET \o/
InvitéDim 1 Mai - 16:53
InvitéAnonymous
Superbe design ! J'adore la bannière, elle est toute mignonne et le codage *o*
Bravo Lee pour ce thème ! Et à Lily et Nano !
Et... à tous les gens faisant partie du staff qui font vraiment un boulot du tonnerre et qui mois après mois nous ont permis de fêter ce premier anniversaire !

Longue vie (AU ROI !) à ET !

Et très intéressante cette idée de l'AOTW ! J'y participerai sans doute =)

Et félicitation Katsu !
InvitéDim 1 Mai - 18:27
MorganeMorgane
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 50Inscription : 27/06/2010
j'adore le design! c'est mignon tout plein! félicitation à l'équipe.
MorganeDim 1 Mai - 18:38
InvitéAnonymous
Magnifique design, j'adore, j'aime j'aime j'aime.
C'est décidément... Très élégant x)
InvitéDim 1 Mai - 18:46
InvitéAnonymous
Le design est magnifique ! Bravo Bravo !
Clap Clap Clap xD
InvitéDim 1 Mai - 22:39
InvitéAnonymous
Magnifique design, chapeau!
InvitéLun 2 Mai - 11:36
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Bon bon, félicitations aux personnes qui ont été citées dans le topic pour avoir su faire continuer à faire vivre ET ! Vous êtes tous exceptionnels et c'est très agréable de passer tous les jours. Même si je ne poste plus beaucoup (je rentre moi aussi dans une période d'examen, donc il va falloir me laisser un peu de temps), je sais qu'il y a toujours une équipe de bras cassés qui m'attendra le jour où je reviendrai en masse. Car pour les petits nouveaux, là ! Ceux qui n'étaient pas là dans les mois d'ouverture d'ET, lorsque le forum était un petit forum tout propre et tout beau avec beaucoup d'audace (peu de personne l'on connu à cette époque ! Bande de d'jeuns ! 8D), vous n'avez pas connu les menaces de réinitialisation de Saya *traumatisme*

Bref, félicitations en particulier à Lee pour son magnifique design (même si j'ai du mal à distinguer les différents boutons u__u) ; à Katsuko (le flood, c'est le bien ! è__é) ; au kafé-kanapé & à Saya pour le forum ; et aux modos pour leur travail.

Mon seul regret ait qu'il n'y ai pas plus d'anciens (je me sens un peu seul en fait xD).

Et un message spécial à tous ceux qui m'ont dépassé en nombre de messages : vous allez bientôt mourir, foi du roi des abricots ! èwé
Mock.Lun 2 Mai - 15:36
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
Bravo tout le monde ! HAPPY BDAY ET (pas l'alien) ! Et vive l'AOTW *O* C'est l'excuse parfaite pour grapher °^°
Fun times.
SipartiLun 2 Mai - 15:38
InvitéAnonymous
C'est beaaaaaauuu ! *o*
& puis c'est une bonne idée, l'AOTW *a légèrement l'impression de se répéter*
InvitéLun 2 Mai - 15:43
InvitéAnonymous
Oh quel choc en arrivant sur le forum ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée, mais j'ai bien fait de venir.
Le design est vraiment sublime ! Oh et puis ... bon anniversaire Elegance Temptation ! 1 an, c'est un grand événement pour un forum, alors voilà, bravo à toute l'équipe pour votre travail sur le forum.
Et j'adore l'idée de l'AOTW, j'avais déjà vu ça, c'est un concours amusant, comme tous les autres que vous organisez.

BREFOUILLE, bravo bravo, et joyeuse première bougie au forum !
InvitéLun 2 Mai - 17:50
Pied de BitchPied de Bitch
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 33Inscription : 04/01/2011
Han, je suis dans la news. (oui oui, c'est bel et bien la première chose que j'ai remarquée) Ben merci. x) Et un gros merci à ET d'être tombé sur ma route. Je me plais au max ici. Tout le monde il est gentil. saufmotaparcequelesabsentsonttoujourstort


Sur ce ! Entrons dans le vif du sujet. Bonne fête ET. Un an, c'est giga. Sérieusement, quand je me suis inscrit ici, je croyais que le forum avait au moins plus qu'un an pour être aussi rempli et aussi actif. Eh ben non ! J'ai été surpris. Agréablement.

Bravo pour le design, bravo pour les nouveautés, bravo,voilà.
Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comLun 2 Mai - 23:02
InvitéAnonymous
Bon moi aussi je vais faire un commentaire ^^.

KYAAAA !!!! J'aime !!! Le design est trop beau ! Doux, tendre. ROSE ! J'aime extrêmement beaucoup ! Les images et les codes aussi rendent super bien *___*. Une belle harmonie *o*.

Oui, je sais, c'est court. Mais je n'ai aucunes autre choses à dire à part que le nouveau design est magnifique et que je suis moi aussi cité dans l'article /SBAFF. Plus sérieusement, j'aime beaucoup le nouveau concours qui va être installé *o*. Un AOWT \ô/. C'est trop bien, une super bonne idée \ô/.

Bref, j'aime tout et encore tout ♥♥
InvitéMar 3 Mai - 8:27
SuiSui
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 238p.a : 104Age : 29Inscription : 27/01/2011
Design magnifique de Lee. (:
Suihttp://seuhun.tumblr.com/Mar 3 Mai - 12:41
InvitéAnonymous
BON ANNIVERSAIRE (en retard) ET!!

Le design est magnifique, bravo Lee. Et bravo aussi Katsuko.

J'aime bien l'idée AOTW!! C'est cooool. ;)
InvitéMar 3 Mai - 14:56
SayuriSayuri
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 316p.a : 13Age : 31Inscription : 29/10/2010
Joyeux anniversaire E.T :)
Sayurihttp://elegance-design.forumactif.comMar 3 Mai - 16:44
InvitéAnonymous
Bon anniversaireuh à E.T ! :)
C'est des news bien complètes tout ça. *O* Je crois que t'as oublié de remercier personneuh Saya. oô
Merchi pour les cookies. Et j'attends avec impatience l'AOTW, ça m'entraînera à faire des vavas de cette tailleuh.

J'adore le nouveau design, très frais, coloré et super aegyoooo. ♥ J'AIMEUUUUH. Bravo. ;D
InvitéMar 3 Mai - 21:32
AmaterasuAmaterasu
Croupier
Sexe : FémininMessages : 1436p.a : 773Age : 33Inscription : 10/03/2011
Bon anniversaire ET! Forum vraiment superbe! j'ai trouvais mon bonheur! et je le trouve encore chaque jour! alors merci a tout les membre d' Et!!!^^
Amaterasuhttp://zasshi.forumgratuit.org/Mar 3 Mai - 22:35
LilianaLiliana
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 414p.a : 50Age : 34Inscription : 29/03/2010
1 an déjà; purée que ça passe vite O_o

J'aime bien le nouveau design, mais l'absence de fond est un peu dommage; de même que la couleur des liens des forums qui n'est pas très visible =/ Mais le tout est sympa à regarder quand même :lovekitty:; félicitation au créateur
Je suis la seule à avoir remarqué qu'il manque un "t" à Temptation sur la bannière ? xD

Par contre Saya; où sont les nouveaux logos de partenariats ? =)
Que je mette mes pages à jour XD
Lilianahttp://kobehs.chocoforum.netMer 4 Mai - 7:38
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 1 mai 2011 : BON ANNIV' !


Aller à la page : 1, 2  Suivant