AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News du 1 mai 2011 : BON ANNIV' !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEGANCE TEMPTATION ! *0*
Et oui en cette superbe journée je vous annonce que E.T fête ses 1 an ! Oui bon normalement il a ouvert le 21 avril 2010 maiiis il a vraiment marché à partir du mois de mai ! Donc chiffre rond impose !

Nous sommes le 1 mai et E.T vous dis à tous et à toutes un énorme merci pour votre soutien. Sans vous, le forum n'en serait pas là ! Nous remercions aussi le Staff entier du forum ainsi que les personnes qui ont pu en faire partie il y a quelques temps. Un énorme merci aux membres les plus actifs qui vont bientôt me dépasser en nombre de messages èé, aux membres qui participent à tous les jeux graphiques que nous organisons ! Aux membres qui squattent sans relâche le grand topic de flood et qui ont construit leur royaume dedans ! Aux membres qui kiff un peu trop la CB :D Aux membres qui nous pondent des commandes de la mort qui tue ! Aux membres qui souhaitent faire partie du staff et à ceux qui tentent même si le niveau n'est pas là ! Aussi, aux membres qui se battent comme des fous pour faire gagner leur équipe ! Aux membres qui commentent avec joie chaque nouveautés que nous vous proposons ! Aux membres qui ne sont jamais satisfait ( bah oui y'en faut bien haha ). Aux membres qui ont désertés et pis qui, du jour au lendemain, sont revenus !

Un merci tout particulier aux graphistes qui font vivre le forum en prenant tout un tas de commandes. Aux graphistes qui nous font rêver avec leur niveau de fou !
Un merci à nos arbitres qui se démènent pour trouver des images ou des contraintes originales ! Aux arbitres qui rendent les verdicts avec du retard mais on aime ça le retard sur E.T :D /ESQUIVELABRIQUE/
Un merci aux Codeurs de E.T ! Le groupe le plus déserteur que je n'ai jamais connu ! Un merci aux codeurs qui nous pondent des P.A plus belles les unes que les autres ! Un merci aux codeurs qui se la pètent avec toutes leurs connaissances héhé /AHAHA/
Un merci ensuite aux Chercheurs qui nous proposent des images, des brushs, des materials tout simplement sublimes ! Un merci à eux et au boulot ! èé /BRIQUE²/
Enfin, un très grand merci à notre équipe de bras cassé, j'ai nommé les modérateurs :D Mitsuki le modo en Chef fidèle à E.T depuis le début ! Merci à toi modo toujours à la masse ! Un merci à PdB qui nous fait rêver avec son pseudo depuis son inscription ! Merci à toi Ô grand cauchemard de nos chers graphistes ! Et enfin, un merci à Sol, toute nouvelle dans l'équipe, mais qui accueille avec joie tous les nouveaux membres ! ( Han promis je t'envoi le mp T/T )

Voilà je pense que j'en ai fini avec les merci '-'
Ah mais il manque ma chère Mota ! Un grand merci à elle d'administrer ce navire avec moi ! Toujours là pour nous concocter de beaux designs ! Corriger mes fautes, faire respecter les règles avec diplomatie et disparaitre du jour au lendemain :D /MAISNONJERIGOLEJETAIME!/

Pfiouuu '-'
Voilà donc encore bon anniversaire E.T ! J'espère vraiment que nous aurons l'occasion de voir encore d'autres anniversaires ! J'espère aussi que le forum répond à toutes vos exigences. Sachez que nous adorons les suggestions donc n'hésitez pas, on ne mord pas :)

Et si nous passions aux news habituelles ?!

-> DESIGN : Comme vous avez pu le voir, nouveau design ! Il résulte du concours " Design d'anniversaire par un membre". La grande gagnante est donc Lee ! Nous la remercions tous pour ce design très kawai ! De plus, le codage a changé grâce à Nano. ! Concernant les couleurs des class de titres, je changerai le tout plus tard désolée d'avance du contre temps mais je n'ai pas toshop là pour les couleurs TT

-> CANDIDATURES : Nous souhaitons la bienvenue ce mois ci à Becky en tant que Chercheuse, Kittaby en tant que Codeuse, Chung Ae et Eyjalin pour le poste de Graphiste et Nawel pour Arbitre ! Nous souhaitons bonne chance à Nalexx et Katsuko pour leur test !
Nous recrutons activement des CODEURS ainsi que des GRAPHISTES. Nous fermons les candid's pour Arbitres et Chercheurs.

-> ÉQUIPES : Comme vous l'avez vue, les Waterlilies ont remporté le dernier jeu ! Nous leur disons tous BRAVO LES ENFANTS ! Sachez que le prochain jeu portera sur un Quizz alors préparez votre cerveau ! Cependant, comme nous sommes en période d'examens, nous ne le lancerons que vers le mois de Juin.

-> GAMES : Ahaha qui dit anniversaire dit petit jeu ! Nous avons le plaisir d'ouvrir l'AOTW : Avatar of the Week. Créez des avatars taille 200*320 pour les membres du forum <3 ( ATTENTION : ce jeu sera mise en place dans la semaine seulement !)

-> MEMBRE DU MOIS : Le nouveau membre du mois est Katsuko ! Elle est tête dans les membres les plus actifs du mois ! Allons vite lui faire pleins de cadeaux !

-> STATISTIQUES : Ahaha !Le forum compte actuellement 296 membres enregistrés pour un total de 56 889 messages ! Waa ça en fait "-", je crois que je vais battre un record personnel :D Ah et c'bien les enfants, les stats du mois de Avril sont meilleurs qu'en Mars ! Tenez des cookies !! :D

Voilà je pense que c'est tout, pas de grosse nouveautés pour ce mois ci !

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 1 Mai - 13:52
Jiaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 673p.a : 10Age : 26Inscription : 23/04/2011
Joyeux anniversaaaaire! :lovekitty: Très joli design!

Mon avatar tout mignon, c'est un cadeau de Kathell ♥️ Inclinez-vous devant son travail, bande de cafards!

Jiahttp://chronoskey.forumotion.com/Mer 4 Mai - 8:41
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Liliana > HAN j'avais pas vue tout pour le T ! Je file le dire à Lee !
Et pour les logos il faut qu'elle me les fasse mais comme elle était en vac :) Je te préviens dès que c'est fait.

Merci à tous en tout cas vos commentaires sont trop gentils *_*

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 4 Mai - 8:46
Mota.avatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 26Inscription : 03/05/2010
Whouhou. ALABOURRECOMMETOUJOURS. Notez la rime. Sinon je ne relèverai pas les diverses remarques que j'ai pu lire à ce sujet sur moi, nah o//

J'aime ce nouveau design, frais, clair, et reposant. J'aime le staff qui s'agrandit, et les membres actifs. Alors voilà, merci tous les gens d'avoir permis à E.T de tenir si longtemps, je vous aime \o/ ♥

Merci wawaaaaaa. ♥ Merci Ayumu ♥

Spoiler:

Mota.Mer 4 Mai - 11:51
Leedaraavatar
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 597p.a : 50Age : 24Inscription : 18/01/2011
Merci ♥♥♥
Bon anniversaire ET !(:
LeedaraMer 4 Mai - 12:45
Invitéavatar
Pfiou, j'arrive toujours 100 ans plus tard, mais bon : design magnifique, l'image de base est trop cuuuute, j'adore! :D
HAPPY B-DAY ET, yeeeah! ♥
InvitéMer 4 Mai - 19:25
SillyBulleavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 94Inscription : 11/10/2010
Bon anniv ET,
Et bravo à Saya et MokMok pour leur travail ♥
Pis au reste de la team et aux membres aussi /o/

Signature par Azumii : D
SillyBulleVen 6 Mai - 11:17
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé