AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

News du 07/11/2010


Aller à la page : Précédent  1, 2
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

NEWS DU 00/11/2010

Alors pour commencer je viens de remarquer que le forum a déjà 7 mois ! ** c'est trop meuugnon ! J'espère que dans 4 ans on sera encore là =D
Sinon je tenais à vous demander pardon pour ce retard ! En faite le 30 du mois dernier, je me suis souvenu d'un coup que le design n'était pas fait ! On a complètement zappé XD du coup j'ai vite harcelé Mota-chou et voilà le résultat =D

Commençons donc par le design ! Il est beau hein ?! Et oui Mokta-chou a concocté ce design rapidement mais avec brillo ( Alors là aucune idée de comment il s'écrit ce mot '-' ). Si vous souhaitez vous délecter des designs précédents je vous laisse consulter ce sujet Cliqueee et pis tu peux commenter !.
Bon alors il change pas mal je vous l'accorde. Certains de vous n'aime pas le noir je sais m'enfin faut plaire à tout le monde XD Donc on le laisse jusqu'au design de noël fait par un de vous ( n'est-ce pas ! èé).
De plus, vous pouvez vous apercevoir que le forum a changé au niveau de l'apparence de la structure. Un grand merci à Bloody Jack pour avoir supporté nos demandes en urgences XD La structure a changé j'espère que cela vous plait : ), on a un beau QEEL aussi et enfin une fiche de publicité digne de ce nom xD Bon il manque certains trucs que nous ajouterons au fur et à mesure ( notamment pour les commandes, nous allons modifier les formulaires un peu ). Ah aussi, le libre service à changé, les membres peuvent désormais poster des thèmes !

Passons aux choses sérieuses ! Donc comme vous l'avez constaté nous avons mis en place un recensement. Nous vous avons demandé de poster dedans CEPENDANT à la remarque de pas mal de membre, nous avons supprimé les membres n'étant pas passé depuis le 1er Septembre qu'ils aient postés ou non. Par contre, ceux qui n'ont pas postés sont surveillés èé NIARK ! Ainsi le forum passe de 160 membres à 126 membres. C'est triste ._. mais on aime pas les fantômes! Donc ça en fait du ménage =D

Sinon concernant le staff, nous avons le plaisir d'accueil Hoshi dans notre équipe : ) Nous la remercions tous de s'être proposée : ) Bon et puis plus besoin de préciser que nous recrutons ! Un ou deux petits codeurs serait bienvenue pour aider Bloody Jack. Sinon deux graphistes actifs en plus franchement ce serait le pied mes enfants ! Voilà après un arbitre pour épauler notre cher Kaey =D et enfin vous pouvez postuler pour être graphfree'lance - je rappelle que se sont des graphs sans obligations d'activité importante qui prennent des commandes quand ils le peuvent =).

Après après niveau jeux ! Voici le récap habituel !
- COTM n°5 ; Inscription ouverte - Affiche de Propaganda !
- SOTW n°7 ; Participations - Images Asia !
- IOTW n°23 ; Participations jusqu'a dimanche =D

Sans oublier le concours de Noël ! Venez créer le design événement de papa nowel ! Vos créations sont à rendre avant le 10 décembre

Venez participer aussi au nouveau Tournoi du forum =D CLiquez ici pour plus d'info'!


Et pour finir les statistiques du forum !
Nous avons donc actuellement un total de 126 membres pour ... TADAMDAM 22 380 messages =D ON GÈRE GRAVE !. Votre staff se compose à présent de...
Admin's > Mota, Coldy et Chouwa /SAYA/
Modo > Ceriane
Arbitre > Kaey et Liloo
Graphistes > Seika, Mitsukane et Hoshi
GraphSpé > Bloody Jack
GraphFree'Lance > Alya, Lilie Duciel, Lollipop, Min sia, Vanille
Et pis tous nos membres qu'on aimeuh !

Voilà c'est tout mes enfants =) Venez créer vos galeries pour qu'on puisse commenter et pis n'hésitez pas à venir flooder : )

Pleins de bisous baveux **
Et pis si vous aimez E.T faites de la pub ** /PERDPASLENORD/

Vos admin's, ;
Coldy le fantome pubeur, Mota l'as du graph' et Chouwa distributrice de bisous **

EDIT ; y'a quelques maladresses c'est normal. Le QUEEL est tout serré au texte on sait XD la PA est sombre on sait XD vous inquiétez pas on règle ça rapidement.
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 7 Nov - 18:15
InvitéAnonymous
Je passe en coup de vent, mais j'adore le nouveau thème !

La combinaison du noir et du vert fluo rend vraiment bien !
On devrait faire des thèmes sombres plus souvent !

Et niveau codage et structure, ça en jette (pour reprendre les mots de Nalika) !

Il fait beaucoup plus professionnel que les thèmes précédents, et un peu plus masculin aussi (enfin, je trouve...)...

Bravo à Mokta et à Bloody pour ce thème.
:x

Au passage, j'adore le Qeel...
InvitéMar 16 Nov - 5:09

News du 07/11/2010


Aller à la page : Précédent  1, 2