AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

News du 07/11/2010


Aller à la page : 1, 2  Suivant
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
NEWS DU 00/11/2010

Alors pour commencer je viens de remarquer que le forum a déjà 7 mois ! ** c'est trop meuugnon ! J'espère que dans 4 ans on sera encore là =D
Sinon je tenais à vous demander pardon pour ce retard ! En faite le 30 du mois dernier, je me suis souvenu d'un coup que le design n'était pas fait ! On a complètement zappé XD du coup j'ai vite harcelé Mota-chou et voilà le résultat =D

Commençons donc par le design ! Il est beau hein ?! Et oui Mokta-chou a concocté ce design rapidement mais avec brillo ( Alors là aucune idée de comment il s'écrit ce mot '-' ). Si vous souhaitez vous délecter des designs précédents je vous laisse consulter ce sujet Cliqueee et pis tu peux commenter !.
Bon alors il change pas mal je vous l'accorde. Certains de vous n'aime pas le noir je sais m'enfin faut plaire à tout le monde XD Donc on le laisse jusqu'au design de noël fait par un de vous ( n'est-ce pas ! èé).
De plus, vous pouvez vous apercevoir que le forum a changé au niveau de l'apparence de la structure. Un grand merci à Bloody Jack pour avoir supporté nos demandes en urgences XD La structure a changé j'espère que cela vous plait : ), on a un beau QEEL aussi et enfin une fiche de publicité digne de ce nom xD Bon il manque certains trucs que nous ajouterons au fur et à mesure ( notamment pour les commandes, nous allons modifier les formulaires un peu ). Ah aussi, le libre service à changé, les membres peuvent désormais poster des thèmes !

Passons aux choses sérieuses ! Donc comme vous l'avez constaté nous avons mis en place un recensement. Nous vous avons demandé de poster dedans CEPENDANT à la remarque de pas mal de membre, nous avons supprimé les membres n'étant pas passé depuis le 1er Septembre qu'ils aient postés ou non. Par contre, ceux qui n'ont pas postés sont surveillés èé NIARK ! Ainsi le forum passe de 160 membres à 126 membres. C'est triste ._. mais on aime pas les fantômes! Donc ça en fait du ménage =D

Sinon concernant le staff, nous avons le plaisir d'accueil Hoshi dans notre équipe : ) Nous la remercions tous de s'être proposée : ) Bon et puis plus besoin de préciser que nous recrutons ! Un ou deux petits codeurs serait bienvenue pour aider Bloody Jack. Sinon deux graphistes actifs en plus franchement ce serait le pied mes enfants ! Voilà après un arbitre pour épauler notre cher Kaey =D et enfin vous pouvez postuler pour être graphfree'lance - je rappelle que se sont des graphs sans obligations d'activité importante qui prennent des commandes quand ils le peuvent =).

Après après niveau jeux ! Voici le récap habituel !
- COTM n°5 ; Inscription ouverte - Affiche de Propaganda !
- SOTW n°7 ; Participations - Images Asia !
- IOTW n°23 ; Participations jusqu'a dimanche =D

Sans oublier le concours de Noël ! Venez créer le design événement de papa nowel ! Vos créations sont à rendre avant le 10 décembre

Venez participer aussi au nouveau Tournoi du forum =D CLiquez ici pour plus d'info'!


Et pour finir les statistiques du forum !
Nous avons donc actuellement un total de 126 membres pour ... TADAMDAM 22 380 messages =D ON GÈRE GRAVE !. Votre staff se compose à présent de...
Admin's > Mota, Coldy et Chouwa /SAYA/
Modo > Ceriane
Arbitre > Kaey et Liloo
Graphistes > Seika, Mitsukane et Hoshi
GraphSpé > Bloody Jack
GraphFree'Lance > Alya, Lilie Duciel, Lollipop, Min sia, Vanille
Et pis tous nos membres qu'on aimeuh !

Voilà c'est tout mes enfants =) Venez créer vos galeries pour qu'on puisse commenter et pis n'hésitez pas à venir flooder : )

Pleins de bisous baveux **
Et pis si vous aimez E.T faites de la pub ** /PERDPASLENORD/

Vos admin's, ;
Coldy le fantome pubeur, Mota l'as du graph' et Chouwa distributrice de bisous **

EDIT ; y'a quelques maladresses c'est normal. Le QUEEL est tout serré au texte on sait XD la PA est sombre on sait XD vous inquiétez pas on règle ça rapidement.
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 7 Nov - 18:15
MeoowMeoow
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 33Inscription : 10/10/2010
GG pour le design =) ça gère. C'est différent (et j'aime pas, du premier abord. J'aime quand c'est coloré, mais .. bref.) mais c'est très .. pro. Ouais, Pro, c'est un bon adjectif. Ca fait plus sérieux que l'ancien.

Bref je vais pas commenter le thème, ce n'est ni l'endroit ni le moment pour, je profite seulement de cette news pour demander : le thème de Noël, n'importe qui peut le faire ?

Et, euh, c'est possible de .. faire un thème où chacun fait ce qu'il peut, et on change les éléments pour les améliorer au fur et à mesure entre membres?

Voilà, questions posées, Meoow s'en va :) Encore bravo pour le design ^^
MeoowDim 7 Nov - 19:05
InvitéAnonymous
Je suis d'accord avec Miaou, le nouveau design fait très pro, et personnellement j'aime beaucoup le vert fluo et le noir comme ça, c'est classe ** Bravo Moktaaa !
Puis la nouvelle structure arrrg. Azi c'est trop bien comme ça, j'adore quand la barre de navigation est en haut en plus. Puis le QEEL, toutes ces couleurs sur fond noir c'est kiffant.

Et le tournois aussi *w* Bref, j'aime beaucoup. Et j'ai rien d'autre à dire o/
Encore bravo !
InvitéDim 7 Nov - 19:11
InvitéAnonymous
J'aime bien le noir, le thème est sympa mais ça fait moins forum de graphisme mais bon c'est vrai ce que dit Meoow ça fait sérieux. Le topic avec toutes les versions de fow est une bonne idée également ^^ En tout cas bravo à Mokta et Bloody Jack pour le design et la new organisation ça en jette !
InvitéDim 7 Nov - 19:15
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Mo(k)ta, tu veux pas nous faire un tuto sur le header ? Je sais pas comment t'arrives à pondre des trucs pareil °__°

La barre de navig en haut, j'adore aussi. Et lol le QEEL quoi xD

Bravo à tous pour ces changements en tout cas ^^
SillyBulleDim 7 Nov - 19:22
SayuriSayuri
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 316p.a : 13Age : 31Inscription : 29/10/2010
le codage est bien, ensuite je suis pas spécialement fan de ce genre de design moi ...:/
& c'est trop noir j'aime les couleurs ^^
Sayurihttp://elegance-design.forumactif.comDim 7 Nov - 19:27
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 32Inscription : 03/05/2010
Merci de ces commentaires, ça fait plaisir \o/
Après, je savais qu'un tel design, ça plait pas forcément à tout le monde. M'enfin faut varier un peu hein ._.
@Silly ; j'essaierai oui ! C'est pas une mauvaise idée, et en plus, ya rien de trop difficile dans cette bannière. Enfin je crois.
Mota.Dim 7 Nov - 19:37
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
    A moi j'adore le design XD
    Je suis fan du sombre sur l'arrière plan parce que ça va faire péter les avatars et créations super colorés - ce qui est cool et qui rox et qui danse la macarena sur une île lointaine. Donc oui. Je suis fan. Nice job Mokta *O*

    J'ai pas encore vu le QEEL en fait. Faudrait aller voir 8D

    Le seul truc qui m'a sauté à l'oeil comme moins cool, c'est que je trouvais pas ce que j'avais raté de nouveau. Euh... comment traduire... je voyais pas quel sujets étaient récent. Euh... zut. Enfin, je me comprends. Les boutons qui sont à la gauche normalement, mais qui sont à la droite actuellement. Ouais. C'est mieux XD Enfin. J'ai trouvé, donc pas de panique 8D

    J'avais déjà dit que j'étais une quiche ? *O*

    *se barre avant qu'elle se ridicule encore plus*
SipartiDim 7 Nov - 19:47
InvitéAnonymous
Pour la structure, j'y ai pensé, au fait que ça changerait trop d'installer les folder images (nouveaux messages, pas de nouveaux messages, verrouillé) à droite au lieu d'à gauche. Si ça dérange trop, je peux les remettre à gauche, ce n'est pas un souci.

A voir selon les désirs de notre Saya nationale ! =)
InvitéDim 7 Nov - 19:49
MeoowMeoow
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 33Inscription : 10/10/2010
Le changement est un moyen "simple" mais efficace d'attirer l'attention, mon bon ami. (Mon bon ami u_u" j'le connais même pas >___<) :D C'est judicieux, comme choix, mais .. C'est pas assez "voyant" le New / NoNew je trouve. Après, c'est une question d'habitude.
MeoowDim 7 Nov - 19:53
MorganeMorgane
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 50Inscription : 27/06/2010
gaaasp! moi dans mes créas pour mon défi, j'avais fait des transparences pour que ça mette les couleurs blanc cassé de l'ancien design dans des jolies bulles de savon!!!!!!!

LA CA VA FAIRE TOUT NOIR!!:::::

bon ça sera du savon noir mdr!

sinon plus sérieusement, bravo pour ce nouveau thème!!! Ca assure un max!
MorganeDim 7 Nov - 20:07
InvitéAnonymous
Wahouuuu *O*
Ca changeeeee *__________*
Mais j'aime bien~~ un fond encore un peu plus gris/bleu ça l'aurait fait aussi =3

Par contre j'ai eu un peu de mal avec les catégories XD
Mais on s'habitue à touT *JEVAISMENSORTIR*

Bravo, à la designeuse au au codeur *clapclap* =D

edit ;; j'ai pas trouvé lelibre service -_- jvoulais voir la nouveauté T_T
*jvaisyarriver*

Vous avez pas trouvé des émoticones high-tech aussi? *O*
InvitéDim 7 Nov - 21:50
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Pour la structure si des choses vous gêne trop dites le hein surtout histoire qu'on arrange ça : )

Pour la section des thèmes c'est ici : Click.

Morgane ; Les spoilers ou encore citation sont en blancs donc au pire tu cite tes créations =)

On va faire de la pub à taquer è_é
Et pis participez au concours et au Tournoi les enfants!
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 8 Nov - 11:00
InvitéAnonymous
Top du top! *fan* =)
InvitéLun 8 Nov - 11:38
InvitéAnonymous
Que que dire ! Le design est vraiment extra ! J'adhère entièrement !
Ce qui me plait le plus c'est à quel point il coupe avec les précédents et il fait très professionnel :p
Bon boulot ; )
InvitéLun 8 Nov - 16:37
MeoowMeoow
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 33Inscription : 10/10/2010
Par contre, plus le temps passe, et plus ce détail me gène : dommage que l'arrondi ne soit pas fait à l'intérieur de la fenêtre aussi. A vrai dire, j'ignore si c'est possible de le faire, mais ça aurait été plus "fini" :)
MeoowLun 8 Nov - 19:12
InvitéAnonymous
J'ai le moyen de faire ledit arrondi, mais je ne suis pas parvenu à le replacer dans la conversation.
InvitéLun 8 Nov - 19:21
MeoowMeoow
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 33Inscription : 10/10/2010
Dommage. Remarque, ce n'est qu'un détail, le design est parfait quand même =)
MeoowLun 8 Nov - 21:56
InvitéAnonymous
*regarde la liste des graphistes *
Ah ouais, en faite , on est vachement pas nombreux, moi qui me disait qu'il finirait par y avoir quelqu'un pour rattraper mes catastrophes /SBAFF/

Je sais , je retourne bosser >.<
InvitéMar 9 Nov - 14:46
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
J'adore le thème mais j'ai du mal à apprivoiser le forum (ça me stress qu'il n'y ait plus d'image pour dire "nouveau message"= :evil:

Sinon c'est du beau travail ! Bravo à Bloody Jack ! (:

Vais arbitre les nouveaux trucs ♥️
Mock.Mar 9 Nov - 16:45
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Mais ya des images pour dire qu'a des nouveaux messages (les petites étoiles qui se colorent en vert quand yen a ) Oo
Sauf que c'est sur la droite au lieu de la gauche quoi quoi...
SillyBulleMar 9 Nov - 16:58
InvitéAnonymous
Kaey > Bien sûr que si il y a toujours une image pour dire qu'il y a un nouveau message dans tel partie. En haut à droite au dessus de la "dernière réponse".

Sinon merci =)
InvitéMar 9 Nov - 16:58
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Ce que vous ne savez pas les enfants, c'est que je capte tout 2 000 ans plus tard xDD Je m'en suis rendu compte quand j'ai fait défilé le forum xD

*alone*

Moi aussi je vous aime ! ♥ Il y a juste un petit problème avec les polices d'écritures (ça m'a gâché mon formulaire de vote pour le défis d'ailleurs u.u). Bref, encore une fois : BRAVO !
Mock.Mar 9 Nov - 17:02
InvitéAnonymous
Quel problème ? =)
InvitéMar 9 Nov - 17:03
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Ah ui ça m'a amoché ma galerie aussi, mes polices de titre sont devenues toutes bizarres x3

(genre microscopiques)
SillyBulleMar 9 Nov - 17:04
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 07/11/2010


Aller à la page : 1, 2  Suivant