AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Versions de Elegance Temptation


SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010

Versions de Elegance Temptation



Je me suis dis qu'il serait sympa de récapituler tous les designs que le forum à eu ! et vue que je fais des captures d'écran à chaque fois... : )
Si vous voulez commenter n'hésitez pas c'est toujours sympa : )



Version 1



Version 1 - Ouverture
Design par Saya/ Mois de mai
Versions de Elegance Temptation Captur12  Versions de Elegance Temptation Captur13  Versions de Elegance Temptation Captur14

Version 2 - Magical
Design par Mokta/ Mois de Juin
Versions de Elegance Temptation Captur13  Versions de Elegance Temptation Captur14  Versions de Elegance Temptation Captue10  Versions de Elegance Temptation Captur15

Version 3 - Love
Design par Saya/ Mois de Juillet
Versions de Elegance Temptation Captur15  Versions de Elegance Temptation Captur16 Versions de Elegance Temptation Captur17

Version 4 - Concours
Design par Alya / Mois de Aout
Versions de Elegance Temptation Captur10  Versions de Elegance Temptation Captur11  Versions de Elegance Temptation Captur12

Version 5 - Alchimist
Design par Saya / Mois de Septembre
Versions de Elegance Temptation Captur10  Versions de Elegance Temptation Captur11  Versions de Elegance Temptation Captur12

Version 6 - Marion Cotillard
Design par Saya / Mois de Octobre
Versions de Elegance Temptation Captur20 Versions de Elegance Temptation Captur21 Versions de Elegance Temptation Captur22

Version 7 - Abstract
Design par Mokta / Mois de Novembre
Versions de Elegance Temptation Captur10  Versions de Elegance Temptation Captur11  Versions de Elegance Temptation Captur12  Versions de Elegance Temptation Captur13

Version 8 - Concours de noël
Design par Sillybulle / Mois de Décembre
Versions de Elegance Temptation R1  Versions de Elegance Temptation R2  Versions de Elegance Temptation R3

VERSION 2



Changement de structure et ajout des équipes.

Version 9 - Nouvelle version !
Design par SillyBulle et Lilypad / Mois de Janvier & Février
Versions de Elegance Temptation GEO1  Versions de Elegance Temptation GEO2  Versions de Elegance Temptation GEO3

Version 10 - Violet !
Design par She Wolf / Mois de Mars
Versions de Elegance Temptation Et_wol10 Versions de Elegance Temptation Et_wol11Versions de Elegance Temptation Et_wol12

Version 11 - Vert pomme/gris
Design par Mota / Mois d'Avril
Versions de Elegance Temptation Captur16  Versions de Elegance Temptation Captur17  Versions de Elegance Temptation Captur13

Version 12 - Design d'anniversaire ! concours membre
Design par Lee / Mois de Mai
Versions de Elegance Temptation Captur18  Versions de Elegance Temptation Captur19 Versions de Elegance Temptation Captur20

Version 13 - Marvel
Design par Chung Ae / Mois de Juin
Versions de Elegance Temptation Captur10  Versions de Elegance Temptation Captur11 Versions de Elegance Temptation Captur11Versions de Elegance Temptation Captur12


Version 14 - Blue Lagoon
Design par Saya / Mois de Juillet
Heu Captures perdues ._.


Version 15 - Feat Keira Knighley
Design par Saya / Mois de Aout
Versions de Elegance Temptation Captur13 Versions de Elegance Temptation Captur14Versions de Elegance Temptation Captur15

Version 16 - I robot
Design par Mota / Mois de Septembre
Versions de Elegance Temptation Captur19 Versions de Elegance Temptation Captur20Versions de Elegance Temptation Captur21Versions de Elegance Temptation Captur13

Version 3



Changement de design tous les deux mois + ajout des ducks & p.a

♣ Version 17 - MultiColor
Design par Mota / Mois octobre - novembre
Versions de Elegance Temptation Captur17 Versions de Elegance Temptation Captur18 Versions de Elegance Temptation Captur10Versions de Elegance Temptation Captur11 Versions de Elegance Temptation Captur12

♣ Version 18 - Nouvelle année
Design par Seika / Mois décembre - janvier
Capture à mettre

♣ Version 19 - Freakshow
Design par SillyBulle : concours design par un membre / Mois février - mars
Versions de Elegance Temptation Captur31 Versions de Elegance Temptation Captur32Versions de Elegance Temptation Captur33Versions de Elegance Temptation Captur34

♣ Version 20 - Birthday time
Design par Saya & Ombre : Mois avril - mai
Versions de Elegance Temptation 9AYs0 Versions de Elegance Temptation 2zw5MVersions de Elegance Temptation BvIzL


♣ Version 21 - Rainbow
Design par Eyjalin : Mois Juin
Versions de Elegance Temptation Captur12 Versions de Elegance Temptation Captur13Versions de Elegance Temptation Captur14Versions de Elegance Temptation Captur21Versions de Elegance Temptation Captur22

♣ Version 22 :
Design par Mota & Saya ; Mois d'Aout
Versions de Elegance Temptation Tn_lJ5wbJ6nzl

Version 4

Suppression des équipes et mise en place d'un système de maisons + suppression des ducks/shopping mall. Création du Gossip Hitien.

♣ Version 23 :
Design par Shyvana, codage par Liliana : Mois Sept/oct
Versions de Elegance Temptation Tn_yodRbPlGP5 Versions de Elegance Temptation Tn_4kIiRtiZz5Versions de Elegance Temptation Tn_xnEwF6g0jkVersions de Elegance Temptation Tn_BhUPVb8tvPVersions de Elegance Temptation Tn_gLLFdhFC4Z

♣ Version 24: Concours design par un membre
Design par Luna Arcana - Mois Novembre/Décembre
Versions de Elegance Temptation Captur10 Versions de Elegance Temptation Captur10Versions de Elegance Temptation Captur11 Versions de Elegance Temptation Captur12


♣ Version 25 :
Design par Saya - Mois Janvier
Versions de Elegance Temptation Captur11  Versions de Elegance Temptation Captur12  Versions de Elegance Temptation Captur13

♣ Version 26 :
Design par Yeul - Mois de Février
Versions de Elegance Temptation Captur10 Versions de Elegance Temptation Captur11Versions de Elegance Temptation Captur12Versions de Elegance Temptation Captur13

♣ Version 27 :
Design par Siparti - Mois de Mars
Versions de Elegance Temptation NtU6cuMVersions de Elegance Temptation VmEQxm0Versions de Elegance Temptation ZhWeQuyVersions de Elegance Temptation 6hVga9PVersions de Elegance Temptation 4TNhXrR

♣ Version 27 :
Design par Siparti - Mois d'Avril
A venir !

♣ Version 27 :
Design par Pleasance- Mois de Mai - Juin
Versions de Elegance Temptation Captur10 Versions de Elegance Temptation Captur11Versions de Elegance Temptation Captur12 Versions de Elegance Temptation Captur13

♣ Version 28 :
Design par Yeul - Mois de Juin - Juillet
Capture en cours

♣ Version 29 :
Design par Saya - Mois d'Aout


Version 5

Du rangement, tri dans les membres, suppression de beaucoup de monde, ajout de cours, tournoi, et d'un codage plus poussé surtout.

♣ Version 30 :
Design par Mota / Codage par Ptolam - Septembre/ Octobre
Versions de Elegance Temptation Tn_wGHdC8J4HU Versions de Elegance Temptation Tn_bvwxePZ3C1 Versions de Elegance Temptation Tn_xRRfQ9UitX Versions de Elegance Temptation Tn_YWohrkQlIP Versions de Elegance Temptation Tn_2Y5oPfXzuM
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 16 Oct - 13:59
InvitéAnonymous
Rhaaa c'est pas à jour xD Tu peux supprimer mon message dès que tu l'as vu ^^ /ILESTINUTIL/
InvitéDim 19 Déc - 19:24
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Oui j"ai oublié une capture d'écran XD Mais c'est sur mon autre pc ! Y manque la version sombre de novembre.
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 21 Déc - 12:48
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Topic mis à jour ♥
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 1 Juin - 10:00
InvitéAnonymous
Je sais pas si on a le droit de poster mais...tout les thèmes étaient magnifiques *w*
Franchement, bravo *O* Le thème actuel est d'ailleurs magnifique aussi :3
InvitéMer 1 Juin - 10:20
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Topic entièrement mis à jour !
( Heu j'ai juste perdu les captures du design de juillet T.T )
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 11 Sep - 9:39
Lola`Lola`
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 208p.a : 90Age : 35Inscription : 20/02/2012
Je sais pas si je peux poster ici, mais je voulais juste dire que vos versions sont toutes magnifiques! On remarque quand même une belle évolution entre toutes vos versions, c'est de plus en plus joli! La version actuelle et sublime et très colorée, c'est trop beau! :3 Y a des effets de partout et vraiment beaucoup de travail, même dans tous les boutons... C'est vraiment très fort bravo bravo! :cheeringkitty:
Lola`Mer 22 Fév - 18:41
InvitéAnonymous
Comme Lola, je ne sais pas si je peu poster car cela fait un moment maintenant... Et je suis du même avis, le thème de d'octobre (je suppose en tout cas d'y a quelques jours) était sublime et celui ci aussi. Ils ne sont pas encore affichés mais c'est juste magnifique, on peu rien dire de plus flash Chapeau pour le travail chapeau
InvitéSam 10 Nov - 21:20
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Tout le monde peut donner son avis pas de souci :)
Faut que je mette à jour un peu les captures xDD

J'ai retrouvé celles de la version 14 en plus **
J'ajoute rapidement les captures de Aout et Sept/Oct ^^
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 10 Nov - 21:27
InvitéAnonymous
Je viens de me rendre compte que j'étais déjà tombée sur le forum avant oh Je me souviens de la version 21... j'ai hâte de voir les autres :)
InvitéDim 11 Nov - 12:02
InvitéAnonymous
Super jolie cette nouvelle version =)
InvitéSam 17 Nov - 20:13
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Versions de Elegance Temptation