AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CODE] [TERMINÉ]Comment faire apparaître un message qu'à partir du moment où le membre a posté à la suite ?


InvitéAnonymous
Bonjour Invité,

je ne sais pas si un sujet existe déjà sur le forum pour ça, enfin si il existe je ne l'ai pas trouvé...
J'aimerais savoir comment faire pour faire apparaître un message à partir du moment où un membre post à la suite ?
exemple en image:

Merci d'avance à la personne qui me répondra ;)
InvitéJeu 26 Déc - 13:28
MimMim
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 164p.a : 975Age : 27Inscription : 03/05/2013
C'est une balise hide. Seules les personnes ayant répondu (et les admins) peuvent voir ce qu'il y a dans la balise.

Code:
[hide][/hide]



C'est assez utile (sur les trombinoscopes par exemple (ça permet de pas laisser les photos trainer n'importe comment)) surtout sur les sujets de libre service!
Je pense que c'est ce que tu cherchais j'espère que j'ai répondu à ta question :)
MimJeu 26 Déc - 15:54
InvitéAnonymous
Merci beaucoup ! C'est exactement ça ! :3
InvitéJeu 26 Déc - 17:06
AyumuAyumu
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 515p.a : 846Age : 32Inscription : 12/08/2013
Si ta recherche est finie, il serait intéressant d'éditer le titre de ton message pour qu'il puisse être archivé ^.^

 :katell: 
AyumuJeu 26 Déc - 17:26
InvitéAnonymous
Tu as raison, c'est fait ! ;)
InvitéJeu 26 Déc - 21:22
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[CODE] [TERMINÉ]Comment faire apparaître un message qu'à partir du moment où le membre a posté à la suite ?