AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[abandonné/Code] Soucis de corps de forum


ShenShen
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 136p.a : 383Age : 27Inscription : 02/05/2013
Bonjour à tous ;__;

Voilà, je suis rudement embêtée, parce que mes tentatives de codage me font la misère. Je commence par exposer un screen, donc :
Spoiler:

(Ne faites pas attention aux couleurs é_è)

Donc. Je voulais :
1- Que le "brun" débute sous le header : c'est réussi
2- Que le brun aille jusqu'en bas du forum : c'est foiré ...

Comme le montre le screen, la partie brune s'étend bien jusqu'en bas du forum dès que l'on se trouve sur la liste des sujets, un topic ou le profil, par exemple ; mais sur la page d'accueil, elle s'arrête sous la dernière catégories (donc avant le QEEL), ce qui me pose un rude problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je ne sais pas quelle template toucher, ou quel bout de CSS modifier, donc je nage dans le néant. Je ne sais pas quel bout de mes magouilles serait utile ... ?

Merci à celui/ceux qui éclairciront mon mystère ;__;
ShenDim 8 Déc - 12:04
ElixirElixir
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 28p.a : 71Age : 33Inscription : 19/06/2013
Hey,
Est-ce qu'on peut avoir l'adresse de ton forum ? C'est plus facile à visualiser avec un screen pour les gens un peu lent pour comprendre comme moi x)
ElixirDim 8 Déc - 14:05
ShenShen
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 136p.a : 383Age : 27Inscription : 02/05/2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit de mon forum à magouillage.
On voit bien que le "brun clair" ne descend pas jusqu'en bas du forum, sur la page d'accueil, alors qu'il y va bien sur les autres pages ;__;

EDIT : arf, pis je viens de voir que la vision en invité est différente de celle en connecté, en plus...
ShenDim 8 Déc - 14:11
ShyvanaShyvana
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 31Inscription : 04/06/2012
Tu pourrais nous passer ton css?
C'est très bizarre en effet oO

Tu as fait quoi comme modifs pour que le brun débute sous le header?
Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comDim 8 Déc - 17:06
ShenShen
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 136p.a : 383Age : 27Inscription : 02/05/2013
J'ai bougé un morceau de template du overall_header (sans rien supprimé, juste déplacé) mais le problème du bas était déjà là avant. Pour mon CSS (de petit chinois qui code avec ses maigres connaissances) :
ShenDim 8 Déc - 19:17
ExceptionException
Graphiste - mâle
Sexe : MasculinMessages : 99p.a : 165Age : 23Inscription : 07/09/2013
Essaie de mettre "margin-bottom: -5px;" ça devrai pousser le background principal à descendre.
ExceptionLun 9 Déc - 17:49
ShenShen
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 136p.a : 383Age : 27Inscription : 02/05/2013
Cela ne m'a pas vraiment l'air d'y changer quelque chose ...
Après, non connectée, ce n'est que quelques pixels qui ne descendent pas jusqu'n bas, mais connecté, comme le monstre le screen tout au début, c'est tout le QEEL qui est exclu du brun plus clair. Je présume que ça vient peut-être du QEEL, du coup .__.

Je vais essayer de travailler de ce côté, du coup, et voir si le problème persiste.

EDIT : Oui bon même en trifouillant mon QEEL, rien ne change *pleure fort*
ShenMer 11 Déc - 14:13
PtolamPtolam
Ptolam le cactus
Sexe : FémininMessages : 331p.a : 705Age : 30Inscription : 29/04/2013
Bonjour

Sur l'index d'un forum, il y a deux choses qui changent entre le connecté et le déconnecté :
- L'affichage de la Chatbox
- L'affichage du bloc "connexion rapide"

Si, après vérification, le problème ne vient pas de ces deux choses, alors il s'agit peut-être d'un soucis de modification de la structure de ton template "overall_header" (si tu as changé la structure, il faut aussi vérifier que tes deux templates overall_footer y correspondent). o/
Ptolamhttp://ptolam.tumblr.com/Jeu 12 Déc - 1:31
ShenShen
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 136p.a : 383Age : 27Inscription : 02/05/2013
Après moult tests et recherches, je continue à patauger é_è
Devant m'absenter plusieurs jours, inutile de laisser traîner ce sujet plus longtemps. Merci en tout cas de votre aide, je continuerai de trifouiller à mon retour. Je vaincrai !
ShenSam 21 Déc - 9:30
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[abandonné/Code] Soucis de corps de forum