AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pixel art pour commande


EliadorinaEliadorina
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 90p.a : 132Age : 31Inscription : 23/09/2012
Bonjour, bonsoir !

on ne me voit pas souvent et j'ennuis toujours le monde avec des questions et des commandes farfelus ^^' et c'est pas fini !angel 

Donc j'expose ma requête :
Cela serait par rapport au jeu minecraft, je l'ai déjà expliqué sur un de mes post de commande mais je fais partie d'une communauté qui est fan de RP et qui ont grâce à ce jeu a donné une dimension visuel au RP forum. Le jeu est plus immersif etc et je vous avoue que cette façon de RP à surpasser tout ce que j'avais connu avant. Voila pour l'intro...

J'ai vu que plusieurs personnes ici étaient douées en Pixel-art... et la personnalisation de nos personnages de jeu passe par son skin (vêtement, blessure, coiffure, etc...). Je voulais donc savoir s'il était possible de poster une commande pour une telle chose dans le coin. Je ne sais pas si cela a déjà été fait et je préfère m'en assurer.

(A savoir que sur le serveur où je joue nous avons la possibilité d'avoir des skins avec 2x plus de pixel que le jeu vanilla soit 128*64 au lieu de 64*32.)

Pixel art pour commande Eliado10 (skin en 64*32)

Pixel art pour commande Eliado11 (skin en 128*64)




Merci de l'attention que vous avez porté à ma situation.
EliadorinaMar 19 Nov - 11:32
AzumiiAzumii
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 32Inscription : 17/11/2010
Je ne crois pas qu'on fasse ce genre de commande, mais faut attendre l'avis de Saya, c'est la seule, qui pourrait t'en dire plus. :X
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Mar 19 Nov - 12:51
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Moi je me demande surtout si y'a quelqu'un qui sait faire ça sur ET "-"
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 19 Nov - 14:08
EliadorinaEliadorina
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 90p.a : 132Age : 31Inscription : 23/09/2012
je peux vous montrer un logiciel sympathique pour ce genre de travail ce qui vous donne directement un rendu 3D. C'est plus simple pour ce genre de commande. Je le mettrai dans un coin des commandes si j'ai l'autorisation d'en faire ^^

En réalité je peux donner quelques exemple de skin pour vous faire une idée et par la suite à l'aide d'une images je demande à faire une tenue (comme sur l'image ^^).
EliadorinaMar 19 Nov - 15:31
SwilverSwilver
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 81p.a : 249Age : 29Inscription : 16/09/2013
Perso je fais du pixel art depuis trois plombes et demi (sans pour autant avoir un niveau de warrior hein soyons d'accord), donc j'crois que je pourrais faire ça. Disons juste que, n'ayant jamais joué à Minecraft, j'ai du mal à visualiser comment faire le machin, les blocs pour faire le bonhomme 3D je suis un peu perdue tout ça @__@
SwilverMar 19 Nov - 17:45
EliadorinaEliadorina
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 90p.a : 132Age : 31Inscription : 23/09/2012
http://minecraft.fr/outil-mcskin3d/

voici le logiciel que souvent les skineurs utilisent.
EliadorinaMer 20 Nov - 1:44
ScargotteScargotte
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 81p.a : 121Age : 36Inscription : 22/10/2013
Si besoin, je connais quelqu'un qui fait et du pixel art (c'est son boulot) ET qui joue à Minecraft (et donc, sait faire ce genre de skin. Donc, je peux p'tet le débaucher pour qu'il me rapporte quelque point de participation

Y'a juste que je n'ai pas tout compris : tu souhaites avoir un skin personnalisé ?

Et aussi, est-ce possible, ça, d'engager quelqu'un d'autre ? Ha ha, je suis pas sûuure.
ScargotteSam 23 Nov - 13:43
EliadorinaEliadorina
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 90p.a : 132Age : 31Inscription : 23/09/2012
Désolé j'ai pris un peu de temps pour répondre alors :

Oui je souhaite faire des commandes de skins personnalisé et c'est pour cela que pour un skin je ferai tout un formulaire avec des images où on pourra se baser pour les vêtements etc...

Mais sinon pour ta question je vois pas ce que tu entends par là ^^
EliadorinaVen 29 Nov - 16:16
AzumiiAzumii
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 32Inscription : 17/11/2010
Toujours d'actu, ici?
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Sam 18 Jan - 12:10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Pixel art pour commande