AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TERMINE] Question sur les fiches en onglets, donc...


LemonLemon
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 74p.a : 79Age : 24Inscription : 09/10/2013
Hello. Donc, là je suis ici pour poser une question qui me turlupine vachement depuis quelques temps. Étant une adepte du Libre Service à mes heures perdues, j'ai remarqué que souvent, lorsqu'il y avait une proposition de fiche de liens en onglets, il fallait être administrateur du forum où on voulait l'utiliser, pour une histoire de page HTML (d'ailleurs ça m'a bien pourri la vie). Donc j'aimerais demander si, pour avoir une fiche en onglets, il fallait obligatoirement être administrateur du forum où on voulait l'utiliser. Voilà, c'était juste ça. Enjoy ♥
LemonSam 9 Nov - 13:57
AyumuAyumu
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 515p.a : 846Age : 32Inscription : 12/08/2013
J'ai déjà posé la question à Ptolam ! XD (du coup, ben je peux te dire ce qu'il m'avait répondu à l'époque)

ALOOORS ! Oui ! En faite, tu es obligée d'être administratrice ;) CEPENDANT, si tu as ton propre forum (un forum test ou autre), tu peux faire une page HTML sur celui-là et l'utiliser en tant qu'i-frame sur un autre forum ;) Comme ce que font certaines personnes avec leurs fiches de partenariat !

Wala wala ♥
AyumuSam 9 Nov - 15:56
LemonLemon
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 74p.a : 79Age : 24Inscription : 09/10/2013
Oh, je n'avais jamais pensé à ça ! Merci beaucoup pour la réponse, ça m'a vraiment énormément aidée, et puis comme j'ai un forum test ça m'arrange. Du coup le sujet est terminé ^^.

EDIT : Finalement comme j'avais une autre question j'ai enlevé la mention "terminé" pour mettre entre crochets mon autre question XD. Donc en gros, si je veux demander des bannières pour une fiche de liens et pas pour un thème, où est-ce qu'il faut que je commande ?
LemonSam 9 Nov - 16:24
LemonLemon
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 74p.a : 79Age : 24Inscription : 09/10/2013
Finalement comme j'avais une autre question j'ai enlevé la mention "terminé" pour mettre entre crochets mon autre question XD. Donc en gros, si je veux demander des bannières pour une fiche de liens et pas pour un thème, où est-ce qu'il faut que je commande ?

EDIT : OUPS : Erreur de ma part, je voulais pas faire de DP, j'ai fais une fausse manip et puis voilà ;w;. Excusez-mwaaaaa ! Vu que je crois que c'est interdit, vous pouvez supprimer, j'arrive pas à le faire D8.
LemonSam 9 Nov - 21:47
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Je ne sais pas si tu as déjà passé commandes, mais normalement c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant je ne suis pas sûre. Il me semble avoir déjà vu ce genre de commande dans cette partie, mais c'est à vérifier! :) Essaies d'envoyer un mp à Azumii ou Katell, elles sauront te renseigner mieux que moi, et ton topic ne passera pas à la trappe. ;)
YeulSam 23 Nov - 14:07
LemonLemon
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 74p.a : 79Age : 24Inscription : 09/10/2013
Merci merci, finalement c'est pas grave, je me suis débrouillée, donc ça ira ^^. J'ai remis la mention [TERMINE]. Merci encore ♥.
LemonMar 31 Déc - 20:45
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE] Question sur les fiches en onglets, donc...