AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

News du 07/09/13


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010

News du 07/09/13



Et voilà la maintenance est terminée. Certains ne tenaient plus en place dans la CB o/ Je vous laisse découvrir tout ça :3 Et si y'a des bugs... parce que y'en a toujours, dites les nous qu'on arrange ça :3



Design & codage


On commence par la partie la plus cool o/ Comme vous pouvez le voir, on a changé complètement l'interface du forum. Grâce au duo de choc de Mota pour le graphisme et Ptolam pour le codage, voici une toute nouvelle version un peu sombre mais belle *w*
Donc pour les détails, voici un peu les petits trucs sympas du codage :
- les top sites : lorsque vous votez à un top, vous gagnerez automatiquement des p.a (3/vote). De plus, le bouton se grise et n'est plus cliquable pendant les 2 heures ou le top site n'autorise plus le vote !
- Édition de message : deux façon d'éditer vos messages, soit avec le clic gauche qui permet une édition rapide soit avec le clic droit pour une édition complète.
- Flèches haut/bas : vue que E.T est un peu long, les flèches en bas à gauche vous permettront d'aller plus vite o/ !
- CB sur le coté : on a mis la CB en haut, accessible à chaque page. Elle est cachée certes, mais un petit numéro en haut vous donne le nombre de connectés à n'importe quel moment :)
- Nouvelle fiche pub toute belle !
- Queel en haut : bon on espère que vous ne serez pas trop perturbés mais on aime innover sur E.T o/ Le qui est en ligne est désormais en dessous de la page d'accueil !
- Smiley : y'en a des tas de nouveaux !
- Accès réseaux sociaux : Vous remarquerez aussi qu'il est plus facile de nous rejoindre et de suivre les actualités sur FB (et bientôt aussi sur Twitter), via votre barre de navigation.

Recrutement


Nous avons fait un bon tri dans les membres du staff et nos effectifs se retrouvent plutôt minces du coup. Ainsi, nous recrutons pour tous les postes donc n'hésitez pas à postuler, on ne mord pas :3
On enlève la règle "des une commandes par mois" pour les graphistes au passage.

Quelques nouveautés


Donc qui dit MAJ, dit nouveautés ! On vous a concocté quelques petites choses :3
- Division du tournoi en deux branches : parce que parfois tomber dans un round contre Silly ou Yeul ca explose toutes ses chances (ouiouic'estvraièé) de gagner alors on a décidé de lutter contre. Dorénavant, nous ferons deux tournois : un pour les padawans (c'est-à-dire les gens débutants et encore en cours d'apprentissage) et un pour les maîtres jedis (les personnes qui ont déjà exploré bon nombre des possibilités du logiciel). C'est à vous de choisir dans quelle catégorie vous êtes, on vous fait totalement confiance mais si y'a de l'abus... on se réserve le droit de rééquilibrer les choses bien sur :)
Pour l'instant, nous lançons les inscriptions pour le tournoi des padawans ! (En savoir plus ?)

- Les cours libres : Je dis souvent que E.T n'est pas un forum d'apprentissage. Mais cette fois, suite à notre petit sondage, j'ai voulu faire une exception. Il ne s'agira pas de cours avec un staff assigné, etc. mais quelque chose de beaucoup plus libre et ouvert. Même d'un peu expérimental encore. N'importe qui peut ouvrir son cours, il suffit d'en faire la demande et ensuite de le présenter, de l'organiser et de le diriger à votre manière.
Pour accéder à un cours, il faudra payer un nombre de p.a, prix déterminé par le professeur lui même !

- Les présentations des membres : En lisant vos réponses au sondage, beaucoup ont dit que l'intégration était difficile. Alors on a beaucoup réfléchi pour trouver une solution. L'idée du parrainage ne nous a pas convaincus. Nous avons décidé de tenter un truc plus particulier. Il s'agit de ce que nous appellerons les "présentations interactives". Le principe est tout simple, le nouveau membre s'inscrit et se présente comme il le souhaite (Pouvant se contenter de donner son prénom/pseudo et son âge, quelques lignes sur des intérêts particuliers). Après quoi, les membres, tout en lui souhaitant la bienvenue, lui posent des questions, plus ou moins insolites, permettant ainsi au nouveau de renvoyer la balle avec les membres plus anciens. Nous espérons que tout le monde jouera le jeu, repensez à votre propre arrivée :)
J'en profite pour dire qu'il n'y aura plus de code de règlement à insérer dans sa présentation. Le code sera demandé directement au moment de l'inscription ( http://www.elegance-temptation.com/register fufu )

- Refonte des galeries : Toutes les galeries ont été mises à la corbeille. On fait un super ménage 8). Dorénavant, pour plus d'interactivité, nous avons supprimé l'espace commentaire et tout se passera dans un même sujet. Vous créez votre galerie et on commente à la suite o/

- Culturons nous : Suite à une suggestion très intéressante de SillyBulle, nous avons décidé d'animer un peu plus la section "coin culture" grâce à un "débat" mensuel sur un thème en particulier. Suite au thème donné, les jeux graphiques s'adapteront à celui ci. Chaque semaine (à partir de la deuxième), un des OTW portera sur le thème d'une façon ou d'une autre :) N'hésitez pas à nous proposer des thèmes dans le topic prévu à cet effet ! Les explications sont ici, et le premier débat du mois a déjà été lancé, vous le trouverez en cliquant sur ce lien.

Inactivité des membres


Je l'avoue, j'ai eus la gâchette facile /out/ Non plus sérieusement, j'ai donc supprimé TOUS les membres qui n'avaient pas posté de messages depuis le début de l'été (à quelques exceptions près). Passer ne servait à rien, surtout si on a pas posté depuis 1 an (ça fait peur ces cas là xD). Donc même les gens qui sont venus en août mais qui ont rien posté ont été supprimés ! On a quand même averti 3 fois donc bon xD
Ce qui fait qu'on est passé de presque 500 membres à 189 ! Ça fait un méga ménage, mais on repart sur de bonnes bases comme ça :3

Concours


Le concours Fiche de présentation est toujours en cours. On le lance encore un mois o/ Viendez participer ! Même si on a une présentation interactive ca servira toujours car nous donnerons plus tard le choix au nouveau, remplir le formulaire ou papoter o/
Participer ?

Les commandes



Les commandes se sont un peu vidées o/ Donc nous ré-ouvrons toutes les sections ! Hormis commande monstre, ou nous n'en acceptons qu'une à la fois.
Pensez à rester actif dans vos commandes et donner des nouvelles aussi, c'est bien de tout se passer par MP mais nous, on lit pas vos MP :o
De plus, pour les commandes de profil, n'abusez pas des essais aussi, on laissera pas une commande ouverte deux mois °°

Top site



Comme vous avez pu le voir pendant la maintenance, nous avons créé un top site pour E.T. Pourquoi me direz vous, tout simplement parce que j'ai voulu l'inscrire sur un autre top et impossible d'en trouver un correct qui ne porterait que sur le graphisme/le codage. Soit la remise à zéro se fait jamais, soit la plupart des forums sont morts sur le top. Donc on s'est dit, autant en créer un qui servira à d'autres forums dans le même cas que nous. N'hésitez donc pas à inscrire votre propre forum (graphisme ou codage on oublie pas) et à en faire de la pub. Il a été créé par moi-même mais nous ne mettons pas E.T en avant, histoire que les votes restent équitables :)
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 6 Sep - 13:12
SoteSote
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 1014p.a : 109Age : 29Inscription : 12/07/2010
C'est beaucoup trop beau !! News du 07/09/13 1051236676 
Les smileys sont cool aussi News du 07/09/13 2398771852 

Franchement vous avez géré, le thème et le codage font trop penser à un truc futuriste *-* Quand je me suis connectée j'ai cru passer dans un autre monde x)
SoteSam 7 Sep - 12:08
AyumuAyumu
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 515p.a : 846Age : 32Inscription : 12/08/2013
GG À PTOLAM ET MOTAAAA ♥

ON VOUS AIME même si Mota est sadique

J'ai hâte que le nouveau ET se mette en marche avec ses fiches de présentations, ses cours, ses concours etc... ♥ *.*
AyumuSam 7 Sep - 12:10
CafarnaümCafarnaüm
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 179p.a : 83Age : 27Inscription : 15/10/2011
Ahhhhh ! J'adore ! C'est ma-gni-fique !
Bravo à toutes les membres ayant taffé sur cette version, c'est super original & inovant. Enfin franchement je sais pas quoi vous dire d'autre, c'est juste super.
Et toutes les nouveautés sont trop cools, que ce soit les présentations, les débats, les tournois, etc.
flove 
Cafarnaümhttp://wonderlandsugar.exprimetoi.net/Sam 7 Sep - 12:10
Pocky'MoshPocky'Mosh
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 33Inscription : 12/01/2012
CEY. TROP. CLASSE. Je peux rien dire d'autre *w* #sur le cul#
Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Sam 7 Sep - 12:11
ZillaZilla
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 767p.a : 660Age : 33Inscription : 16/05/2012
c'est torp mega CLASSE de la mort qui tu !
Franchement chapeau, je suis juste sur le cul, ça valait le coup d'attendre. Ce nouveau codage est a tomber par terre !
ZillaSam 7 Sep - 12:20
Pocky'MoshPocky'Mosh
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 33Inscription : 12/01/2012
AH J'AVAIS PAS VU ! Mais toute la description du forum est en surbrillance quand y'a un nouveau message *w* #in love#
Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Sam 7 Sep - 12:21
Tourmenta BlackTourmenta Black
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 75p.a : 66Age : 33Inscription : 06/09/2012
Le design est ultra sympa ! Sombre certes mais magnifique, et comme d'habitude le codage n'a rien de conventionnel, va falloir s'y habituer mais jpense pas que ça sera compliqué ^^ D'ailleurs je suis fan des nouveaux profil ! Alors félicitation à Mota et Ptolam, beau boulot !!
Ensuite j'aime beaucoup l'idée des fiches interactive, et aussi du nouveau tournois qui a vu le jour. C'est bien trouvé ! Encore toute mes félicitations !
Tourmenta BlackSam 7 Sep - 12:24
Gossip CocoGossip Coco
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 607p.a : 190Age : 41Inscription : 21/04/2010
Vraiment très beau design qui change et ça fait du bien ^^

Bravo à l'équipe!
Gossip Cocohttp://www.fanfiction.net/u/972265/Sam 7 Sep - 12:25
Myste PruneeMyste Prunee
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 46p.a : 87Age : 30Inscription : 14/04/2013
Que dire ? J'ai jamais vu sur un forum un design aussi innovant et réussi. Un grand bravo ! *O*
Sinon j'ai eu très peur que mon compte ait été supprimé, mais visiblement j'ai été une exception, oufff. *pas taper* meunon 
Myste Pruneehttp://amelthea.src-nancy.fr/Sam 7 Sep - 12:26
Nano.Nano.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 664p.a : 299Age : 34Inscription : 15/01/2011
*fais mumuse avec les options*

Bon le truc que j'aime le plus, je sais pas lequel c'est entre l'édition en pseudo-frame des messages ou le système des tops sites.... mais cey trop kuul *^*

Motinette, je te l'ai déjà dit mais ton dessin est grandiose ! Et GG Ptolam pour le codage, c'est fluide !
Nano.http://www.nano-roleplay.comSam 7 Sep - 12:46
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Le forum est tout beau, tout propre ! Cey cool.

Je suis fan de cette version. Le design n'est pas trop sombre et super innovant, c'est un gros coup de cœur. J'ai encore un peu de mal avec la barre de navigation (d'ailleurs certains liens ne fonctionnent pas comme celui pour la liste des membres) et la page d'accueil mais sinon c'est chouette. Félicitations à vous Ptolam et le Kanapé, vous faites un duo de choc. Et bravo à toute l'équipe pour les mises à jour toussa toussa.
Mock.Sam 7 Sep - 12:57
FrimousseFrimousse
Croupier
Sexe : FémininMessages : 454p.a : 90Age : 33Inscription : 26/05/2010
Honnêtement le thème, design et codage est juste super !!
Super boulot dis donc !
FrimousseSam 7 Sep - 12:59
CatalaneCatalane
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 440p.a : 93Age : 30Inscription : 25/05/2011
Je dois dire que la MAJ, elle gère la fougère !!!!
Non sans blague les nouveautés au niveau des jeux, débats... sont super attirantes et je vais aller y faire un tour.
Puis le design et codage sont à tomber ! Bref bravo à tous !
CatalaneSam 7 Sep - 13:02
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
Je croyais que j'étais connecté, mais je trouvais pas le bouton répondre et vu que le forum a changé j'me suis mise à chercher comme une conne, hahaha 8D

J'aime toujours l'innovation sur ET, et cette fois-ci n'est pas une exception *^* Génial ce design ! *part explorer*
SipartiSam 7 Sep - 13:09
RavenRaven
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 434p.a : 74Inscription : 11/03/2012
Waw c'est trop canon comme codage O.O
En voyant le forum sur le côté je me suis dis : ' Oh non pas encore... '
Mais là ça n'a rien à voir, le code est tellement bien équilibré qu'on s'en fiche si c'est pas centré !
ET a l'art d’innover et je vous en félicite, ça donne vraiment envie de rester o/
RavenSam 7 Sep - 13:12
Eira*Eira*
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 109p.a : 47Age : 30Inscription : 26/08/2012
C'est franchement magnifique tout ce travail que vous avez fourni ! Chapeau ! coeur 
Eira*Sam 7 Sep - 13:25
LulululyLulululy
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 991p.a : 157Age : 31Inscription : 09/02/2012
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
olala olala 

Je suis uuuultra ultra fan serieux c'est superbe!
Je suis perdue aussi mais ça c'est comme d'hab quoiii
Félicitation à Ptolam et Mota en tout cas c'est vraiment du superbe boulot!
Evidement félicitation à tout le staff quoi <3
*tropfiered'êtresurlaPA*
Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Sam 7 Sep - 13:38
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Ca valait la peine d'attendre pendant 4j! 8D

Nouveau design superbe, et un codage merveilleux! - Par contre j'ai décelé un défaut. /pataper/ C'est "memberlist" et pas "memerblist" dans la barre de navigation /fuit -

Mais sinon c'est génial! Bravo à vous deux pour nous avoir concocter cette merveille! Comme je passe rapidos, je peux pas commenter plus, et j'ai pas tout vu, mais vraiment un bravo à tout le staff et tout pour cette nouvelle version qui envoie du punch!
YeulSam 7 Sep - 13:53
AtsuyaAtsuya
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 64p.a : 66Age : 30Inscription : 09/11/2012
Haha, j'avais déjà vu un morceau de la bannière sur la fiche de pub... honte à moi !
Sinon bravo, c'est super :)
AtsuyaSam 7 Sep - 14:09
ChaerinChaerin
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 45p.a : 91Age : 28Inscription : 19/05/2013
Waouh, je suis vraiment impressionnée ! Au début, j'étais un peu perdu mais c'est passé x). Le codage est tout simplement énorme et le design n'en parlons pas. Franchement, bravo, vous avez du vraiment bossé pour arriver à ce résultat là :). Bref, j'adore totalement ! ;)
ChaerinSam 7 Sep - 14:24
VegaVega
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 2042p.a : 1586Age : 29Inscription : 14/07/2011
Superbe design ! La bannière est top et le rendu est très classe. La nouvelle structure est moderne, et facilite beaucoup de choses, c'est sympa. La p.a est d'ailleurs juste nickel. ♥
Un grand bravo à l'équipe en tout cas. (:
VegaSam 7 Sep - 14:35
ShenShen
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 136p.a : 383Age : 27Inscription : 02/05/2013
Très, très, très bonne surprise que cette nouvelle version. Beaucoup plus sobres que les trois derniers thèmes très tape-à-l'oeil, c'est reposant, esthétique, élégant (o/), vraiment parfait. Je regrette peut-être juste la bande blanche de fond à droite, sûrement là en raison du header (?).
Du côté des nouveautés, du bon, du très bon :3
Je suis très fan de l'accessibilité de la CB et des top-sites. Je suis hyper jalouse, je veux savoir faire pareil /s'enterre.

EDIT : et je viens de tester l'édition rapide c'est genre super trop génial. Tuto ? *yeux de morue soumise*
ShenSam 7 Sep - 15:56
ShyvanaShyvana
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 31Inscription : 04/06/2012
Alors là je suis troooooooooop fan aaaah flash 
C'est beau, c'est simple, épuré, le codage fait très pro et à la fois original, bref tout ce que j'adore *O*

Faudra que je m'habitue au forum sur la gauche mais c'est rien comparé à la beauté du forum bave 

C'est vraiment bien fait, franchement bravo à tout le monde heart2 
C'est un codage très changeant, innovateur, mais en même temps je trouve que ce n'est pas difficile de s'y adapter; enfin perso j'ai tout de suite retrouvé mes repères et c'est juste trop bien **


Edit: En plus mon vava va super bien avec le design :D /pan/
Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comSam 7 Sep - 16:32
Capitaine LineCapitaine Line
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 244p.a : 121Age : 31Inscription : 08/10/2011
Même que j'ai tout lu en entier de l'entier olala 
Bref je l'ai déjà dit sur la CB mais je trouve que le design est absolument superbe. Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir, je pense qu'il faudra un petit temps d'adaptation mais vraiment, le codage est vraiment bien comme ça. Je trouve que c'est une idée de génie de mettre le QEEL en haut, comme ça toutes les informations utiles sont au même endroit, c'est beaucoup plus fonctionnel on va dire. Et l'aspect graphique est tout à fait merveilleux aussi. J'adooore les couleurs utilisées et l'ensemble est vraiment très doux, très design et très pro. Bref j'adhère totalement. Ca me donnerait presque envie de redevenir graphiste ici (mais non mais non je n'ai pas le temps il faut que je me retienne).

J'ai jeté un zieux au niouzes aussi sur le fofo, j'aime beaucoup le principe des cours, j'espère que ça marchera bien parce que c'est vraiment une bonne idée *o* En fait les cours ça peut aussi être considéré comme de l'entraide, puis après autant d'années d'existence je trouve que c'est une bonne chose que ET se transforme un peu :3. Brefouille tout ça pour dire un énorme bravo à nos admins sadiques pour le super boulot effectué *o*
Capitaine Linehttp://www.disney-magic.org/Sam 7 Sep - 16:58
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 07/09/13


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant