AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Graphiste


FridayFriday
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 300p.a : 46Age : 30Inscription : 10/10/2010
Yo! Si il y en a qui s'en souviennent (c'était il y a fort fort longtemps -comprendre un an!), j'étais graphiste sur le forum, et par manque d'activité dû à mes deux ans de classe prépa je ne le suis plus (snif), du coup maintenant que j'ai intégré et que j'ai masse de temps à accorder, je me représente !

Je veux être Graphiste


Vos motivations : j'aime Photoshop d'amour mais j'ai besoin qu'on me mette un coup pied au cul (=membre exigent) pour l'utiliser elephant 
Votre niveau d'activité : jusqu'à présent 1, mais je passais tous les jours quand j'étais active, et je m'apprête à redevenir active !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Lien vers votre galerie http://www.elegance-temptation.com/t772-les-machins-de-friday
Êtes vous patient ? : Yep assez, sauf au bout de la 36e fois qu'on me fait recommencer un truc
Votre préférence graphique : êtes-vous plus kit, thème, bannière...j'aime bien tout !



Montrez-nous quelques unes de vos créations favorites. Celle que vous jugez les plus réussies. Attention, veillez à nous présenter des créations récentes afin que nous puissions juger de votre niveau actuel. Enfin, n'en profitez pas pour faire de la pub pour 20 000 forums.

Mon kit actuel +
Candidature Graphiste 444767murky

Candidature Graphiste 969841delicious

Candidature Graphiste 372535drunk

(la dernière créa que j'ai faite, genre ya une semaine, histoire de voir si je savais encore utiliser photoshop)

Valah. J'espère que je pourrais ré intégrer l'équipe affraid

FridayLun 2 Sep - 9:06
FridayFriday
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 300p.a : 46Age : 30Inscription : 10/10/2010
(hihi, mais en fait j'ai pas compris si je suis encore graphiste ou pas ! BOULEEEET.)
FridayLun 2 Sep - 9:26
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bonjour !
Bah en fait tu l'es plus mais on a zappé de virer le rang visiblement xD

bref, on te donne une réponse bientôt, contente de te revoir sur ET :3

Edit : bon bah pour le coup on te reprend XD
Ton style a un peu changé mais il est toujours aussi personnel, c'est ça qui nous plais vraiment.

Donc, rebienvenue dans l'équipe :D Tant qu'à faire, pense à passer ici aussi http://www.elegance-temptation.com/t6353-design-septembre :3
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 2 Sep - 12:56
FridayFriday
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 300p.a : 46Age : 30Inscription : 10/10/2010
Merci les coupains ! :)
FridayLun 2 Sep - 15:30
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Ça fait plaisir de revoir tes créas par ici en tout cas : )
SillyBulleLun 2 Sep - 16:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Candidature Graphiste