AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Tourmenta -Graphiste


Tourmenta BlackTourmenta Black
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 75p.a : 66Age : 33Inscription : 06/09/2012

Je veux être Graphiste


Vos motivations : Depuis que je m'y suis mise et que j'ai commencé à progresser (en grande partie grâce au tuto trouvé sur ET, merci encore pour ça ^^) j'aime vraiment grapher, j'ai encore beaucoup à apprendre j'en ai bien conscience ^^, malgré tout dès que je m’ennuie la première chose qui me vient à l'esprit c'est d'ouvrir Toshop. Seulement voila je ne sais pas quoi faire, et surtout je n'aime pas trop grapher si la créa ne sert à rien après ><.

Alors j'ai vu que vous cherchiez des graphistes ...( j'espère que c'est toujours le cas XD) il y a de ça une semaine et demie, et voila que depuis je me torture l'esprit pour savoir si mon niveau est suffisant, si ma candidature peut être acceptée ou pas, est ce que j'aurais le temps de le faire ...ect. J'ai donc bien réfléchis avant de poster, je devrais avoir le temps de répondre aux commandes dans les délais, mais sans bâcler (ya rien de pire qu'une créa bâclée T_T). Donc voila je me présente pour un poste de graphiste, a vous de me dire si mon travail vous convient !

Votre niveau d'activité : Euh  8 jpasse tout les jours mais j'avoue ne pas poster des masses ><
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS6
Lien vers votre galerie J'en ai pas ><
Êtes vous patient ? : En général non, mais quand je fais un graph pour quelqu'un oui, dans ce genre de cas jme découvre un côté pointilleuse (c'est assez étrange d'ailleurs XD)
Votre préférence graphique : Alors généralement Kit, j'ai jamais vraiment fait un thème, j'ai fait des bannières pour un thème mais ça remonte à quelques temps.



Ce sont mes créa les plus récente :

Spoiler:

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature !
Tourmenta BlackJeu 29 Aoû - 18:31
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bonjour o/
Merci pour la candidature ! On te donne une réponse très bientôt :3
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 30 Aoû - 11:47
Tourmenta BlackTourmenta Black
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 75p.a : 66Age : 33Inscription : 06/09/2012
J'attends votre verdict ^^
Tourmenta BlackVen 30 Aoû - 14:31
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bonsoir :)
Alors nous te remercions de ta candidature, malheureusement le niveau est encore un peu faible. J'ai eus des critiques comme quoi, en candidature nous sommes sévères, c'est vraiment pas pour être mieux que les autres, mais c'est parce que les commandes sont ouvertes aux membres hormis les thèmes, et ainsi, lorsqu'un membre commence un thème, il pourra être sûre d'avoir un beau résultat.
Dans tes créations, il y a des jolies, mais qui restent maladroites pour moi.
N'hésite pas à participer aux différents jeux, ou à répondre simplement aux commandes membres pour t'améliorer en tout cas.

Merci quand même :)
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 1 Sep - 18:53
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Candidature Tourmenta -Graphiste