AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

News du 20/06/13


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 20/06/13


Et c'est partie pour un nouveau design et tout, comme vous avez souvent l'habitude ! Et pis, comme d'hab, si vous voyez des bugs dites le moi, mais évitez de répéter les messages précédents °°



Nouveau design

Comme vous le voyez, le design est de Yeul, mais plus précisément, c'est la bannière qui l'a fait gagner au tournoi 8). On s'est dit qu'il serait sympa de l'utiliser comme elle vous a beaucoup plu o/
On garde le codage de la version précédente, en arrangeant quelques trucs cependant. La version prochaine, on repartira surement sur des bases plus dans les normes pour faire plaisir au plus grand nombre :)

Candidatures

Nous sommes en période d'exams mais surtout, les vacances approchent. On sait tous ce que ça veut dire.. désertion en masse o/ bref, nous recrutons des graphistes (plutôt urgent). N'hésitez pas à postuler ! Pareil, pour les autres postes !

Tournoi

Le troisième tournoi est terminé o/ Bravo à Yeul et a Fulsia pour cette finale, et particulièrement à Yeul qui est sacrée meilleure graphiste de E.T heart
Nous relancerons un tournoi courant septembre mais en innovant un peu. Nous en ferons deux par ans, un pour les mégas forts et un pour les débutants, histoire que tout le monde ait une chance :3

Les jeux

Petit point sur les jeux o/ l"HOTW marche plutôt bien, donc on va poursuivre avec ça ! Par contre, vous êtes toujours nombreux à participer mais moins à voter, notamment aux défis.. aller on se motive 8) ca donne des p.a de voter :D

Soirée Chatbox

Parce que ça me manque un peu, on va attendre que les exams, concours soient terminés et on en relance une :3 J'espère qu'on sera bien nombreux *W*

Statistiques

On termine par les stats ! ET c'est 440 hitiens, et bientôt un petit recensement hein ! Mais aussi, c'est surtout 157 773 messages de postés ! Qu'est-ce qu'on est bavard o:
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 20 Juin - 11:52
TiadeetsTiadeets
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 396p.a : 183Age : 27Inscription : 15/08/2011
J'ai dit la dernière fois que j'avais du mal avec les grosses catégories, mais alors là, j'adore tout ! Les quelques modifications de codage, les images, c'est parfait ! Bravo, vraiment ! applaudi
Tiadeetshttp://www.bbcsherlockfrance.comVen 21 Juin - 9:00
CelskaCelska
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 743p.a : 43Age : 28Inscription : 08/12/2010
Yeulito t'es bonne. Oubazodufvblozihemzp.
CelskaVen 21 Juin - 9:10
Mzelle MachinMzelle Machin
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 347p.a : 752Age : 30Inscription : 03/03/2013
Sublime ♥
Le thème est très doux, les couleurs sont agréables et les catégories plus lisibles à l'exception du "news/no news".
Bravo à notre chère Yeul et à tout le staff pour leur travail =)
Mzelle MachinVen 21 Juin - 10:12
MorganeMorgane
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 50Inscription : 27/06/2010
J'adore le forum comme ça, c'est très joli. J'avais déjà dit que je kiffais trop la bannière donc je confirme: Yeul t'as la classe.

Par contre quand je suis sur IE la bannière se supperpose PAR DESSUS le forum, je ne sais pas si je m'explique bien: en fait la partie droite du forum disparait sous la bannière. Je pensais que c'était un bug de codage jusqu'à ce que j'aille sous Mozilla et là tout va bien, la bannière et le forum cohabitent en paix avec élegance et classe. il n'y a qu'à moi que ça le fait? Ma version d'IE est peut être toute pourite hein!
MorganeVen 21 Juin - 16:34
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
HAN IE XD
Hérétiquuue /out/
Faut pas utiliser IE, ça foire tous les codages ♥️

Mais merci de le signaler !

Sinon, on va voir pour le bouton news puisque vous êtes fatigués des yeux fufu coeurcoeur
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 21 Juin - 16:42
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
A partir du moment où t'es sur IE, c'est tout pourri. /PAN Non, franchement, reste avec firefox c'est le mieux pour toi je pense. C'est pas forcément évident de coder avec IE, en plus je suis sous mac, donc moi IE j'ai pas, donc je peux pas vérifier la compatibilité en prime. >< J'vois voir si je peux résoudre le soucis quand même. Mais bon. Voilà. xD


Mais bon, je suis très contente que ça vous plaise à tous! J'vous fais pleins de bisous et de câlins. Voilà. 8D
YeulVen 21 Juin - 16:52
PleasancePleasance
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 513p.a : 725Age : 30Inscription : 06/12/2010
J'arrive un peu en retard, mais Yeul tu savais ce que je pensais de ton design ; il est absolument magnifique. J'aime les couleurs, c'est très calme et doux, et ça rend le forum très reposant. C'est parfait ♥.
Pleasancehttp://slumberland.forumactif.com/Ven 21 Juin - 18:14
Cerveau LentCerveau Lent
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : MasculinMessages : 41p.a : 138Age : 28Inscription : 09/05/2013
J'aime beaucoup ! Autant j'avais pas mal de doutes à propos du précédent thème (à mon avis trop de couleurs tue la couleur...), autant celui-ci me plait vraiment. Bravo Yeul :3
Cerveau LentSam 22 Juin - 10:29
InvitéAnonymous
Vraiment sublime ce nouveau design! à quand une nouvelle edition de gossip hitien ? ^^
InvitéSam 22 Juin - 17:08
Tourmenta BlackTourmenta Black
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 75p.a : 66Age : 33Inscription : 06/09/2012
J'aime beaucoup le nouveau design, il est très doux et apaisant, c'est bien après les couleurs hyper flashante du précédent ^^ Ca repose je dirais. Je suis contente que vous ayez gardé le même codage parce que j'aime bien, au début j'étais un peu paumée mais jmy suis faite et j'aime beaucoup ^^

Alors félicitation c'est tout beau *o*
Tourmenta BlackDim 23 Juin - 11:11
JunyeJunye
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 47p.a : 16Age : 25Inscription : 18/03/2012
Il est vraiment superbe, je crois que c'est mon préféré jusqu'ici ! ^^
JunyeDim 23 Juin - 16:28
SoteSote
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 1014p.a : 109Age : 29Inscription : 12/07/2010
Le design est vraiment sublime :D J'adore !
SoteLun 24 Juin - 7:56
SlkSlk
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 26p.a : 50Age : 44Inscription : 23/05/2013
J'adore ce nouveau design,
sa me fait moin mal au yeux.
En tout cas grand bravo pour votre boulot
SlkLun 24 Juin - 9:15
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Je suis vraiment très contente de voir que le thème vous plaise vraiment autant! Ca fait vraiment plaisir, je vous assure! **

J'ai modifié le bouton no news, pour une meilleure lisibilité de la signalétique du forum. J'espère que cela sera mieux pour vous. ;D
YeulLun 24 Juin - 19:44
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Petite news en vrac :
K.Lyud nous quitte en tant administratrice ! Nous la remercions tous pour son formidable travail accompli ♥
Katell monte donc au poste d'administratrice et Azumii de modo en chef !

Nous recrutons donc pour un poste de modérateur : n'hésitez pas à me MP avec vos motivations !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 25 Juin - 8:25
TrushTrush
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 177p.a : 200Age : 26Inscription : 19/02/2012
Quitte à revenir pour participer au nouveau concours du forum, autant laissez un gentil message sur la news et re-féliciter le petit Greul pour son design trop perfect <3
TrushMar 25 Juin - 20:57
.Fulsia.Fulsia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 604p.a : 279Age : 29Inscription : 16/12/2010
Bloup :3
Il pue la classe ton thème yeulito :D
Mais c'est dommage que chez moi, la bannière est coupée au niveau de l'épaule de la fille :B

.Fulsiahttp://www.rosebud.forumactif.bizMer 26 Juin - 17:29
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Merci merci. :)


Fufu: je te conseille de dézoomer légèrement le navigateur, à 90% par exemple, ça change rien au forum mais tu devrais voir la bannière en entier à mon avis. Ca devrait arranger le soucis. - Je pense que ton écran a une résolution qui est passée à la trappe du code css que j'ai mis en place. -
YeulJeu 27 Juin - 10:52
TiadeetsTiadeets
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 396p.a : 183Age : 27Inscription : 15/08/2011
Je vois ça, est-ce que c'est normal ?
Spoiler:
Tiadeetshttp://www.bbcsherlockfrance.comJeu 27 Juin - 16:15
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Oui, c'est parfaitement normal. Pourquoi?
YeulJeu 27 Juin - 16:40
TiadeetsTiadeets
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 396p.a : 183Age : 27Inscription : 15/08/2011
Je voulais savoir si avoir l'header en fond et ne pas en avoir en haut c'était normal. :D
Tiadeetshttp://www.bbcsherlockfrance.comJeu 27 Juin - 19:30
ShyvanaShyvana
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 31Inscription : 04/06/2012
Oui c'est tout à fait normal mdrrrr c'était pareil à la version précédente ^^
Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comJeu 27 Juin - 20:48
TiadeetsTiadeets
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 396p.a : 183Age : 27Inscription : 15/08/2011
Je ne sais pas, elle était sur le côté avant. Bref, c'est bizarre (j'aime, mais c'est bizarre smile)
Tiadeetshttp://www.bbcsherlockfrance.comJeu 27 Juin - 21:45
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
La bannière est là aussi sur le côté, sauf que contrairement à l'autre on voit les deux bouts de la bannière sur n'importe quel écran. Même si un seul ne possède un lien vers l'index, comme n'importe quelle bannière normale. De plus le fond est joué sur un petit jeu d'illusion en quelque sorte vu qu'il est juste de la même couleur que le fond de la bannière, ce qui donne cet effet du "forum sur la bannière" mais ce n'est pas le cas. L'image est scindée en deux, et le forum est juste au milieu. :) Ce qui était le cas pour la précédente version en vérité. x)


Voilà voilà.
YeulJeu 27 Juin - 21:51
MentheloupMentheloup
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 54p.a : 109Age : 28Inscription : 02/06/2013
Le design est sublime, le codage -oui il date pas de cette maj, mais j'suis trop nouvelle pour avoir commenté la précédente /PAN/- est particulier mais avec son charme tout de même *____* .

Juste une chose : quand je pars sur un autre programme, puis que je veux revenir sur le fow en cliquant sur la fenêtre, j'ai toujours peur de cliquer sur la Bann au risque de perdre mon message en cours 8D ...
It's a trap... !
MentheloupJeu 27 Juin - 23:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 20/06/13


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant