AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

News du 20/06/13


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
News du 20/06/13


Et c'est partie pour un nouveau design et tout, comme vous avez souvent l'habitude ! Et pis, comme d'hab, si vous voyez des bugs dites le moi, mais évitez de répéter les messages précédents °°



Nouveau design

Comme vous le voyez, le design est de Yeul, mais plus précisément, c'est la bannière qui l'a fait gagner au tournoi 8). On s'est dit qu'il serait sympa de l'utiliser comme elle vous a beaucoup plu o/
On garde le codage de la version précédente, en arrangeant quelques trucs cependant. La version prochaine, on repartira surement sur des bases plus dans les normes pour faire plaisir au plus grand nombre :)

Candidatures

Nous sommes en période d'exams mais surtout, les vacances approchent. On sait tous ce que ça veut dire.. désertion en masse o/ bref, nous recrutons des graphistes (plutôt urgent). N'hésitez pas à postuler ! Pareil, pour les autres postes !

Tournoi

Le troisième tournoi est terminé o/ Bravo à Yeul et a Fulsia pour cette finale, et particulièrement à Yeul qui est sacrée meilleure graphiste de E.T heart
Nous relancerons un tournoi courant septembre mais en innovant un peu. Nous en ferons deux par ans, un pour les mégas forts et un pour les débutants, histoire que tout le monde ait une chance :3

Les jeux

Petit point sur les jeux o/ l"HOTW marche plutôt bien, donc on va poursuivre avec ça ! Par contre, vous êtes toujours nombreux à participer mais moins à voter, notamment aux défis.. aller on se motive 8) ca donne des p.a de voter :D

Soirée Chatbox

Parce que ça me manque un peu, on va attendre que les exams, concours soient terminés et on en relance une :3 J'espère qu'on sera bien nombreux *W*

Statistiques

On termine par les stats ! ET c'est 440 hitiens, et bientôt un petit recensement hein ! Mais aussi, c'est surtout 157 773 messages de postés ! Qu'est-ce qu'on est bavard o:
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 20 Juin - 11:52
ChaerinChaerin
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 45p.a : 91Age : 28Inscription : 19/05/2013
Le design est tout simplement sublime ! Ça donne un côté calme, doux et paisible xDD. Bravo Yeul ^^. Contente que vous ayez pas changer le codage parce que moi j'aime bien ;).
ChaerinJeu 20 Juin - 12:25
LulululyLulululy
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 991p.a : 157Age : 31Inscription : 09/02/2012
C'est beaaaaaaaaaaaau <3
C'est quoi les typo used? je suis trop fan *.*
Fuuu cette ban est vraiment super belle ça fait plaisir de la voir en thème ! Voila bravo Yeulichoune <3

Le seul petit repproche que le pourrait faire est le fait que sur la ban les images des AOTW ect soit déformé, je sais que ça y était dja avant mais jtrouve pas encore plus bizarre now!
Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Jeu 20 Juin - 12:34
SeikaSeika
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2826p.a : 1185Age : 31Inscription : 04/04/2010
Toute la bann est jolie sauf la femme, j'aime pas ce genre d'image >_>
Par contre les couleurs sont parfaites, elles sont douce et bien accordé ^^
Les rangs sont sympatoche, très bon boulot Yeul =D
SeikaJeu 20 Juin - 13:13
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
C'est joliiiii !!!
Sauf que là je suis sur un écran moisi donc je vois pas tout x)
Donc je développerai taleur/demain/un jour.

Par contre y a une coquille dans le rang des admins : "Wtaching"


EDIT : Aaaaaaah ! J'adore la couleur des VIP !!! (et les couleurs en général).
SillyBulleJeu 20 Juin - 13:32
CalinCalin
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 18p.a : 18Age : 28Inscription : 17/01/2013
Hello,
ce design est juste très beau ! Pour être honnête, mieux que celui qui précède :P
Les couleurs sont sobres et élégantes, c'est parfait ! Bravo Yeul ;)
Bah sinon les typos ce serait du brain flower ? Ah ben non c'est pas ça, c'est encore mieux, mais c'est quoi ? *_*
Bref enfin c'est du très bon travail, autant codage, graphisme et tout le reste applaudi
CalinJeu 20 Juin - 13:35
AmaterasuAmaterasu
Croupier
Sexe : FémininMessages : 1436p.a : 773Age : 33Inscription : 10/03/2011
superbe design ! bravo Yeul ! que dire de plus à part que c'est du très bon boulot comme d'hab ! ^^
Amaterasuhttp://zasshi.forumgratuit.org/Jeu 20 Juin - 13:55
ShogokiShogoki
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 134p.a : 154Age : 26Inscription : 17/04/2013
Ouuuh Yeulito, tu gères, c'est superbe *-*
Moi aussi j'suis contente qu'il y'ait toujours ce codage bizarre, j'l'aime bien xD
Shogokihttp://nebula-maker.forumetoile.comJeu 20 Juin - 14:15
KatellKatell
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 30Inscription : 30/08/2011
Design magnifique, vraiment, ça fait plaisir de voir ça ! Bravo à tout le monde, pour ce changement de design, les couleurs claquent, ça fait un bien fou !
Et moi j'adore ce codage donc c'cool qu'il reste encore un peu je trouve.

Et sinon, oui, allez postuler, les gens ! 8D ♥
KatellJeu 20 Juin - 14:30
ShyvanaShyvana
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 31Inscription : 04/06/2012
Y'a une des polices qui s'appelle Megrim, celle pour la navigation en haut et les titres de forums du moins ^^

Encore un superbe design, je suis fan fan fan des couleurs *o* et c'est du Yeul alors ça ne peut qu'être splendide ♥. Côté codage j'adore aussi ! Seul petit souci pour moi c'est que sur mon écran le forum est vachement à gauche et c'est juste pas très pratique pour lire et poster, jdois me tasser sur la gauche xDD. M'enfin je suis une des seules à avoir un aussi grand écran donc je n'en fais pas une revendication hein ^^

Edit: c'est normal que les anciennes images soient restées sur le profil?
Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comJeu 20 Juin - 14:43
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Silly, c'est corrigé xD j'avais zappé ça !
Sinon, je ne comprends pas de quoi tu parles Shyv, pour les profils :) Les mini boutons ?

Et oui c'est à gauche chez moi aussi xD Mais bon on a pas bien le choix, sinon les 10 pouces voit la moitié du forum :/
C'est délicat des bannières comme ça, mais bon sur ET on aime bien tout changer mouhaha **

Edit : ou tu parles des couleurs, des ronds jaunes et tout ? (si oui j'viens juste ce capter XD)
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 20 Juin - 14:46
ShyvanaShyvana
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 31Inscription : 04/06/2012
Oui oui je parle des fonds blancs avec les lignes couleur bleu/vert/mauve flash x)
Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comJeu 20 Juin - 14:47
JézabelJézabel
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 124p.a : 673Age : 38Inscription : 04/04/2013
Un magnifique design. 
Les tons sont doux et frais, ça fait du bien avec les températures de ces derniers jours. Félicitation à Yeul =)
JézabelJeu 20 Juin - 14:51
ShyvanaShyvana
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 31Inscription : 04/06/2012
J'allais oublier! MERCI pour le sélectionner le contenu *O*
Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comJeu 20 Juin - 14:56
Dj0uli0uDj0uli0u
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 566p.a : 28Age : 33Inscription : 01/10/2010
Très beau design, les couleurs sont splendides ! princess
Dj0uli0uJeu 20 Juin - 14:58
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
J'aime beaucoup. Yeul c'est vraiment une superbe bannière et les couleurs douces font du bien après la version flashy. Et puis cette palette de bleus/verts m'a conquis ! Concernant l'ancrage (j'ai pas trouvé d'autre mot :3) du forum je préfère nettement cette version. Sur la droite j'avais du mal à m'y habituer je dois dire. xD

Bravo à tout le monde pour la création et l'installation, ça envoie du pâté. ♥
Mock.Jeu 20 Juin - 15:27
ShenShen
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 136p.a : 383Age : 27Inscription : 02/05/2013
ça fait vachement hivernal je trouve xD les couleurs pétillantes me manquent. Mais ça reste très joli, je suis juste pas très fan des rangs, mais c'est du détail.
ShenJeu 20 Juin - 15:46
Capitaine LineCapitaine Line
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 244p.a : 121Age : 31Inscription : 08/10/2011
Le design est vraiment très beau *o* C'est doux, c'est agréable après un puzzle de couleurs vives. La bannière est vraiment superbe et le corps du forum au niveau des couleurs c'est beaucoup plus lisible que le thème précédent. Bref j'adore, bravo ! Mais j'ai aussi hate de retourner à un codage plus classique (:
Capitaine Linehttp://www.disney-magic.org/Jeu 20 Juin - 15:54
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 32Inscription : 03/05/2010
J'aime aussi les couleurs, ça rafraîchie après les chaudes journées de cette semaine ! Par contre je distingue moyen news/nonews >: Peut être l'habitude à prendre.

Bravo et merci à Yeul et à l'équipe ! ♥
Mota.Jeu 20 Juin - 15:58
Pocky'MoshPocky'Mosh
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 33Inscription : 12/01/2012
Mota. a écrit:
Par contre je distingue moyen news/nonews >: Peut être l'habitude à prendre.

AH AH, j'ai fait comme Saya elle a dit 8D J'ai pas répété ce que les gens ils ont écrit avant moi èé
Bref, à part cette histoire de boutons News/NoNews, JE KIFFASSE TOUT A MORT. Voilà, c'est dit. Yeul, t'es trop bonne 8D *sur ce, je file loin d'iciiii 8D*
Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Jeu 20 Juin - 16:08
AhèsAhès
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 130p.a : 396Age : 32Inscription : 07/06/2013
Pareille que Pocky et Mota sur le news/no news, sinon, c'est doux et frais, comme l'ami George.
J'aime beaucoup l'originalité de E.T ça fait sa force :3
AhèsJeu 20 Juin - 16:27
HaerithHaerith
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 436p.a : 131Age : 29Inscription : 30/09/2012
Je ne peux qu'appuyer les autres : ce design là pique moins les yeux, les couleurs sont super douces, c'est rafraîchissant n_n Le codage des catégories est juste super, je sais pas si c'est exactement le même que celui de la version précédente, mais en tout cas il est plus clair, j'adore xD

Enfin bref, bravo Yeul et tous les autres *w*
Haerithhttp://re-evolution.forumgratuit.orgJeu 20 Juin - 16:49
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Merci tout le monde, ça me fait très très plaisir tous vos commentaires! Avec le temps, un peu de douceur de ne fait pas de mal. /pan Le codage n'a pas changé, sauf sur l'index, on a modifié 2/3trois pour la lisibilité des infos et l'espacement entre les catégories, c'est eut-être ça qui peut donner cet effet de clarté. xD


Pour les typos utilisés, donc celle dans la barre de navigation est donc bien Megrim comme l'a dit Saya. Sinon c'est Helvetica, typographie payante, pour les sous titres dans les images et le "winter fell" dans la bannière. Pour la typographie principale elle se nomme "Blake", disponible sur Dafont. /o/


Pour les boutons news/no news, si cela vous est pas très visible, je peux toujours les changer. ;D


Bref, je suis contente que le thème vous plaise. **

(Silly: Vi. Y avait une faute. Mais je l'avais corrigée. Mais Saya avait pas changé l'image la vilaine. èé /Pan)
YeulJeu 20 Juin - 17:25
AzureAzure
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 54p.a : 99Age : 29Inscription : 27/04/2013
je viens voir tranquille le forum et j'ai cru que je m'étais trompé d'adresse du coup j'ai remis elegance-temptation.com et finalement j'étais bien sur le fofo.... bref j'ai rien compris à ma life pendant quelques secondes. Je trouve que c'est très joooli en tout cas, bravo yeul ! ♥. c'est vrai que ça repose par rapport à la précédente version et ses couleurs vives, ça fait un peu de bien (même si je commençais à m'habituer aux couleurs vives tout ça bref). J'ai besoin de me faire à celui-là avec toutes ses nouveautés, j'ai l’impression que je suis perdu même si peu de choses ont changées finalement. Bref, bravo, joli design hé ♥ ! (ET J'AI LU "EXAMEN" DANS LA NEWS. j'ai arrêté de lire à partir de ce moment. fuck the world. fuck the bac que je foire lolilol)
AzureJeu 20 Juin - 18:27
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
C'est tout beau ! Mais j'aimais déjà beaucoup la bannière quand j'ai voté pour dans le tournois, du coup c'était pas une grande surprise, hahaha 8D Et j'aime beaucoup les couleurs aussi. Bref. J'ai rien à dire en fait. Sauf nice job \o/

(ET MON KIT IL EST ASSORTI GNIARK 8D)
SipartiJeu 20 Juin - 20:59
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 20/06/13


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant