AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Images pour un design


YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Bonjour bonjour je viens faire appel à votre service avec Bibi. Alors, on est en train de remettre sur pied un vieux forum, le compléter toussa toussa. (Pour ceux qui le connaissent peut-être: Dark wood circus.)

Du coup on voudrait changer le design, sauf qu'on bloque un peu au niveau des images en fait. Donc voilà, je viens faire appel à vous parce qu'on a vraiment aucune idée de ce qui pourrait en fait coller et tout. La recherche peut-être super vague pour certains, mais c'est parce qu'on est ouvert à tout, et que cela fonctionne surtout au coup de coeur en fait. Je veux pas vous faire fuir hein. ;__;

Pour donner un ordre d'idée, on a fouillé les galeries de Tknk, Temari etc. On a des ressources d'images, mais pour qui colleraient avec un style RPG manga à vrai dire.


Style de l'image : Dessin Manga
Contenu principal de l'image : Il nous faudrait des personnages, pas de paysage. C'est déjà ça. xD
Utilisation prévue de l'image : Design d'un forum.
Ton de l'image : Euuuh. Aucune en particulier en fait.
Autres précisions : Il faudrait que l'image soit exploitable, qui puisse être traitée pour un rpg. Pas de semi-réel, Bibi n'arrive pas à grapher avec ce genre d'images, donc des trucs simples en fait seraient bien cools. x) (Oui oui c'est pas moi qui fait le design.)
Images déjà trouvée correspondant à ces critères :
Priorités : Oui et non. On va pas ouvrir le forum dans le mois, mais bon, ça serait bien d'avoir ça au plus vite pour pouvoir établir le codage et tout à côté. :)


Bref, la recherche est très libre. On accepte tout et n'importe quoi en fait. Donc j'espère que vous fuirez pas. 8D
Merci d'avance. ♥
YeulDim 12 Mai - 16:25
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
Ouh-la XD C'est vraiment très large, là. Moi j'veux bien aider - j'ai une grande bibliothèque d'images 8D -, mais bon, faudrait peut-être savoir dans quelle direction chercher. Un truc plutôt joyeux ? Un truc plutôt dark ? Garçon ? Fille ? Les deux ? Tranche d'âge ? Un truc bizarre ? Ou c'est vraiment n'importe ? °__°
SipartiDim 12 Mai - 16:40
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
On voudrait éviter un truc trop niais, mais pas trop dark non plus. Après franchement c'est vraiment libre! Je pense que Bibi serait plus à l'aise avec des personnages féminins, mais bon c'est pas sûr.

Peut-être pour te donner un ordre d'idée, les deux designs précédents du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc pour dire que c'est assez large en fait. (Et que des filles en plus haha. /meurt) On a vraiment pas de critères de recherches en particuliers. Faudrait que ça soit graphable aussi. xD

Je sais pas si ça va t'aider, c'est vraiment gentil déjà de te proposer pour cette recherche qui est hyper vague, mais on a rien de précis en tête. ;___;
YeulDim 12 Mai - 16:45
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
Je sais très bien comment ça marche le système coup de coeur, donc j'suis pas sûre que j'vais trouver le votre, mais je perds rien à essayer, hein °^° J'ai surtout des mecs en images en fait, donc j'aide pas trop pour cet aspect, mais bon XD

Je viens de réaliser qu'il y a beaucoup de pas-manga en fait. Whoops.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SipartiDim 12 Mai - 17:35
PleasancePleasance
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 513p.a : 725Age : 30Inscription : 06/12/2010
Wha, tes images sont super Sip', je t'en emprunte quelques unes ♥.
Je vais aussi essayer de participer à votre recherche en proposant ces quelques images. Si rien de vous tape dans l'oeil, je pourrais en poster d'autres :3.

(et merci imgur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pleasancehttp://slumberland.forumactif.com/Dim 12 Mai - 18:04
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
C'est vraiment super gentil! Moi je peux pas te dire ce qui lui plait dans l'instant, elle est partie à la douche. xD Mais j'adore toutes les images proposées. Et puis même si il n'y a pas de coups de coeur direct, ça peut toujours donner un ordre d'idées franchement, nous donner des pistes d'artistes et tout. C'est que du plus. Merci beaucoup. *___*

(J'éditerai pour te dire si y en a qui lui plaira ou pas. Merci encore. C'est trop gentil. ;3; )


Ah bah, pile au moment où je poste, y a de nouvelles images. xD J'sais pas pourquoi mais je me doutais que vous posteriez toutes les deux. /PAN
J'adore aussi! Je pense qu'il y en a quelques unes qu'elle exploitera pas. Je commence à connaître la bebête, mais y en a qui risquerait de l'intéresser. Donc je prends aussi. Et je vous préviens dès qu'elle aura vu tout ça. Merci à toi aussi, vraiment.

Vous êtes des amours. T^T
J'vous ferai pleins de cadeaux pour la peine. **

YeulDim 12 Mai - 18:11
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
HAHA. Ouais, j'viens toujours piquer des images dans ce genre de sujets aussi 8D

Si y'a des images qui sont aimés plus que d'autres, j'pourrais re-regarder ce que j'ai pour trouver des images dans le même genre, donc n'hésite pas de signaler o/ Je sais pas si c'était une phrase française ça, mais on m'a compris, hein.

Owi, cadeaux de Yeul 8D
SipartiDim 12 Mai - 18:28
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Alors j'ai le verdict! 8D
J'vous fais part de son avis donc.

Alors. Pour Siparti. Elle j'aime le côté graphique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , elle aussi ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Elle j'aime le côté un peu poétique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Pour Pleasy: J'aime beaucoup celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'aime beaucoup celle là aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle aime aussi les autres, mais elle ne pense pas pouvoir grapher dessus. >< Mais déjà elle va tenter de faire avec celles qu'elle a sélectionné. (Non non, elle n'est pas compliquée du tout. xD) Si vous avez peut-être d'autres images supplémentaire dans le même style, je dirais pas non pour être sûre d'avoir ce qu'il faut. Si vous avez pas c'est pas grave, je vous suis déjà très reconnaissante de votre très grande aide. **
YeulDim 12 Mai - 20:37
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
Pour la première, la galerie graphique est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour la deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et dans le style du troisième, y'a une artiste qui fait des trucs un peu semblable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et sinon j'ai encore trouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SipartiDim 12 Mai - 20:56
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Bon cette fois-ci elle est partie au lit. XD


Merci encore Sipy, c'est vraiment trop trop trop gentil. *3* - C'ton nouveau surnom. Cey trop chou non? -
YeulDim 12 Mai - 21:52
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
C'est mieux que 75% des surnoms qu'on m'a déjà donné jusqu'à présent 8D
SipartiDim 12 Mai - 22:23
AzumiiAzumii
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 32Inscription : 17/11/2010
Si tu ne connais pas deja, tu pourrais peut-être trouver quelque chose d’intéressant, dans ces galeries : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon quelques images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Lun 13 Mai - 13:19
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Merci Azu pour les images, je vais en parler à Bibi. On arrive pas à se croiser depuis avant-hier soir. xD J'essaie de donner des nouvelles au plus vite, merciii. **
YeulMar 14 Mai - 21:41
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Double post, sorry. xD

Mais je pense qu'on peut archiver la demande. Bibi a réussi à faire une bannière grâce aux images proposées. Vous nous avez été d'une très grande aide tout le monde. Merci vraiment beaucoup.


Bref. Keur keur keur keur keur. Merci. **
YeulDim 19 Mai - 20:57
AzumiiAzumii
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 32Inscription : 17/11/2010
Ok ça marche ! ^^
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Dim 19 Mai - 23:06
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Images pour un design