AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Morgane - arbitre


MorganeMorgane
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 50Inscription : 27/06/2010

Vos motivations :

Bonjour à tous,

Alors ça fait très longtemps que je suis sur le fofo, presque depuis sa création en fait, et je culpabilise de plus en plus parce que je trouve que je viens un peu en consommatrice, et que je ne vous aide pas beaucoup à faire marcher le forum, alors que j'y viens très souvent. En plus je sais que vous avez vos exams et vos révisions, alors que moi qui n'ai plus de diplome à passer j'ai nettement plus de temps. Donc voilà ma principale motivation: intégrer l'équipe et me rendre un peu utile. Au départ je pensais qu'en tant qu'arbitre on ne pouvait pas participer aux OTW et comme je les fais presque toutes, ça m'a bloqué pour postuler, mais je me rends compte que Jill et Ama participent aussi, je me dis que je pourrais faire pareil.

Êtes-vous actifs et régulier sur le forum :
Ben...10

Quelles sont selon vous les qualités d'un bon arbitre :

La ponctualité, le sérieux, un bon stock d'images, et une bonne connaissance de ce qui est facile ou pas à grapher, une bonne maîtrise des contraintes. Et aussi pas mal d'imagination. Ca me correspond assez bien.

Avez-vous une idée pour un nouveau jeu graphique ou un concours ? (facultatif)


Sur certains sites ou je vais il y a des concours de "créations libres" sur un thème sans dimension imposée. Parfois ça peut rendre des trucs sympas. sinon on pourrait faire un concours de TOTM (Theme of the month).

Merci de présenter :


- 10 images différentes que vous pourriez proposer pour un jeux graphique (pas d'une même série donc, variez ! De plus, merci de les mettre en miniature) :
(attention, vos images doivent être hébergées !!)



Spoiler:

- 3 exemples de formulaires : 1 pour un défi simple, 1 pour une SOTW, et un pour un HOTW. (avec d'autres images que les 10 proposées au-dessus).

1) Défi Simple:

Nature du Défi: Simple
Nature de la création : Un kit (un avatar + une signature)
Taille de la création : 200x320 pour l'avatar, 450x150 pour la signature
Images : pic ou pic ou colégram
Texte : Cadeaux! le nom d'un membre qui ne participe pas au défi sur l'avatar et la signature
Contraintes :- Texte en majuscules non calligraphiques
- Faites un cadre original

bon courage et amusez vous bien!

2) Formulaire pour un SOTW:

- Taille réglementaire : 350 x 120
- Images : une dans cette galerie
- Texte : faites des cadeaux + la création doit contenir ce texte: "Paths are threacherous today"
- Contrainte :
◊ Votre création doit donnez une impression de mystère, d'étrangeté.

3) HOTW

- Taille réglementaire: 800 x 600
- Bannière pour forum Steampunk
- Images:
fond 1, fond 2, fond 3,

perso 1,
perso 2,
perso 3,

stock1,
stock 2,
stock 3,

- Texte: En Titre, un nom original pour un forum steampunk + un sous-titre
- Contraintes: utiliser au moins une image du fond et une image des personnages, le stock est optionel. Vous pouvez rajouter vos propres images.
Par ailleurs, l'ambiance doit être assez sombre, et le graphisme doit s'en ressentir.

- 2 thèmes qui pourraient être utilisés pour : 1 AOTW, 1 défi à thème.

• 2 Thèmes pour une AOTW:

- Le Charme, votre création doit représenter votre vision du charme
- Un avatar nostalgique: Réalisez un avatar rétro avec au moins ce texte: "Bygones"


• 2 Thèmes pour un défi à thème:

- Les 7 Péchés capitaux: Votre création doit représenter un des 7 péchés capitaux
- Luxe et Voluptée: Paillettes, strass et bling bling: votre réalisation doit respirer le luxe à pleins poumons, et vous devez ajouter une phrase ou le mot "luxe" apparait

- 2 exemples de formulaires de défis monstre.


Nature du Défi: Monstre
Nature de la création : Un poster pour un concert underground
Taille de la création : 400x600
Images : dessin au choix (pas de photo ni manga)
Texte : Vous devez annoncer le nom du groupe, le lieu et la date du concert
Contraintes :- soyez underground! Fond grunge, typo déstructurée, splatter ou autres, faites commes vous voulez mais lachez vous!
- Les couleurs doivent être saturées, il faut que ça Flash!


Nature du Défi: Monstre
Nature de la création : Un faire part de naissance
Taille de la création : 450 x 300
Images : il doit y avoir un bébé (image photo, dessin, sketchy, à vous de voir)
Texte : la date de naissance et le prénom
Contraintes :- Ca doit être joyeux et enfantin: couleurs claires et gaies
- Ca ne doit pas être niaisouille ni surchargé.






MorganeSam 11 Mai - 12:17
KatellKatell
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 30Inscription : 30/08/2011
Salut Morgane !

Bon, alors on a rapidement débattu de tout ça, et on tombe tous d'accord sur le fait que tu es la bienvenue chez les arbitres ! =D
On te demandera juste une petite chose, c'est de bien faire attention à tes images : proposer plus de réel et plus de dessin (pas que du semi-réaliste), et varier, ne pas mettre trop de portraits de personnages de face.

Mais sinon c'est tout bon, tu as des idées intéressante, donc une fois encore, bienvenue ! ♥
Je t'ouvre l'accès à notre coin secret, et je te met ton rang ! =)
KatellDim 12 Mai - 11:11
MorganeMorgane
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 50Inscription : 27/06/2010
cool merci beaucoup Katell! Ca me fait bien plaisir! Je ferais attention à plus varier mes images, promis.
MorganeDim 12 Mai - 12:21
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Morgane - arbitre