AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

News du 02/02/2013


Aller à la page : Précédent  1, 2
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 02/02/2013



Design & co


Comme dû, nous avons encore changé le design :) Il a été entièrement réalisé par Yeul. Un grand merci à elle. Pour certains, les couleurs seront peut-être un peu flash donc désolés mais ça dépend vraiment des écrans.
On garde toujours le codage de Nano. mais Luna Arcana nous a refait une jolie Page d'accueil codée. Faut bien changer de temps en temps ^-^



Retour à un forum plus simple


Après de longues hésitations, nous avons décidé de revenir à un E.T plus simple, proposant moins de services pour une meilleure qualité. Ainsi, toutes les activités qui ne marchaient pas vraiment ont été enlevé. Il n'y a donc plus de E.T Training, de Maisons, de jeux d'arènes. Nous avons aussi regroupé les tuto codages avec graphismes, ainsi que Concours avec Gfx Games. D'ailleurs, dans les jeux graphiques, vous trouverez désormais, seulement les ATOW et SOTW, vue que le reste ne marchait pas des masses. Nous nous concentrerons sur ces deux formats du coup uniquement.
Le Dragon Garous n'attire pas donc on supprime.

Nous allons rester simple puisque demander de participer devient chose rare ces derniers temps sur les forums x).

Aussi, on vire les explications avec les gains de points etc, mais ça va prendre un peu de temps donc vous affolez pas.



Vous avez dis, plus de maisons ?


Il faut être réaliste un moment et voilà les maisons marchent pas plus que les équipes. Comme toujours, tout le monde est motivé au début puis plus rien après. Nous avons donc décidé de tout virer au lieu d'avoir zéro participations aux jeux. Nous sommes navrés pour les personnes qui étaient à fond mais bon... :/
Voici néanmoins les créations pour le jeu d'arène :
SN ; https://i.imgur.com/nMrXr.gif & http://files.getwebb.org/files/f4/31/0b/4b672ddf74a85adac216d42716f5cb3d92/source.png (bann par K.Lyud)
GD : https://2img.net/r/hpimg11/pics/894024vieuxtestpourri.png (bann par Yeul). Il y avait une de Lilypad aussi qui a disparu dans le message x) tant pis c'est dommage.

Les membres resteront donc de simples membres :) nous organiserons cependant plusieurs activités pour compenser tout ça !



Comptes inactifs


Nous avons fait un super tri dans les inactifs. Cela nous fait donc 181 comptes de supprimés. Nous repartons sur de bonnes bases, uniquement avec des personnes actives :) Attention cependant aux membres non validés, ils seront supprimés dans les jours à venir.



Candidatures & staff


Suite au départ de La Moustache chez les arbitres, une place se libère. Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à postuler.
Nous recrutons aussi un ou deux graphistes supplémentaire.
Djoul nous quitte dans son poste de modératrice puisque les maisons n'existe plus. Nous gardons néanmoins Azumii et Katell qui se débrouille comme des chefs !
Enfin, si vous avez des questions, redirigez vos Mp's etc vers les modos ou K.Lyud/Saya mais pas Bitchou qui doit prendre quelques jours de repos loin du pc. Il reviendra très vite mais laissons lui un peu de calme ^-^



Un point statistiques


Avec la suppression des inactifs, E.T compte désormais 353 membres pour 148 895 messages. C'est pas beau tout ça :D
Allez, on compte sur vous pour vous remotiver un peu !




Edit : Rangs en place !
Et les tops seront remis ce soir promis !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 2 Fév - 12:34
InvitéAnonymous
Très joli design et la simplicité ne fais de mal à personne. Rien n'empêche de tenter un autre concept d'ici quelques mois, ça a du bon du changement ;)
InvitéLun 4 Fév - 9:03
SeikaSeika
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2826p.a : 1185Age : 31Inscription : 04/04/2010
Oh jolie théme =) j'aime beaucoup chez moi les couleurs sont tres douce et elles s’assemble assez bien ^^
Les rangs sont assez sympas mais la couleur de la police est pas très visible Blanc sur Bleu ciel.
Mais dans l'ensemble j'aime bien n_n
SeikaLun 4 Fév - 10:43
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Je suis fan de ce design ! Bravo Yeul tu as bien géré la chose. De même Luna, j'aime tes pages d'accueil pour leur simplicité. Par ailleurs, les couleurs sont superbes et chez moi rendent parfaitement bien. J'ai juste un peu de mal avec la bicolorisation des messages (un message sur deux d'une couleur différente). Je n'ai pas encore creusé pour les changements profonds du forum mais j'espère qu'Elegance continuera à tourner encore longtemps. En tout cas on voit le soucis de toujours l'améliorer encore et encore. Bravo à tout le monde !
Mock.Lun 4 Fév - 22:37
InvitéAnonymous
Magnifique nouveau design ! Vraiment beau, ça sent la légèreté, j'aime particulièrement la nouvelle page d'accueil aussi !
InvitéMar 5 Fév - 0:18
Tourmenta BlackTourmenta Black
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 75p.a : 66Age : 33Inscription : 06/09/2012
Le design et très jolie, les couleurs un peu flashante, mais c'est un risque à prendre. Mais une fois que les yeux s'y sont habitué ça passe mieux déjà! J'attends avec impatience le design d'été pour voir des couleurs chaude peut être?
J'aime aussi beaucoup la nouvelle PA... L'ensemble est parfait ^^
Tourmenta BlackMer 6 Fév - 16:36
MorganeMorgane
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 50Inscription : 27/06/2010
Whhhhhhaaaaaa! Trop bien!!!! J'adore, ça y est je vois la bannière! sur mon autre ordi ça me mettait un carré tout blanc et maintenant je vois le fond bleu, les petits papillons, et tout: c'est trop beau!!!! Je suis fan bravo!
MorganeMer 6 Fév - 19:18
JunyeJunye
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 47p.a : 16Age : 25Inscription : 18/03/2012
Il est super beau le nouveau design, bravo ! ^^
JunyeDim 10 Fév - 16:32
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Oula j'avais pas du tout commenté ici. Mon dieu mon dieu. Bref merci pour tous vos compliments ça me fait très plaisir! :)

Je m'excuse de la gêne occasionnée pour ceux qui voient le design un peu trop flashy. Mais faut régler vos écrans hein. /PAN/ Non sérieux, vous inquiétez pas ça ne durera qu'un mois. ;)
YeulDim 10 Fév - 22:05
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 02/02/2013


Aller à la page : Précédent  1, 2