AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[codage] Taille de police Chat Box


LuzoilLuzoil
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 184p.a : 122Age : 33Inscription : 07/06/2012
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un forum pour ma petite soeur et j'ai voulu tenter de lui faire une miaoubox défilante. Seulement impossible de modifier la taille de la police d'écriture :(

Spoiler:

J'ai utilisé un codage java pour l'appliquer à toutes les pages

Spoiler:

Ainsi qu'une petite modif CSS



Spoiler:

En cherchant sur divers sites j'ai trouvé qu'il fallait que j'ajoute ceci à mon CSS mais cela n'a aucun impact.

Spoiler:

Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose ou si j'ai une erreur ( et pour tout dire comme j'apprends, c'est parfois pas facile facile )
Merci pour toute aide apportée :)
LuzoilDim 13 Jan - 14:13
LuzoilLuzoil
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 184p.a : 122Age : 33Inscription : 07/06/2012
Je me permet de remonter le sujet ^^' Je n'ai toujours pas résolu mon petit soucis de taille de police ;)
LuzoilMar 22 Jan - 19:26
Madame PoulpeMadame Poulpe
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 953p.a : 555Age : 32Inscription : 30/05/2012
Salut !
Alors je sais pas trop, j'ai encore jamais codé de CB et je code pas le java, donc si le souci vient de là je pourrai pas t'aider. ^^

Ceci dit, ton font-size est appliqué sur un td, et peut être que c'est pour ça que ça ne marche pas (FA et le code, je me pose plus de questions XD).
Je ne sais pas dans quoi est contenu le texte de la cb, s'il s'agit d'une div, d'un span ou simplement d'un p, mais je pense que c'est à cette balise que tu dois appliquer ton font-size. Un truc comme ça :

Code:
.chatbox_row_1 span, .chatbox_row_2 span, .chatbox_row_3 span {
        font-size:12px;
}

(à la place du span, mettre bien sûr la balise qui contient le texte)
Sinon, c'est peut être que ton texte possède déjà une class (l'état gensmall par exemple), auquel cas tu as juste à changer le nom de la class pour créer ton propre style.
Madame PoulpeMer 23 Jan - 8:48
LuzoilLuzoil
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 184p.a : 122Age : 33Inscription : 07/06/2012
Merci Madame Poulpe pour ta réponse :)

Alors je vais testé car je t'avouerais que je ne vois pas de div, p ou span. C'est vrai que le java j'y comprends pas grand chose aussi ^^'

Après je ne crois pas que le tout possède une class mais je vais chercher ^^
LuzoilMer 23 Jan - 16:49
LuzoilLuzoil
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 184p.a : 122Age : 33Inscription : 07/06/2012
Solution trouvée ! Pour ceux qui voudraient appliquer ces codes par la suite, voici le CSS correct :


Spoiler:
LuzoilMer 23 Jan - 17:04
Khouro13Khouro13
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 74p.a : 16Age : 25Inscription : 06/08/2012
Merci, j'avais le même problème. *u*
Khouro13Lun 1 Juil - 17:04
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[codage] Taille de police Chat Box