AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LES DRAGONS GAROUS


KatellKatell
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 30Inscription : 30/08/2011

Hitiens, Hitiennes, laissez moi vus présenter en avant première le nouveau jeu de votre forum, j'ai nommé les dragons garous ! Je vous laisse prendre le temps de lire les règles qui vont suivre dans ce petit cadre, qui seront assez claires j'espère.


1. Les inscriptions :
Elles dureront un peu moins d'une semaine semaine. Pour participer au jeu, il vous suffit de le demander à la suite de ce sujet. Jeudi 17 au soir, je clôture en effet ce sujet.

2. Déroulement :
Lorsque les inscriptions seront closes, je réaliserai un tirage au sort pour attribuer les rôles à chacun. La carte symbolisant votre rôle vous sera envoyée par mp. Si vous avez besoin de détails pour les rôles, vous les trouverez dans ce sujet, mais rien ne vous empêche, en dernier recours, de m'envoyer un MP pour des questions sans réponse.
/!\ Pas la peine de me demander comment faire pour jouer, tout sera expliqué au fur et à mesure du jeu.

3. Tour de jeu :
Pour chaque personnage, la façon de jouer sera dévoilée au moment où ça sera à lui, après le petit synopsis décrivant son passage dans le village. Pour les jours de vote, on ouvrira un sujet chaque jour, et chaque personne postera le nom de celui qu'elle veut éliminer.
Un sujet dévoilera, au fur et à mesure la narration du jeu.



ATTENTION, ACTIVITÉ :
Nous demandons à ceux qui vont s'inscrire un minimum d'activité, pour ne pas faire ramer tout le jeu. Si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir être actifs, alors ne vous inscrivez pas !



Synopsis :
Imaginez… imaginez un village, niché au creux des montagnes. Un village isolé, loin de toute civilisation. Un village où l’on croit encore aux vieilles légendes, aux fées, aux sorcières, aux licornes, aux… dragons. Car oui, les dragons existent bels et bien, personne n’en doute, ici. Et pour cause. Depuis peu, toutes les nuits, des villageois disparaissent. Nul ne doute du sort qui leur a été réservé. Et sur les lieux de chaque disparition, des écailles, d’une taille impressionnante. « Le gros poisson, il a mangé papa ? » demanda un enfant au matin de la première disparition. Mais le chaman du village, réservoir vivant contenant la mémoire du peuple, eu tôt fait de reconnaitre la créature à laquelle appartenait cette écaille : un dragon. Depuis cette nuit-là, le scénario se répète, inlassablement, et des gens disparaissent, sans laisser de traces, malgré les portes barricadées de plus en plus solidement.
Le chaman du village fit des recherches dans sa bibliothèque, fouillant dans les vieux manuscrits, à la recherche d’informations et de récits concernant ces créatures mythiques dont les ancêtres racontaient la cruauté –mais vantaient aussi les exploits-, le soir, autour du feu. Il découvrit finalement un vieil ouvrage datant de la création du village, et y lut ces quelques mots, jetés en vrac sur la page :
« Nous avons décidé de fuir la communauté, pour nous installer ici. Nous allons fonder notre village, loin des gens. Ainsi, nous ferons peut-être moins de mal. Comment pourraient-ils comprendre notre malédiction, nous qui sommes condamnés à nous transformer de façon incontrôlée, afin de devenir ces créatures cauchemardesques ? Des gens se sont proclamés Traqueurs, là-bas, et nous cherchent. Chaque écaille laissée, chaque empreinte, ils nous pistent. C’était devenu trop dangereux. Nous sommes dangereux. Nous ne contrôlons rien. Ici, nous serons en sécurité. »
Ainsi, le village avait été fondé par des dragons, il y a de cela fort longtemps. Des êtres mi- humains, qui s’étaient isolés afin de se protéger, eux –et de protéger les autres de ce qu’ils étaient. Mais la malédiction n’avait jamais cessé, elle s’était transmise, de génération en génération, et personne ne doutait désormais que certains villageois en étaient atteints. Ainsi, c’était des membres de la communauté qui décimaient la population.
Les villageois savaient désormais que le mal rôdait partout, et chacun ne pouvait s’empêcher de suspecter son voisin…



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]












Liste des inscrits


- Patate d'Amour
- Annarya
- Loulie
- Wellan
KatellSam 12 Jan - 18:16
InvitéAnonymous
Sa a l'air bien...
Je m'inscris ! ;3
InvitéSam 12 Jan - 19:09
AnnaryaAnnarya
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 256p.a : 222Age : 28Inscription : 19/08/2010

    Moi moi moi moi moi +w+ !
    J'adore les LG! ... Enfin, les DG ♥
AnnaryaSam 12 Jan - 20:13
LoulieLoulie
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 172p.a : 74Age : 28Inscription : 12/10/2011
Moi Moi !! Puis-je participer ? :)
LoulieDim 13 Jan - 12:15
InvitéAnonymous
Je m'inscrit :p
InvitéDim 13 Jan - 19:15
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

LES DRAGONS GAROUS