AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

News du 06/01/13


Aller à la page : 1, 2  Suivant
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010

News du 01/01/2013



Bonne année à tous les loulous ! Nous espérons que cette nouvelle année sera propice à tous vos nouveaux projets, que votre santé sera encore meilleure, et que tout le bonheur du monde vous accompagne chaque jour :) Espérons aussi que 2013 soit une année qui fera perdurer E.T ! Nous allons tout faire pour en tout cas !



Un nouveau design & codage


Qui dit nouvelle année, dit nouveau design ! Entièrement fait par Saya (enfiin ** ca faisait longtemps que je voulais refaire un design pour E.T <3), la typographie du titre a cependant été refaite par Celska :)
Le codage a été revue par Nano., nous avons quand même gardé les profils, class, P.A... de Liliana.
Enfin, nous inaugurons cette ère 2013 avec un marathon du design ! En clair, pendant 6 mois, nous changerons le design tous les mois pour votre plus grand plaisir. Il sera fait à chaque fois par un graphiste du forum. Ainsi, nous pourrons admirer tous les différents styles qui existe sur E.T ! Par contre, les designs seront donc plus simpliste vue qu'il faudra les changer plus souvent. Certains seront donc très heureux *necitepersonnemêmepaskaey* puisque nous ne ferons que des headers au petit format :) Il en faut bien pour tous les gouts !



Les commandes


Certains l'auront peut-être remarqué, mais les commandes sont désertes ces derniers temps :) C'est donc le moment idéal pour commander ! Ainsi, vous n'attendrez pas trop longtemps et tous les graphistes sont libres :p
Cependant, nous rappelons qu'il faut penser à donner des nouvelles régulièrement si vous ne souhaitez pas voir votre commande à la corbeille ^^



Les Maisons


Bon et bien c'était à prévoir, ça ne marche pas vraiment. Néanmoins, on va laisser encore ça un peu et si il n'y a pas de progression nous supprimerons définitivement ce principe.
N'oubliez pas que le 15 il faut rendre deux bannières. Ca serait bien si tout le monde pouvait s'y mettre :)
Cette fois ci, ceux sont les SilverNight qui sont en tête avec 306 points ! Décidément, ça augmente vite. Allez, faut arriver à 500 et les petits oeufs pourront grandir fufu <3



Nouveau jeu


Katell a l'honneur de vous présenter un nouveau petit jeu :) pas besoin de savoir graphé, il vous suffira de rester actif ! Le jeu sera en place dans la semaine, alors soyez au rendez-vous les enfants !
De plus, nous allons surement lancer un nouveau tournoi pour le mois de février.... alors préparez ouvs fufu



Les statistiques


E.T va sur ses trois ans ! Ca commence à faire :D Nous comptons environ 500 membres mais je pense qu'un nouveau trie va bientôt avoir lieu :)
Nous avons aussi 147 738 messages ! Ca par contre, c'est la class :D




Edit : comme d'hab y'a des bugs.
Les titres des class sont pas à jour, je le ferai ce soir °°
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 6 Jan - 13:09
Lola`Lola`
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 208p.a : 90Age : 35Inscription : 20/02/2012
J'adore trop les couleurs *-*
Mais oui y'a quelques bugs, notamment dans la première partie du fo', les derniers messages sont dans une toute petite case oh Et au niveau du QEEL aussi, je pense qu'il y a quelques bugs.
En tout cas great job, j'aime beaucoup ! Bravo !
Lola`Dim 6 Jan - 14:25
AmaterasuAmaterasu
Croupier
Sexe : FémininMessages : 1436p.a : 773Age : 33Inscription : 10/03/2011
très agréable à regarder ce nouveau thème ! bravo Saya ! ^^
Amaterasuhttp://zasshi.forumgratuit.org/Dim 6 Jan - 14:28
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Que dire... Sinon que j'adore. Voilà ! Tout se résume à ce simple mot. Autant je n'étais pas très fan des deux derniers designs - bien qu'ils étaient tous les deux très beaux et qu'on voyait le talent derrière - autant je le suis absolument pour celui-ci ! Il me rappelle les anciens designs du forum, ceux que j'aimais bien. J'aime beaucoup le nouveau codage aussi, avec la réorganisation des catégories qui est beaucoup plus ergonomique je trouve. Bref que du positif. Les deux seuls éléments donc je ne suis pas fan c'est la police de la barre de navigation que je trouve un peu sorti de dessous le chapeau et sans rapport réel et la police du forum (mais ça, c'est parce que je préfère Trebuchet MS èé). Enfin, je ne vais pas faire un cake parce que c'est franchement super.

Saya a écrit:
Certains seront donc très heureux *necitepersonnemêmepaskaey* puisque nous ne ferons que des headers au petit format :)
J'ai vu oui et je t'aime parce que ça fait du bien xD

Bravo pour cette mise à jour jeu
Mock.Dim 6 Jan - 14:33
Luna ArcanaLuna Arcana
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 730p.a : 393Age : 32Inscription : 06/11/2011
Très joli thème et codage ♥ La simplicité, j'adore !

Bravo à tous =)
Luna ArcanaDim 6 Jan - 14:35
EzhekielEzhekiel
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 497p.a : 293Age : 33Inscription : 10/11/2011
J'adore les couleurs *^* Saya, ton design, il est trop jkftghhhsefd /o/!
Il dégage un air assez serein et la bannière est superbe! Tout en finesse, je trouve ^^

Bravo à toute l'équipe pour ce superbe travail, encore une fois! yipaa

J'espère pouvoir vite redevenir actif sur ET, juste le temps que je finisse mes examens /o/
Ezhekielhttp://ishtar.forum-actif.eu/Dim 6 Jan - 14:37
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci à tous et désolée pour les bug. Ce putain de forum merde à mort tout le temps. Tout est parfait sur le forum de test et là tout est décalé.

BREF ca me gonfle donc tant pis je laisse.

edit : désolée pour la fermeture encore. C'est bon c'est réglé x_x
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 6 Jan - 14:40
AzumiiAzumii
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 32Inscription : 17/11/2010
Moi aussi j'adore !
J'ai toujours aimé le turquoise pour les design, et je trouve que gris/turquoise, c'est supra cool ! Beau boulot Saya ! Très joli design !
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Dim 6 Jan - 15:02
SolSol
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1433p.a : 26Age : 30Inscription : 01/02/2011
Wow *o* Très beau, très pro, j'adore le graph de cette veine, c'est sobre et ça n'a pas besoin de plus pour en jeter ! Félicitations ! :D
SolDim 6 Jan - 15:06
AlcidaAlcida
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 537p.a : 137Age : 35Inscription : 13/04/2011
Je kiffe Bambi et sa môman *.* Superbe Saya et Nano !
AlcidaDim 6 Jan - 15:12
LoulieLoulie
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 172p.a : 74Age : 27Inscription : 12/10/2011
Félicitation pour ce super thème il est vraiment très très beau ! (Comme d'habitude quoi ^^)
Même si je ne suis pas très active bah je voulais dire que j'adore ET !! <3
LoulieDim 6 Jan - 15:14
AlyshaAlysha
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 372p.a : 59Age : 35Inscription : 06/10/2011
Ce nouveau design est superbe, j'adore les couleurs utilisé ♥️ Félicitation cheers
Alyshahttp://hobbitrpg.forumactif.orgDim 6 Jan - 15:29
Madame PoulpeMadame Poulpe
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 953p.a : 555Age : 32Inscription : 30/05/2012
Bah pour une fois j'aime pas du tout le design, mais ça ne tient qu'à moi !
Je suis impatiente de voir quel va être le nouveau jeu mis en place ! *o*
Madame PoulpeDim 6 Jan - 16:05
FrimousseFrimousse
Croupier
Sexe : FémininMessages : 454p.a : 90Age : 33Inscription : 26/05/2010
J'aime beaucoup le nouveau thème, bravo :)
FrimousseDim 6 Jan - 16:14
InvitéAnonymous
Vraiment très agréable pour les yeux ce design, en plus les nouveautés sont très sympa donc je n'ai qu'une chose à dire, beau travail. youpi
InvitéDim 6 Jan - 16:43
SeikaSeika
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2826p.a : 1185Age : 31Inscription : 04/04/2010
C'est beau *_* j'adore trop les couleurs, et la bann elle est super belle, sa fs'ais longtemps qu'on avais pas vu t'es créa Saya, j'adore l'image utiliser ♥

SeikaDim 6 Jan - 18:02
Eira*Eira*
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 109p.a : 47Age : 30Inscription : 26/08/2012
Ce thème est magnifique **
Eira*Dim 6 Jan - 18:06
EmilliaEmillia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 503p.a : 561Age : 37Inscription : 30/11/2010
coucou félicitation pour le design j'aime bien, un peu blanc mais j'aime =p bon courage aux staff
EmilliaDim 6 Jan - 19:30
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
Les cadres arrondis sont de retour ? 8D

Moi je trouve le design très beau, j'suis fan de la typo et des images, et les couleurs sont géniales ! Que des compliments.

Han, je suis membre du mois ! Je gagne quoi ? Des chupa chups ?
SipartiDim 6 Jan - 20:52
Pocky'MoshPocky'Mosh
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 33Inscription : 12/01/2012
I'M STILL ALIVE \o/
Et si en plus y'a un tournoi, je suis encore plus still alive.

Moi, je tiens à dire que j'aime les rangs. Ils envoient trop du pâté !
Et puis bon, la bannière, elle déchire sa maman.

Quant aux maisons... C'est vrai qu'étant peu active en ce moment (passage à vide, ça va revenir avec les beaux jours ^^) j'y passe pas trop mais je trouve ce système moins malsain que les équipes (sur la fin, ça virait au règlement de compte éè) mais peut-être, faut leur laisser le temps de murir ! (et en plus ils grandissent les oeufs, trop chou >.<)

Donc bref, bravo à tous pour votre boulot :3
Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Dim 6 Jan - 22:07
LuzoilLuzoil
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 184p.a : 122Age : 33Inscription : 07/06/2012
Que dire de plus si ce n'est que j'adore ces couleurs :D Non mais depuis hier je ne me lasse pas de fouiner partout partout !!!! Par contre je piquerai bien le nom de la typo des titres ^^ J'aime beaucoup beaucoup !
LuzoilLun 7 Jan - 9:02
JellicleJellicle
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 185p.a : 53Age : 36Inscription : 02/11/2011
Très beau design, très élégant ! J'aime bien ces couleurs, elles se marient bien et font une bonne transition par rapport au design précédent. Bien joué à tout ceux qui ont bossé dessus !
JellicleLun 7 Jan - 9:14
Capitaine LineCapitaine Line
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 244p.a : 121Age : 31Inscription : 08/10/2011
Le design est vraiment superbe *o*
Capitaine Linehttp://www.disney-magic.org/Lun 7 Jan - 12:14
Pied de BitchPied de Bitch
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 33Inscription : 04/01/2011
Tu sais déjà ce que j'en pense, Saya : toujours aussi beau que quand je l'ai vu sur ton fo test. ^^
Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comLun 7 Jan - 12:38
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir :)

La typo c'est Bebas Neue ^^

Pour les cadres arrondis j'avais même pas remarqué xD
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 7 Jan - 13:19
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 06/01/13


Aller à la page : 1, 2  Suivant