AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

▬ Candidature de nightmare au poste de Codeur.


Nightmare.Nightmare.
Codeuse
Sexe : MasculinMessages : 84p.a : 82Age : 24Inscription : 23/12/2012

    Je veux être Codeur


    Vos motivations : Je sais que je suis tout nouveau par ici, mais je suis venu en voyant qu'il vous manquait des codeurs. Je ne postule pas uniquement pour vous aider à réaliser les commandes & autres tâches du bon codeur, mais également pour coder de plus en plus moi aussi pour que ma grand passion soie active. En effet, j'adore la programmation depuis que j'ai commencé et je ne peux plus m'arrêter, je cherchais un forum et je suis tombé ici par hasard, alors je postule. \o
    Votre niveau d'activité : Je dirais 9/10 car on a tous des contretemps inattendus mais normalement je serais présent au moins 20min par jour.
    Depuis quand codez vous : Cet été ; je sais que cela fait court mais bon. ^^'
    Que savez-vous faire : A peu près tout ce qui touche au HTML/CSS sauf les templates où je lague un peu. 8D
    Êtes vous patient : Bien sûr. Je peux attendre une semaine le temps que le membre vienne me répondre, il n'y a aucun problème de ce côté là.
    Votre préférence codage : Je dois avouer que j'ai un faible pour les fiches qui représentent des éléments courts et très facilement reproductibles, mais j'ai aussi beaucoup coder des pages d'accueil ou de longs projets (ce qui m'excite et me motive généralement d'avantage).



    Montrez nous quelques uns de vos codages favoris : Alors alors ** J'ai ceci qui date de hier : www ; la page d'accueil de mon forum que j'ai faite il y a trois/quatre jours : www ; une autre PA pour un forum de graphisme (simple) : www ; une commande de fiche (complexe) : www ; une PA libre-service que j'ai faite pour m'amuser : www ; & toutes mes fiches de type simple ici : www



      Voilà, en espérant que ma candidature vous ait plu **
          ▬ Night'
Nightmare.Dim 23 Déc - 17:27
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Merci beaucoup pour ta candidature !
On en discute avec l'équipe pour te répondre le plus rapidement possible ;)
K.LyudDim 23 Déc - 18:07
Nightmare.Nightmare.
Codeuse
Sexe : MasculinMessages : 84p.a : 82Age : 24Inscription : 23/12/2012
    Aucun problème, prenez votre temps. **
Nightmare.Dim 23 Déc - 18:35
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Hello désolée pour l'attente !
On a décidé de te prendre dans la team à l'essai =)
Les autres codeurs notent de faire attention à bien fermer les balises et pensent qu'en prenant des commandes de template ca pourra que t'aider à t'améliorer !
Sinon on est super fan de tes fiches et de tes titres <3
Bievenue dans la team !
K.LyudSam 5 Jan - 18:53
Nightmare.Nightmare.
Codeuse
Sexe : MasculinMessages : 84p.a : 82Age : 24Inscription : 23/12/2012
    Merci beaucoup ! Je tâcherai d'y faire attention. :)
    J'espère ne pas vous décevoir ! & encore merci. (*´Д`*)
Nightmare.Dim 6 Jan - 12:20
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▬ Candidature de nightmare au poste de Codeur.