AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Design st-valentin


InvitéAnonymous
Et oui, je suis légèrement d'avance, je suis déjà dans mon design du mois de février! j'ai commencer ceci, mais je ne sais pas comment intégrer les chevaux pour qu'il y ait une belle intégration fond/forme. Bref, si vous voyer d,autres trucs, j'ai tout mon temps pour améliorer ce header!

Spoiler:
InvitéDim 23 Déc - 7:28
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Hello !
J'ai déplacé dans la bonne question ;)
Bon déjà j'aime beaucoup l'idée d'organisation, le triangle est cool et les couleurs aussi !
Le premier point négatif pour moi c'est le titre, j'aime bien la typo mais ca ressort pas assez du tout è___é on adu mal à lire et encore plus le sous titre !
Pour les chevaux, c'est très personnel mais je suis pas fan du dada de gauche, le truc blanc (filet à mouche ?) est plutot inesthétique et se détache trop alors que le cheval noir est plutot très classe !
Donc déjà je changerai ca ! Et ensuite pourquoi pas ne pas intégrer plus les couleur des triangles dans l'encolure en remontant de plus en plus vers du noir quand tu arrives vers les oreilles ? Et rajouter des petits triangles derrières eux ?
Ou pour plus de symétrie, couper le long de l'encolure pour avoir un trait droit jusqu'aux oreilles (si c'est pas clair je ferai un dessin =) )
K.LyudDim 23 Déc - 14:47
InvitéAnonymous
merci pour tes commentaires :)

Le cheval à gauche, c'est un truc de cheval de course, mais moi aussi, maintenant, je pense que je ne l'aime pas trop x) Après avoir posté ça hier, j'avais essayé ceci
Spoiler:
InvitéDim 23 Déc - 18:14
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Pour la typo c'est pas encore ca ^^" essaye peut être une autre, ou juste blanche avec une ombre noire =)
J'aime beaucoup les triangles, essaye avec différentes couleurs et opacités en reprenant peut être la couleur rouge du triangle principal =)
K.LyudLun 24 Déc - 17:48
InvitéAnonymous
Spoiler:

j'ai celui ci pour janvier
InvitéJeu 27 Déc - 18:30
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
J'aime beaucoup aussi mais... je trouve que la typo de droite se voit pas assez, que le découpage du cheval est un peu grossier notamment sous sa tête et au niveau de la croupe et que c'est dommage qu'on retrouve pas les touches de noir des brush, à un autre endroit par exemple.
J'aime beaucoup sinon la typo principal et l'organisation des éléments o//
K.LyudJeu 27 Déc - 18:37
InvitéAnonymous
j'ai arrangé la forme sous le cheval, notamment au niveau de la tête. J'ai mise la bulle en bleu, car en fait je ne veux pas nécessairement que la typo à droite soit si voyante que ça, c'est quand même juste la version du forum. Merci pour tes commentaires.

Spoiler:

EDIT: j'ai fait cette version, je l'aime beaucoup plus

Spoiler:
InvitéJeu 27 Déc - 18:56
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Design st-valentin