AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

KSOTW #01 [HINORU]


KatellKatell
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 30Inscription : 30/08/2011

KSOTW #01



Hop ! Premier King Size of the week (KSOTW pour les intimes ♥) ! Dans ce jeu de graphisme, vous devrez réaliser une création de grande taille.
Pour plus d'explications, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous verrez, ce n'est pas compliqué comme consignes !




Nature de la création : Wallpaper.
Taille de la création : 1024*768.
Thème de la création : Les fruits.
Images : Au choix, mais de nature dessin ou semi-réaliste ! Pas d'images réelles !
Texte : Une petite phrase de votre choix.
Contraintes : Une seule contrainte pour ce premier essai : faites quelque chose de coloré ! qui donne envie, les fruits, c'est plein de vitamines ! ;)




Allez, à vous de jouer, vous avez une semaine (un peu plus exceptionnellement, soit jusqu'au 23) pour poster vos créations à la suite de ce sujet !
Bonne chance, et mangez 5 fruits et légumes par jour /BRIQUE/.

KatellMar 11 Sep - 16:51
AzumiiAzumii
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 32Inscription : 17/11/2010
Preum's !

Hmm ~

Spoiler:

Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Ven 14 Sep - 0:33
InvitéAnonymous
Voili Voilou :P
Spoiler:
InvitéSam 15 Sep - 8:50
InvitéAnonymous
Je tente ma chance *o*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
InvitéSam 15 Sep - 14:25
InvitéAnonymous
Hop je participe. (Même si je me suis loupée avec la gomme et impossible de retrouver comment modifier tout ça...)
Spoiler:
InvitéJeu 20 Sep - 20:44
KatellKatell
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 30Inscription : 30/08/2011
Hop hop hop, on passe aux votes ! ;)

Rappel du formulaire :

Nature de la création : Wallpaper.
Taille de la création : 1024*768.
Thème de la création : Les fruits.
Images : Au choix, mais de nature dessin ou semi-réaliste ! Pas d'images réelles !
Texte : Une petite phrase de votre choix.
Contraintes : Une seule contrainte pour ce premier essai : faites quelque chose de coloré ! qui donne envie, les fruits, c'est plein de vitamines ! ;)




Voici donc les créations de ces deux semaines, par nos membres les plus vaillants, qui nous proposent le prix de leurs efforts acharnés ! -quoi, je ne vous ai pas parlé de ma carrière de commentatrice ? 8D
Azumii:

Hinoru:
Kiri:

So-chan:


Voilà, c'est à vous de voter, en prenant en compte toutes les consignes (qui bon, je le dis, ont bien été respectées). N'oubliez pas de justifier votre décision, à l'égard du travail qui a été fourni !

Azumii : 0
Hinoru : 0
Kiri : 0
So-chan : 0

KatellLun 24 Sep - 20:57
InvitéAnonymous
Azumii : 0
Hinoru : 1
Kiri : 0
So-chan : 0

Je vote pour Hinoru ! Pleins de couleurs, les images sont amusantes, fraîches, il y a eu du travail. Et puis j'ai craqué pour la typographie qui est très réussie !

C'est ce que je repproche aux autres créations, la typographie mais sinon la création de Kiri est fraîche, ça donne envie et les fruits sont bien mis en valeur, j'aime beaucoup aussi :)
InvitéLun 24 Sep - 21:08
Pocky'MoshPocky'Mosh
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 33Inscription : 12/01/2012
Azumii : 0
Hinoru : 2
Kiri : 0
So-chan : 0

Félicitations aux participantes ! Le thème m'inspirait pas plus que ça, alors j'ai pas participé mais vous avez sortis des trucs bien cools ^^

Je vote donc pour Hinoru qui a fourni -à mon avis- la ksotw la plus travaillée ^^ Les couleurs sont flashouilles mais sans agresser la rétine, je kiffasse la tronche toujours aussi blasée de Fran et la typo est... appétissante xD J'aime moins celle de la petite phrase mais c'est un détail face à la compo que j'adore *w*

Azumii je trouve que le coloring est... bizarre et qu'il dénature l'image (mais si t'as un lien pour le coloring, je suis preneuse xD) mais le truc qui me dérange ce sont les bords blancs =/ ils n'ajoutent rien au wall et sortent de nulle part, c'est dommage

J'aimais bien le travail de Kiri aussi ! Simple, frais mais la phrase que tu as essayé de faire passer en catimini gâche le truc x) (mais je sais à quel point c'est galère des fois de coller un texte sans foutre en l'air la créa xD)

Pour So-chan, je suis moins fan =/ (parce que marre de Miku/fille avec des couettes longues ? xD) les images ne sont pas assorties dans leur coloring et c'est dommage !

Voili voilou o/
Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Mar 25 Sep - 8:45
AllyAlly
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 215p.a : 82Age : 29Inscription : 24/07/2012
Azumii : 0
Hinoru : 3
Kiri : 0
So-chan : 0

Bon, alors. J'hésite entre la créa de Hinoru et celle de Kiri. J'adore le wall d'Hinoru pour sa composition, le travail des images et la typo que je trouve très réussie, mais d'un autre coté la créa de Kiri est celle qui me donne envie de manger plein de fruits \o/ Puis c'est coloré et joli, ça donne envie ! La petite phrase aussi est sympa, mais c'est vrai qu'en la plaçant ici, c'est pas tip top quoi xD je l'aurais plutôt vu en dessous des trois petits fruits huhu.

Je trouve le coloring de Azumii vraiment étrange... enfin le résultat plutôt, de même pour la typo et ses effets, je trouve que ça ne va pas. Et pour la créa de So-chan, c'est surtout la typo qui ne m'a pas convaincue, et le travail moins fournit. ^^

En bref, après relecture... je vais voter pour Hinoru, mais j'ai beaucoup aimé la création de Kiri aussi. & bravo à touuuut le monde ! (:
AllyMar 25 Sep - 16:20
InvitéAnonymous
Azumii : 0
Hinoru : 3
Kiri : 1
So-chan : 0

Alors... J'ai longuement hésité entre la création de Hinory & Kiri mais je suis décidée... Et c'est Kiri qui aura mon vote coeur Pourquoi ? Tout simplement parce que j'aime bien les couleurs et que la création n'est pas trop chargée coeur Notre regard se porte au centre de celle-ci et c'est très agréable de savoir où poser son regard (a) Et puis c'est un peu Kawaii... Bref... J'aime *w*

Les autres concurrents ont vraiment bien travaillé et j'aime beaucoup aussi mais j'ai eu un coup de coeur pour celle de Kiri meunon Bravo aux autres participants applaudi
InvitéJeu 27 Sep - 13:32
AmaterasuAmaterasu
Croupier
Sexe : FémininMessages : 1436p.a : 773Age : 33Inscription : 10/03/2011
Azumii : 0
Hinoru : 4
Kiri : 1
So-chan : 0

je suis complétement fan de la création d'Hinoru ! elle superbe! bien coloré et rappelle bien les fruits! Celle d'Azumii est pas mal aussi mais je la trouve un peu fade ce qui est dommage! Pour celle de kiri, il y a de bonne idée mais la typo est mal coordonné avec le reste on la vois mal. Pour So-Chan c'est mignon tout plein mais j'adhère pas trop à la composition même s'il y a un certain dynamisme !
Amaterasuhttp://zasshi.forumgratuit.org/Jeu 27 Sep - 17:21
InvitéAnonymous
Azumii : 0
Hinoru : 4
Kiri : 2
So-chan : 0

Parce que je la trouve fraîche, simple mais aussi travaillée, et que les fruits me donnent envie de fraise et de mûre, je vote pour la création de Kiri ! Je la trouve sympathique à regarder, et j'aime aussi le petit jeu de mot pour le Fruitqu'onfit ~
InvitéJeu 27 Sep - 21:37
LulululyLulululy
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 991p.a : 157Age : 31Inscription : 09/02/2012
Azumii : 0
Hinoru : 5
Kiri : 2
So-chan : 0


Uuuh, mon vote va à celui de Hinoru, car le travail est super joli =) J'aime beaucoup également celui de So-chan, qui est super mignon, mais je le trouve trop simple. Celle de Kiri est mignone, mais la typo est pas super bien choisie, c'est dommage, et Celle D'azumii est sympa aussi, mais le filtre gris, je trouve ça triste pour une compo sur les fruits.
Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Ven 28 Sep - 9:58
Kguir.catKguir.cat
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 979p.a : 119Age : 89Inscription : 26/07/2010
    Le vainqueur de ce premier King Size Of Two Weeks est Hinoru !
    Spoiler:
    Bravo à tous, soyez nombreux à participer au prochain KSOTW ^^

Grâce à Hinoru et So-chan, les SilverNights gagnent 9 points !
Les GoldenDusts gagnent 3 points grâce à Kiri !
Je n'arrive pas à trouver dans quelle maison est Azumii :/
PAS PAYE

Edit Azu : Je suis SMF ! Sans Maison Fixe !
Merci quand même :P
Kguir.cathttp://avatarenfolie.heavenforum.com/Sam 6 Oct - 20:04
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Payé !
K.LyudMer 2 Jan - 16:28
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

KSOTW #01 [HINORU]