AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Communication externe


Aller à la page : Précédent  1, 2
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

Communication externe


Si vous êtes partenaire et que vous avez une réclamation à nous faire c'est uniquement dans ce sujet. Il se peut que votre logo ait été enlevé par erreur ou par choix, venez nous le demander. Si vous souhaitez changer de logo, postez votre demande dans ce sujet. Attention cependant à ne pas venir nous le faire changer tous les mois. Concernant vos mises à jour de fiche, vous pouvez les faire directement dans le sujet de votre forum. Les fiches forums sont classées par ordre alphabétique.



Tout message posté à l'arrache sans politesse ou ne respectant pas nos quelques conditions seront tout bonnement ignorés.



Un point pour les anciens partenaires. Si votre logo n'est plus affiché sur E.T c'est que ET n'était plus affiché chez vous tout simplement. De plus, toutes les fiches ont été mises à la corbeille. Nous avons reposté les fiches des forums nous affichant et autorisant les news. Si vous souhaitez qu'on poste la votre, il faudra obligatoirement avoir mit la notre (et la nouvelle) et avoir l'accès pour donner des news. N'hésitez pas à poster dans ce sujet pour ça :) La dernière MAJ du forum a laissé place à un grand ménage donc tout est à la corbeille °°

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 8 Sep - 10:37
SuzuAnonymous
Bonsoir : D
Je viens aux nouvelles toussa pour Kaiko, je me suis donc permise de poster dans notre topic de fiche. Par contre, il me semble que nous avions convenu à un top et notre bouton n'est pas affiché sur la PA ovo Donc voilà, je viens demander o/ Puisque de notre côté, tout est en règle !

Bonne soirée à vous \o/
SuzuJeu 29 Aoû - 17:38
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Conception Art a écrit:
Bonsoir, ici Conception Art :)

Nous avions eu une baisse d'activité et n'avions plus suivi la communauté mais chose à part vous oubliez que nous avions également un partenariat en top... Vous aviez retiré notre logo de votre PA alors que le vôtre figure constamment sur la nôtre sans donner aucune nouvelle :/

Que faisons-nous au final ? Vous désirez maintenir ce partenariat ou pas ?
Le forum a eu une grande MAJ et nous sommes toujours là. Maintenant le logo vient d'être enlevé aussi, suite à votre réponse il sera remit en place.

A bientôt
Bonjour, je vois ça un peu tard désolée. Donc si le logo n'est plus chez nous c'est que notre logo n'apparaissait pas. J'ai fais un tour en début d'été et quand le logo de ET n'était pas affiché j'ai retiré. Donc voilà l'histoire °°

Suzu a écrit:
Bonsoir : D
Je viens aux nouvelles toussa pour Kaiko, je me suis donc permise de poster dans notre topic de fiche. Par contre, il me semble que nous avions convenu à un top et notre bouton n'est pas affiché sur la PA ovo Donc voilà, je viens demander o/ Puisque de notre côté, tout est en règle !

Bonne soirée à vous \o/
Heuuuuu /va vérifier ça./
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 30 Aoû - 12:31
ZokupengAnonymous
Bonsoir o/ C'est encore moi, par rapport au top \o/
Si je puis me permettre :
Saya a écrit:
Je clos les demandes !
J'essai de répondre vite x.x

Edit : aller on y croit 8)

Les forums suivant sont acceptés en TOP :
Warrior Art > Fiche ici X. + logo en place
KAIZOKU KŌKŌ > Accepté en top :) jour de chance haha votre fiche > Là + logo en place
Ici, 6e post, par-là~ Il répond à ma demande pour kaizoku koko, deux posts plus tôt :3

Voilà voilà ~ Pardon pour l'intrusion >w<
ZokupengLun 9 Sep - 21:08
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Ah vous avez bien fait de uper j'avais zappé XD
Bref voilà ajouté o/ et désolée du dérangement !

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 10 Sep - 14:27
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Communication externe


Aller à la page : Précédent  1, 2