AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fanchon - Codeuse ?


InvitéAnonymous
Bonjour, bonjour,
il parait que vous manquez de monde dans la catégorie codage alors si je peux aider, je me lance o/ C'est du temporaire je pense, on verra mon rythme à la rentrée =)
Général

Poste demandé : Codeuse
Vos motivations : Bah, je m'ennuie en ce moment. J'ai que mon stage de nuit et la petiote que je garde le jour et quand elle dort, je ne fais rien ._. J'ai cru comprendre que vous manquiez de codeurs, si je peux aider un peu...
Votre niveau d'activité : Jusqu'à fin septembre, je dirais 7 sur 10 (je bosse de nuit) et après, j'essaierai de rester à 5 sur 10. Mais si ça ne va pas, je démissionnerai à ce moment-là pour ne pas voir les membres attendre pour rien après moi x)
Êtes-vous patient : Je peux me montrer très patiente quand on ne me court pas sur le haricot. Et puis, comme j'aime rendre quelque chose de clair au final, que le "client" soit satisfait, je prends le temps de régler ses exigences x)
En combien de temps faites-vous une commande ? tout dépend de ce qui est demandé. J'dirais que ça peut aller d'une heure à une semaine ._. C'est bizarre comme question, non ? x)

Codage

Savez-vous faire du Flash ? Non. Enfin, j'sais faire des petits trucs. Savais du moins x) j'peux m'y remettre s'il faut mais si je suis pas une pro, vous êtes prévenus.
Que savez vous coder ? Page d'accueil (normal et en onglet), qeel (j'en ai jamais fait en onglets jusqu'ici mais je peux m'y mettre), codage de structure, codage de profil, fiche de publicité, signature codée et tout autre codage dont vous me fournirez un plan x)
Montrez-nous une page d'accueil J'ai codé entièrement mon forum, de la page d'accueil au profil : ici
Un commentaire à faire ? You touch my tralalala, my ding ding dong o/ okmaggle
Je suis là pour aider, vous refusez, je vais pas en mourir x)
InvitéMer 1 Aoû - 16:25
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Merci de ta cnaiddature, aurais tu d'autres codes à montrer ?
K.LyudMer 1 Aoû - 17:10
InvitéAnonymous
J'ai fait quelques commandes pour SOSForum il y a quelques mois : le récapitulatif ici.
InvitéMer 1 Aoû - 17:31
Pied de BitchPied de Bitch
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 33Inscription : 04/01/2011
Eh bien chère Fanchon, je t'annonce que tu fais dorénavant partie de la team d'ET.
Tes créations nous ont tous charmés : tu gères, quoi !

Bref, bienvenue dans la team. :)
Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comVen 3 Aoû - 12:34
Nano.Nano.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 664p.a : 299Age : 34Inscription : 15/01/2011
Bienvenue chez les codeurs o/
Nano.http://www.nano-roleplay.comVen 3 Aoû - 12:47
InvitéAnonymous
J'étais en train de me dire : « c'est bizarre, j'suis rouge, les poissons ont changé de couleur avec le thème ? » xD

Merci beaucoup pour cette promotion ! Je suis contente que mes quelques commandes vous aient plu. Bon, je ne peux pas vous montrer de suite ce que je peux faire, vu que la section est fermée mais je ferais de mon mieux dès que possible o/
InvitéSam 4 Aoû - 22:09
Nano.Nano.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 664p.a : 299Age : 34Inscription : 15/01/2011
A ce propos, ya ma commande avec Amaterasu qui n'est pas fini. Enfin, à la base si, c'était juste la structure, mais j'ai pas le temps de faire sa PA et QEL, donc si tu peux reprendre ça serait kuul *^*
Nano.http://www.nano-roleplay.comDim 5 Aoû - 15:46
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fanchon - Codeuse ?