AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Et finalement, je me lance… [codeur]


Madame PoulpeMadame Poulpe
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 953p.a : 555Age : 32Inscription : 30/05/2012
Général

Poste demandé : Codeur

Vos motivations : Bah, le code c'est la vie ! Enfin surtout le CSS. Coder ici ça m'aide à ne pas perdre mes connaissances par rapport à ma future activité pro (à savoir webdesigner). De plus bah, j'aime bien ça, et surtout, j'aime aider les autres. Pas besoin de paraphraser sur mon altruisme légendaire HAHAHAHAHA ! /parpaing/ Non sérieusement j'aime beaucoup aider les autres et me rendre utile…

Votre niveau d'activité : Je dirais 8 ? Evidemment ça dépend des commandes mais bon, un PA ça demande pas longtemps par exemple, entre 30 minutes et une heure maxi selon la complexité ? Du CSS pour embellir ça demande 10 minutes si la demande est précise ? Les autres types de codage ne prennent pas énormément plus de temps. Bref, selon la demande et donc le boulot demandé on ne peut pas en prendre trop en même temps (y'a une vie à côté) mais franchement je pense pas que ce soit la mer à boire de faire deux à trois commandes par semaine par exemple, voire plus. =)

Êtes-vous patient : Je suis patiente pour beaucoup de choses, d'autres moins. Disons que je suis impatiente qu'un membre réponde pour vite me mettre à coder, mais qu'à l'inverse je suis patiente si le membre a du mal à s'exprimer ou être satisfait. Coder est un plaisir, y passer plus de temps me dérange pas. (après pour les boulets très boulets, je ne m'emporte pas mais je fais bien comprendre mes idées, réflexe de modo, ceci dit je suis juste sèche et jamais insultante ou que ce soit. Je sais aussi reconnaître mes erreurs et c'est déjà pas mal XD)

En combien de temps faites-vous une commande ? Comme dis plus haut ça dépend de la commande mais entre 10, 30 minutes et 1 heure. Allez, deux heures maxi. Après tout le code c'est aussi de l'automatisme. A force d'utiliser les mêmes choses on est rapide à les faire…

Codage

Savez-vous faire du Flash ? Oui bien sûr et mon diplôme donné la semaine dernière le prouve ! \o/ Je ne code qu'en action script 3 par contre (le 2 était trop bordélique). Pour être plus précise, je sais insérer des vidéos, de la musique, des petits boutons magiques, des liens, je sais faire un montage façon film (si si c'est possible), par ailleurs j'ai aussi fais dessus un mini jeu vidéo en point & click. Je peux même faire des animations 2D en dessin et tout mais franchement c'est trop chiant ! XD
Oh par contre des animations de manière générale ça me dérange pas hein, une interpolation de mouvement, deux trois clefs et hop c'est parti.
Je pense pouvoir dire que je maîtrise un minimum l'intéractivité dessus donc. ^^

Que savez vous coder ? HTML, CSS2 et des bases CSS3, des toutes petites bases en HTML5 (vu que c'est pas encore démocratisé j'ai jamais mis en action et dire vrai je suis pas pressée XD).
J'utilise des codes js "tout fait", idem pour le jquery, je ne sais pas le coder mais c'est pas trop dur de dégotter des effets à droite et à gauche. A chaque problème sa solution de toute façon !

Montrez-nous une page d'accueil Je n'en ai qu'une à montrer pour le moment (parce que comme une idiote j'ai supprimé un vieux forum pour en refaire un, y'avait un PA dessus et j'ai pas fais de screen. BIEN SÛR.), celui de mon test passé sur un autre forum. Cliquez ici (c'est mon forum test donc je fais pas de pub don't worry !). Oh et faites pas gaffe au thème du forum c'est un truc qui date d'il y a au moins trois ans ! x)

Un commentaire à faire ? J'ai déjà dis que le CSS c'est la vie ? <3
Madame PoulpeJeu 21 Juin - 16:53
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Merci beaucoup pour ta candidature, on l'étudie dans le staff pour te donner une réponse le plus rapidement possible =)
K.LyudVen 22 Juin - 13:34
Pied de BitchPied de Bitch
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 33Inscription : 04/01/2011
On n'en a pas discuté longuement. x) C'était évident pour tout le monde que tu avais ta place dans l'équipe. Je te verse ta prime d'embauche.

Et je te rappelle que le quota de commandes est de minimum 1 par mois.

Sur ce, éclate-toi parmi les balaises des balises et toussa.
bienvenue. :D
Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comVen 22 Juin - 19:34
Madame PoulpeMadame Poulpe
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 953p.a : 555Age : 32Inscription : 30/05/2012
Vous avez su détecter mon super pouvoir mouahahahaha ! /PAN/
Merci beaucoup à vous et pas de souci pour le quota, dès demain je stalke les commandes pour m'y mettre !
Madame PoulpeVen 22 Juin - 21:13
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bienvenue dans l'équipe :)
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 23 Juin - 7:41
Madame PoulpeMadame Poulpe
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 953p.a : 555Age : 32Inscription : 30/05/2012
Merci beaucoup. =)
Madame PoulpeSam 23 Juin - 9:22
Pocky'MoshPocky'Mosh
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 33Inscription : 12/01/2012
#passe la tête par la porte#
Dis-moi, ça te dérange si je te demande de vérifier mon code pour la PA de Sachi une fois que je l'aurais terminé? éè J'ai la hantise qu'il y ait un truc qui soit pas bon x) (j'ai pris cette commande pour dépanner, je maîtrise CSS et html mais y'a toujours des p'tites erreurs puis le regard d'un codeur serait le bienvenu >.<)

Je te le re-demanderais pas pour un autre code, juste pour celui-là x) (je veux pas abuser non plus ö)
Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Dim 24 Juin - 18:03
Madame PoulpeMadame Poulpe
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 953p.a : 555Age : 32Inscription : 30/05/2012
Oo
Évidemment que je peux vérifier, y'a pas de souci, même pour d'autres fois t'inquiète tu n'abuses pas, c'est un petit service que je serai contente de te rendre !
Tiens moi au courant et je jetterai un oeil. ^^
Madame PoulpeDim 24 Juin - 20:21
Pocky'MoshPocky'Mosh
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 33Inscription : 12/01/2012
Merci o/ J'vais m'y mettre dans les jours qui viennent pour la terminer ^^
Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Dim 24 Juin - 21:08
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Et finalement, je me lance… [codeur]