AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Reilin vient embêter le monde :3


InvitéAnonymous
Général

Poste demandé : Graphiste
Vos motivations : J'ai toujours voulu être graphiste ici depuis que j'ai découvert le forum, donc bon je me suis dit que qui ne tente rien n'a rien ! Puis, j'aime beaucoup prendre les commandes, me rendre utile, grapher sur des images et des contraintes précises, que ce soit sombre ou coloré ... Enfin c'est vrai que je ne suis pas douée pour écrire ma motivation, mais en tout cas j'aimerais beaucoup vous aider !
Votre niveau d'activité : Je dirais ... 8, parce que même si je poste pas PARTOUUUT, je suis toujours fourrée ici. x)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4 uniquement, mon meilleur pote. o/
Lien de votre galerie : Ici !
Quelles animations savez-vous faire : Aucune malheureusement ... Appart les gifs animés tirés de vidéos.
Êtes-vous patient : J'ai beaucoup de patience quand je travaille sur mon logiciel ou même ici quand je dois attendre une réponse sur un sujet ou quoi que ce soit, mais dans la vrai vie pour être honnête je suis supeeeeeeer impatiente. xD
En combien de temps faites-vous une commande ? Cela peut aller de 5 minutes à deux heures, je n'arrête que lorsque je suis satisfaite de mon résultat.

Graphique

Savez-vous faire du Flash ? Non ... :/
Montrez-nous quelques créations Je n'ai pas vraiment de création grand format à vous montrer, puisque je n'ai pas mon disque dur, mais je le retrouve samedi, donc j'en ai que deux là, dont une pour laquelle mon défi n'est pas fini, je ne peux pas montrer ... x) Enfin je compte en rajouter ce week-end ! En attendant voici mes avatars que je juge les mieux et quelques vieilles signatures (+ headers) :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Un commentaire à faire ? Non pas tout à fait. Appart que le poste d'arbitre m'intéressait aussi mais vu que y'a pas de candidatures ouvertes ... =3
InvitéJeu 14 Juin - 19:42
Pied de BitchPied de Bitch
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 33Inscription : 04/01/2011
Merci de ta candidature. :)
Nous en discutons entre nous.

Quoi qu'il en soit : serait-il possible de voir une bannière (header) ?
Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comVen 15 Juin - 2:01
InvitéAnonymous
Oui, je vais en rajouter, c'est parce que j'avais pas mon disque dur :3
InvitéVen 15 Juin - 15:59
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
En fait, j'aimerai bien te donner un test histoire de voir. Est-ce que tu es d'accord ? :)
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 15 Juin - 16:08
InvitéAnonymous
Ben oui, c'est tout de même vous qui décidez ! xD
Du coup j'en rajoute quand même ?
InvitéVen 15 Juin - 16:10
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Oui oui rajoute en =)
K.LyudVen 15 Juin - 16:20
InvitéAnonymous
J'ai rajouté trois bannières, la dernière étant toute fraîche d'aujourd'hui ! :3
InvitéVen 15 Juin - 20:59
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bonjour :)
Après réflexion et à la vue de tes bannières, nous avons décidé de t'accepter sans un test. Tes créations sont très jolies mais un peu irrégulières parfois.
J'aime beaucoup la dernière bannière !

Bref, bienvenue dans l'équipe, pour le moment nous allons surveiller un peu tes commandes pour voir comment tu te débrouilles :)
Si tu as des questions n'hésites pas. Et n'oublie pas c'est 1 commande par mois pour rester dans le groupe :)
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 17 Juin - 8:48
InvitéAnonymous
Merci beaucoup, ça fait plaisir ! =D
Oui c'est vrai que c'est un peu irrégulier, mais j'y travaillerais.
J'ferais de mon mieux ! °w°

Merci encore, j'me sens utile désormais ! 8D
InvitéDim 17 Juin - 11:26
Pied de BitchPied de Bitch
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 33Inscription : 04/01/2011
Bienvenue dans la team. :)
Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comDim 17 Juin - 11:39
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Reilin vient embêter le monde :3