AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Besoin d'une codeuse ?


InvitéAnonymous
Général

Poste demandé : Codeuse
Vos motivations : Bonjour à vous ! Alors, qu'est-ce qui me motive à vouloir devenir codeuse ici ? Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je pense coder relativement bien, cependant, je suis une vraie quiche en graphisme. J'essaie de faire des efforts, c'est pour ça que je suis là, mais c'est difficile ! En somme, j'aimerais aider les gens de ce forum à résoudre leurs problèmes de codage ou à coder carrément leurs trucs, ayant codé plusieurs trucs à mon actif - de sorte de mériter un minimum les services que je demanderai en graphisme.
En fait, un membre aurait pu répondre aux commandes, je n'aurai nullement éprouvé le besoin d'avoir le titre officiel de "codeuse", mais là pour le coup si je veux être utile à quelque chose sur ce forum il faut que je passe par là... Ca me fait bizarre de faire une demande pour entrer dans le "staff" le jour même de mon inscription, mais si c'est ce qu'il faut pour agir, je me lance !
Votre niveau d'activité : Je ne vais pas le cacher : Je suis interne. Je ne suis donc là que les week end, et puis les soirs quand j'emmène mon portable. Je suis très présente en période non scolaire, et je dors peu. (en somme là j'aurai une semaine d'hyperactivité!) Et puis on est bientôt en mai, dans deux mois après le bac je n'aurais plus ce problème x) en attendant je peux toujours rendre service le week end !
Êtes-vous patient : Il sûrement peut être du maître-mot des codeurs, non ? Il est clair que si je m'énervais à chaque fois que mon code ne marchait pas du premier coup, j'irais pas loin dans mes projets ! Donc, oui, comme toute fille qui a passé des soirées sur un bloc note récalcitrant pour un oubli de point-virgule, je suis téméraire et acharnée, je n'abandonne jamais quelque soit le temps demandé.
En combien de temps faites-vous une commande ? Eh bien, ça dépend de la commande. A vrai dire je ne suis sur aucun forum de service, je n'ai fait que rendre des services à moi même pour ce que je veux. Mais comme je suis souvent pas très laxiste avec moi même je pense que j'ai affronté assez de problèmes stupides dans ma vie pour savoir comment les résoudre rapidement, en fait. Au pire, vous avez le droit de me testée, j'rpz endurance moi wesh !

Codage

Savez-vous faire du Flash ? Oui ! ;) Seulement j'ai vite arrêté parce que je me suis rendu compte que le Javascript associé à nos amis d'enfance html+css rendait la plupart des mêmes services beaucoup plus facilement :o (les onglets, le mouvement de tout et n'importe quoi...) et aussi modifiable plus simplement (càd sans logiciel)
Que savez vous coder ? C'est une question bizarre ça... avec les langages dont j'ai parlé on peut coder absolument n'importe quoi, y'a pas de domaines, si ? A partir du moment où je sais maîtriser toutes les propriétés de bidules et de choses, on peut faire ce qu'on veut! En somme j'estime savoir à peu près tout faire o_o et si je sais pas, je trouve toujours un gens bien référencé par google pour me sauvée. x) Bref : mise en page de tout et n'importe quoi (Page d'acceuil, qeel, onglets, fiches, trucs...)
Montrez-nous une page d'accueil Eh bien.. j'ai un forum que je comptais ouvrir lorsque j'aurai un design digne de ce nom, en attendant tout (autant niveau image que couleurs) est plutôt laid mais c'est codé. Par contre... je le met en balise "hide" et je vous fait confiance pour éviter que ça circule et pour le retirer une fois votre jugement fait, il n'est pas encore ouvert, n'a pas nom ni rien du tout en fait, et j'aimerais pas que qui que soit en profite, vous me comprenez je pense ^^' ~retired~
Tout les codes et toutes les modifications apportées à ce forum ont été faites par ma personne. Entre autres on peut y voir l'installation des polices, la PA à la fois en onglet et en tableau (où on peut admirer sur les 3 premiers onglets mes talents bananiques en graphisme, c'était histoire de donner une vision) et le positionnement de texte, et puis les différents trucs ici et là... Ah et j'apprécie particulièrement mes essais en CSS3 avec les textes qui se transitionnent sous un certain temps :D Ca fait de jolis mouvements. Bref, osef, c'est à vous de juger x)
Et puis tant qu'à exposer mes oeuvres, je vous joint une fiche (de pub certes, mais c'est la seule reliée par page html "externe" !) ci dessous, toujours en hide, et on retrouve le lien de la page de départ dans la balise si vous souhaitez analyser tout ça :
~retired~
Un commentaire à faire ? Je crois que j'ai déjà beaucoup parlé en fait. xD Bref, merci de votre attention, en espérant pouvoir, peut-être, vous être utile dans le futur ! :cheeringkitty:
InvitéDim 29 Avr - 17:58
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci pour cette candidature ;) on te donne une réponse très rapidement ! En tout cas c'est détaillée c'est agréable !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 29 Avr - 18:10
Luna ArcanaLuna Arcana
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 730p.a : 393Age : 32Inscription : 06/11/2011
Coucou =)
Je passe furtivement pour te dire que les balises hide ne marchent pas et que par conséquent, on voit tes liens et fiche, même sans avoir posté ^^

Voilà °° *file à toute allure*
Luna ArcanaDim 29 Avr - 18:25
InvitéAnonymous
Merci Saya :D

Luna : Arg ! Merci d'avoir prévenu :x
Mais je sais pas quoi faire du coup. :cryingyummy: Saya, il y aurait moyen que tu emmènes mes liens en sécurité (je suppose que vous avez une cachette spéciale quelque part?), que je puisses cacher ceux là ?
InvitéDim 29 Avr - 18:35
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Enleve le lien alors j'ai vue le forum ;)
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 29 Avr - 18:47
InvitéAnonymous
Ok, merci ! It's done :)
InvitéDim 29 Avr - 18:50
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bonjour :)
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée :) Déjà le formulaire est très bien rempli c'est appréciable. Ensuite ton forum est vraiment beau ! Seule remarque négative, je trouve que personnellement tout est un peu gros/grand. La page d'accueil est immense, pour un petit écran ça va être galère je pense.
Voilà sinon, j'adore les effets de CSS3 ça gère :) j'ai une préférence pour ton QUEEL aussi !

bref, bienvenue dans l'équipe !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 1 Mai - 8:39
InvitéAnonymous
Bonjour !

Merci beaucoup :D Effectivement le forum est assez gros, je crois que c'est principalement dû aux widgets mais je les aime bien '-' enfin, heureuse d'être entrée dans l'équipe, merci encore :cheeringkitty: Je fonce m'occuper des commandes et voir ce qui m'attend \o/
InvitéMar 1 Mai - 9:18
Pied de BitchPied de Bitch
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 33Inscription : 04/01/2011
Félicitations pour ta promotion. :P Heureux de t'avoir dans l'équipe.
Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comMar 1 Mai - 11:06
InvitéAnonymous
Merci bien, plaisir partagé :p
InvitéMer 2 Mai - 9:19
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Besoin d'une codeuse ?