AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

News du 01/07/2010


SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
News du 01/07/2010 News10
Bonjour à tous et à toutes ! Nous voici le premier juillet et je vous apporte quelques nouveautés! Mais tout d'abord, j'espère que nos chers petits qui ont été en examens cette année auront leurs diplômes ! On y croit tous *0* et pis bonne chance pour ceux qui sont encore en pleins dedans !

Alors voici les nouveautés que nous apporte ce beau soleil ;p
EDIT; faut que je finalise la PA ! Aussi mon QUEEL template a bugé donc j'en ai mis un simple pour le moment!

News du 01/07/2010 Design11
Comme vous pouvez le constater le nouveau design est installé ! Et enfin ! Oui parce qu'il aurait du être en place depuis le 25 mais faut dire que je suis assez chiante et exigeante ._. Finalement j'ai tenté quelque chose et il a plus à l'unanime. Voici donc la version 1.3 Summer Love graphé par Saya ( moi *0* )!
Ah et pis vous pouvez remarquer la subliiime page d'accueil que nous avons ! Pour vous déplacer cliquez sur les onglets! Elle a été faite par Bloody Jack, merci beaucoup à lui! N'hésitez pas à commander sur son forum de codage Theatrum Mundi.
Et enfin, j'ai changé de QUEEL une nouvelle fois, j'ai allégé le CSS qui me paraissais chiant ( surtout au niveau des liens ).
News du 01/07/2010 Candid10
Hop alors comme vous avez pu le constater nous avons accueilli récemment Lilie Duciel parmi les graphistes ! Ainsi, j'ai fermé les candidatures de Graphistes. Nous avons beaucoup de demandes de thèmes donc je rechercher ACTIVEMENT des GraphDesigns!
Autre chose, les GraphSpés sont ouverts! J'ai du changé tous les ateliers ( enfin 6 et 7). A vrai dire l'atelier 7 devait contenir des spécialités du forum. Malheureusement, je n'ai toujours pas mon logiciel ( qui est trop cher pour le moment), ainsi je change certains trucs en attendant.
Je rappel que pour débloquer des sections vous devez être actifs ! Pour faire partie des bestmembers 700 messages ou alors services rendus au forum ( pub etc ).
Enfin, un nouveau groupe fait son apparition. Les arbitres! Oui bon désolée j'ai pas eus d'inspiration pour le nom --". Ils se chargeront d'arbitrer les défis, de mettre à jour les IOTW et les COTM. Pour les concours, ils devront au préalable en parler au staff. N'hésitez pas à proposer votre candidature.
News du 01/07/2010 Activi10
Alors je vous rappel que j'ai lancé un concours y'a pas longtemps. Création du design du mois d'Aout. Les inscriptions sont en cours et vous avez un bon mois encore. Pour l'instant j'ai vue trois propositions. Nous avons beaucoup de participants c'est super! A la fin, j'organiserais des votes pour que ce soit vous les membres qui choisissent le design : ).
Aussi, il y a les IOTW ! Vous n'êtes pas toujours très nombreux à nous montrer vos icons c'est bien dommage =/ Je rappel que la gagnante de la dernière ITOW fut AngelikO : )
La COTM 2 est bide complet XD Aucune inscription ! Donc vous pourrez vous inscrire à la COTM 3 qui est bien plus simple du coup !
Au passage, si vous avez des idées de jeux dites le moi n'hésitez pas ! ♥

News du 01/07/2010 Atelie10
Alors j'ai ré-ouvert les commandes de thèmes. Pour l'instant nous avons 7 commandes de thèmes en cours ! et 2 en attentes. Nous essayons vraiment de les faire rapidement mais avec les examens c'est pas le top et maintenant il y a les départs en vacances T.T Néanmoins nous faisons notre maximum !
Aussi, faisons le point sur les règles. A vrai dire j'en ai marre des membres qui ne respectent pas les règles. Si elles sont là c'est pas pour vous embêter juste qu'on s'y repère mieux. Alors je répète : votre titre de commande doit contenir l'objet de votre demande et votre pseudo la mention en attente
Ex ; Avatar pour Saya [ En attente ]. Si il s'agit d'un thème rajouté la date. Nous essayons de prendre les commandes les plus anciennes avant tout! C'est pas bien compliqué ? Dorénavant je laisse un avertissement par membre puis après direction corbeille ! J'ai fais des jolies règles en couleurs et tout alors lisez T.T
News du 01/07/2010 Stat10
Aloors mon passage préféré *0*. Le forum a ouvert le 21 Avril 2010! Il a donc 2 mois d'existence *-* Merci à vous !
Nous avons un total de 82 membres enregistrés! A savoir que je vais bientôt supprimé les inactifs c'est à dire ceux qui ne sont pas passé depuis le mois d'avril !
Vous avez postez un total de 6005 messages ( du moins en ce moment ou j'écris la news xD ).
Il y a 406 sujets de créés *0*.
Au passage, je vous rappel les membres du staff !
ADMIN'S ; Saya et Coldy
MODO'S ; Rams, Liliana et Mokta ( oui Akp' qui change de pseudo T.T)
GRAPHISTES ; Evance, Ceriane, Vanille, Seika & Lilie Duciel !
Bref autant vous dire que mes statistiques sont ravis! Cependant, j'aimerai beaucoup que tous participe ! J'ai des échos comme quoi certains membres n'arrivent pas à s'intégrer =/ c'est vraiment quelque chose que j'ai toujours essayé d'éviter ! Alors venez dans le flood avec nous ( Allez Ahnou n'est pas peur ♥ ). Et les anciens prenez donc en charge les petits nouveaux !

Voilà sinon, je recherche des partenaires encore. En avoir tout pleins c'est coooool : )

Et enfin, si vous avez des réactions postez à la suite ! et postez tout court pour dire ce que vous pensez du design ♥♥
On en mord pas alors soyez franc !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 1 Juil - 21:28
LilianaLiliana
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 414p.a : 50Age : 34Inscription : 29/03/2010
Naaaaaaaaaan, Akp' a changé de pseudo ... Sacrilège xD

Que dire ... que dire ? héhéhéhé
- Bah quasiment rien comme d'habitude; j'aime les couleurs choisies (du bleuuu; je crois, j'ai un pc merdique xD Je verrais mieux demain au taff XD) et la bannière est toute choupie *o*
- Le QEEL, moi je l'aime bien comme il est là; un peu de normalité ça fait du bien aussi =)
- La Page d'accueil je vais avoir du mal à m'y faire, j'aime pas naviguer en onglets; mais j'admire le travail effectué par Bloody quand même hein \o/ (Puis mon icon il est sex ♥️) [T'as pas un peu beaucoup de top sites là ? xD]
- Diiis, t'as retiré du CSS d'accord; mais les messages ne se différencient plus tellement du dernier message posté =/ Ca fait un peu fouillis sur le coup xD

En clair, je kiff à donf, tu déchires :lol:
EDIT : MON LOL !! Grr
RE-EDIT : YES ! Preum's \o/
*se prend une poêle et va se coucher*
RE-RE-EDIT ; Chez moi les onglets sont sur deux lignes, c'est normal ?

Lilianahttp://kobehs.chocoforum.netJeu 1 Juil - 21:59
InvitéAnonymous
Le design est super chouette, rafraîchissant a souhait ! Rhaaa l'amûrrrrrrrr
Bravo Saya News du 01/07/2010 582232
InvitéJeu 1 Juil - 21:59
InvitéAnonymous
J'aime beaucoup les couleurs (ouh c'est très constructif !)
L'ancien design, bannière magnifique, mais celui ci est très doux et donne envie d'aller à la mer (allez pas chercher la raison). Bravo pour ce travail. Bravo à Blood Jack pour la page d'accueil (je vais en commander une je sens). Hâte de voir le nouveau QEL. Et félicitation pour les stats, en deux mois c'est vraiment bien : )

(Moookta ! la reine du carré rouge !)
InvitéJeu 1 Juil - 22:03
InvitéAnonymous
J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....pardon je me laisse emporter....

Mais j'aime...c'est tout ce que j'avais a dire...

non sérieux...j'aime beaucoup plus plus!!!!
InvitéJeu 1 Juil - 23:51
InvitéAnonymous
J'aime beaucoup, comme je te l'avais déjà dit...
C'est plus doux et plus simple que le thème d'Akp (alias Mokta), mais ça son charme. Et j'aime bien l'opposition du rouge et du bleu. J'ai l'impression que le bleu nous enveloppe, nous réconforte...

Et bravo à Bloody Jack pour cette PA, c'est du très bon travail, on se perd beaucoup moins sur la PA, c'est mieux organisée et ça, c'est très apprécié.

Et comme Liliana l'a mentionné, c'est normal qu'il y ait quelques bug avec la PA ?
InvitéVen 2 Juil - 2:03
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci beaucoup =D
Donc c'est vrai que le design est simple mais j'ai surtout travaillé les couleurs. Dans les crédits je vais mettre l'image de base vous pourrez ainsi voir la différence : )

Pour la PA elle n'est pas tout à fait fini : ) il manque les crédits et le staff à compléter !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 2 Juil - 7:29
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 32Inscription : 03/05/2010
Owi moi aussi j'aime le design \o/ Je l'avais déjà dit mais tant pis. Bravo bravo ! C'est frais, c'est cool. ♥
Et même si maintenant c'est Mok', je reste le kanapé pour les intimes vous en faites pas u///u

Et, bravo Bloody ! Jlavais déjà dit à la team, j'aime beaucoup la PA ! Super boulot o_o.
Mota.Ven 2 Juil - 10:27
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
J'aime le nouveau design ! <3 Forum, épouse moi ! /SBAFF/
Je suis super jaloux de la page d'accueil, je comptais faire la même et ça m'a dégoûté xD

Bref, c'est beau, c'est frais, c'est Elegance Temptation ! =D Bref, c'est du beau travail (même si je n'ai pas tout vu ^^). Les couleurs sont fraîches et font très été ! J'attends avec impatience le nouveau QEEL ! =)

Vu que vous manquez de personnel, je posterais peut-être ma candidature ... Et puis les nouveaux : VENEZ FLOODER ! On (je) ne mort pas ! =D
Encore bravo à toi Saya et puis bon courage à tous les Staffeurs et personnes passant des examens ! =D

PS1 : je peux toujours t'appeler mon kanapé adoré où je vais devoir changer Mokta ? '_'

PS2 : Petite faute de rien du tout au paragraphe des Ateliers & Cie : c'est " rajouter " et non " rajouté ".
Mock.Ven 2 Juil - 11:32
InvitéAnonymous
J'aime beaucoup le nouveau design, il y a juste une chose qui ne me plait pas enfaite, C'est le fait de ne plus voir nos avatars u_u', ils sont tous pitiiiis *se sauve en courant*. Sinon les couleurs, le graphisme etc, j'adhère ♥.

InvitéVen 2 Juil - 11:36
InvitéAnonymous
Merci à tous ceux qui m'ont fait des remarques sur la page d'accueil =) j'ai réglé les petits bugs, il n'y a plus qu'à la remplir.

J'aime beaucoup le design =) Bravo, Saya ! Il est frais et pas explosif au premier coup d'oeil !

@Vanille : On est en mode "blog" pour les news, le reste du forum est normal XD
InvitéVen 2 Juil - 12:54
InvitéAnonymous
Aaaaah je me disais aussi, XD Bin je connaissais pas, héhé je m'endormirais moins con XD.
InvitéVen 2 Juil - 14:02
InvitéAnonymous
Ah et je viens de voir un truc...
"30/05/10 : Nouveau design par Akp! Venez vite nous dire ce que vous en pensez ?"
Faudrait le changer ...
InvitéVen 2 Juil - 19:00
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Mince pourquoi ça a mis ça '_'
Merci je vais changer.
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 3 Juil - 7:22
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 01/07/2010