AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bebeurre graphiste


YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Général

Poste demandé : Graphiste
Vos motivations : La partie la plus compliquée à expliquer... Je vais faire simple dans ce cas. I love le graphisme, et créer des avatars ou autres pour les personnes qui en ont besoin. Et ça permet aussi de tenir un bon niveau ou de tester de nouvelles choses. Donc, c'est pour ça que je veux devenir graphiste sur ce forum. Je suis désireuse de rendre service et de découvrir.
Votre niveau d'activité : 9, parce que je me connecte tous les jours, mais des fois, ce ne sont que des passages rapides.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5.
Lien de votre galerie : B e b e u r r e l a n d
Quelles animations savez-vous faire : Faire clignoter un texte.
Êtes-vous patient : Plus ou moins. Tout dépend de mon état de santé. Quand je suis fatiguée, je me décourage vite. Sinon, je persévère.
En combien de temps faites-vous une commande ? Tout dépend de mon inspiration. Je peux mettre 20min à 1h pour un avatar. Après je ne calcule pas trop mon temps. Mais ça varie vraiment en fonction des images, des types de commandes.

Graphique

Savez-vous faire du Flash ? Non.
Montrez-nous quelques créations
Y a une MAJ récente dans ma galerie et sinon, voici quelques exemplaires de ce que j'ai fait récemment:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Un commentaire à faire ?
Bon voilà, yé fini. J'espère que la réponse sera positive. D':
YeulSam 14 Avr - 14:40
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
*bave partout*
Ouaiiiis *w* bon y'a pas de suspense j'arrête pas de te harceler /out/ je suis vraiment contente que tu décides d'être graphiste *w*
J'aime énormément tes avatars :)
Par contre être graphiste c'est pas que des avatars et signatures, y'a la partie thème qui compte aussi :)

BREF. J'accepte bien entendu *w*
Bienvenue dans l'équipe ♥
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 15 Avr - 11:36
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
Pour les thèmes, it's not a soucis. Je n'ai que très peu d'occasions d'en faire, mais ça fait déjà quelques temps que je veux en faire. :B

Bref, merchi. **
YeulDim 15 Avr - 12:10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Bebeurre graphiste