AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

News du 04/04/2012


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
News du 01/04/2012"



HOLA LA GENTE :D
Vous allez bien ? J'espère car nous on pète la forme ! Vous savez pourquoi ? Et bien c'est parce que E.T va sur ses 2 ans *w* Je rappelle la date pour les moins bons (haha): le 21 avril *-* vous êtes prêt à faire des cadeaux pour le forum ? Beuh oui, faudra bien lui faire la fête non ? :D En tout cas, ce mois ci va être un peu spécial du coup. Beaucoup de ducks sont à gagner, des points d'équipes, en veux tu en voilà, et mots d'amour et des nouveautés. Franchement, que demande le peuple ?!

Thème & cie

Un nouveau thème comme tous les deux mois. D'ailleurs, je me demande si on va pas revenir à 1 mois. Enfin c'est assez dur de produire un thème par mois mais j'ai l'impression que ca redonne de l'activité. Donc je vais voir ça ._. (ah et vous savez, vous pouvez toujours me proposer un thème en MP ! Tiens d'ailleurs ça me donne une idée °° ). BREF. Je disais, un joli nouveau thème au couleur un peu plus chaude que précédemment. Il a été fait par Ombre et moi même. Enfin, j'ai proposé une bannière et idée de base puis Ombre est vite passer par là pour améliorer tout ça et finaliser les éléments. Un grand merci à elle *w* /va lui verser des ducks/.
Le codage est toujours le même pour deux raisons : il est beau et a été long à faire donc respectons ce travail & pis j'ai la flemme de m'en occuper /WTF L'ADMIN EN MOUSSE QUOI/. Mais promis, je réfléchis à quelque chose de nouveau car je sais que vous aimez le changement :)

Les V.I.P

Parce que vous m'enquiquinez avec ce groupe à me poser pleins de questions XD J'ai donc réfléchie à ce que j'allais en faire alors voici un compte rendu !
Les personnes qui sont dans ce groupe ont rendu un service au forum. J'entends par là, soit un codage, un design, une réorganisation, pleins d'idées, de critiques, une fidélisation à toute épreuve et j'en passe. Alors oui je sais que vous mourrez d'envie d'être dans ce groupe *bave* mais il faut le mériter.
De plus, les personnes dans ce groupe gagnent 150 ducks à leur entrée puis 100 ducks par mois. Ensuite, elles sont désormais autorisées à prendre des commandes qu'importe la section du moment que le membre est d'accord (donc un thème, un codage etc). Si c'est pas beau :D

Birthday Time

A l'occasion de l'anniversaire du forum, plusieurs petites choses sont à noter.
• Tombola : la tombola pendant tout le mois d'avril va quelque peu changer ! De nombreux lots et ducks sont à gagner ! Nous lancerons une tombola par semaine mais avec cette fois ci 50 numéros à prendre. Les prix seront plus élevé qu'habituellement. La tombola débutera dès la fin de l'actuelle :)
• W2W : Widget of two weeks ! C'est avec honneur que nous lançons le premier jeu de codage du forum ! L'idée vient de Nano. donc un merci à elle. Toutes les explications arriveront dimanche avec le lançage du jeu :D
• LP : la COTM disparait pour laisser place à un autre jeu. Vous serez au courant de tout ça d'ici deux semaines, on va attendre le démarrage du W2W avant de le mettre.

Quelques changements

• Au niveau des défis, dorénavant, les personnes qui ne rendent pas à temps ou qui annule leur participations verront 15 ducks en moins dans leur compte. Il ne faut pas abuser :)
• Pour les MP's, merci de lire ce sujet X. Une petite explication concernant l'utilisation des mp's était impératif donc merci de faire attention la prochaine fois !

Tournoi

Le tournoi est toujours d'actualité. Nous en sommes au round 3. Encore 1 round qui définira les deux grands finalistes ! N'oubliez pas d'aller voter au tournoi à chaque round, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de votes par rapport au nombre de membres. N'oubliez pas qu'en votant (tournoi ou autres jeux) vous gagnez des p.a :)

Équipes

Les équipes se déchainent ! Les Waterlilies ont désormais dépassé les Goldfishes ! Mais attention, l es Dragonflies sont bien remontés on dirait ! Ils ont fait une remontée en flèche, faites attention à eux :p
Un petit récapitulatif des points :
DRAGONFLIES : 73 pts
WATERLILIES : 92 pts
GOLDFISHES : 81 pts

Recrutement

Nous ouvrons les candidatures pour 2 arbitres. N'hésitez pas à vous proposer si vous vous sentez actif sur le forum ! De plus, nous recrutons toujours 1 modérateur, pour l'instant j'ai reçus qu'une candidature mais je laisse du temps encore :). Enfin Graphistes & Codeurs Open !

Membre du mois

Cette fois ci le membre du mois est Ezhekiel ! Bravo à lui ! Et merci de prendre toutes les commandes ouvertes par les membres, à mon avis les DF ont remontés beaucoup grâce à toi :)
+ 50 ducks !

Statistiques

Il y a deux ans de cela, le forum était tout jeune et n'avait que quelques membres ! Désormais, nous en comptons 463 avec une suppression régulière. De plus, 113 381 messages ont été posté. Si c'est pas énorme ça :D
Allez, continuez comme ça, direction une troisième anniversaiiiiiire !

Edit : les rangs arrivent.
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 4 Avr - 17:24
KatellKatell
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 30Inscription : 30/08/2011
Bravo pour le nouveau thème, c'est vraiment beau ! ♥
KatellMer 4 Avr - 18:03
SeikaSeika
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2826p.a : 1185Age : 31Inscription : 04/04/2010
Et grâce un peut a moi aussi XD je suis la chef c'est moi qui l'ai motivé >_> Bravo Ez'
Je suis impatiente de voir les nouveau jeux =D

Et très jolie thème bravo a toute les deux ^^ depuis le temps que Saya voulais faire une collab XD
Bon Anniversaire E.T ♥
SeikaMer 4 Avr - 18:07
InvitéAnonymous
Wahou ! Magnifique le thème, franchement ! ;)
Bon anniversaire E-T ! :D
InvitéMer 4 Avr - 18:08
SeikoSeiko
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 4359p.a : 10Age : 28Inscription : 23/09/2011
J'aime bien le thème , vous avez fait du bon boulot !

Et , bon anniversaire ET !
SeikoMer 4 Avr - 18:09
Luna ArcanaLuna Arcana
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 730p.a : 393Age : 32Inscription : 06/11/2011
Bon anniversaire Elegance Temptation \o/ Un grand bravo à Ombre pour le Thème *w*
Et aussi un grand merci à l'équipe pour ce magnifique forum qui je l'espère sera éternel =D (oui oui nous sommes immortels 8D)
Luna ArcanaMer 4 Avr - 18:10
Shay AltanirShay Altanir
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 593p.a : 70Age : 28Inscription : 30/01/2012
c'est génial tout ça ! Bravo à vous!
(Moi je veux être VIP T-T XD)
Et promis on oublie pas l'anniversaire ^o^
Shay Altanirhttp://www.terramysticarpg.com/Mer 4 Avr - 18:13
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Très joli thème, bravo à vous deux : )

Et voilà c'est cool !

Postulez pour être arbitre les mecs, c'est bien payé 8D

(Et si on est VIP + Modo, on a 2 salaires ? /PAF/ )
SillyBulleMer 4 Avr - 18:14
AlyshaAlysha
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 372p.a : 59Age : 35Inscription : 06/10/2011
Bon annif ET ♥
Félicitation pour ce magnifique design ;)

Alyshahttp://hobbitrpg.forumactif.orgMer 4 Avr - 18:17
AmaterasuAmaterasu
Croupier
Sexe : FémininMessages : 1436p.a : 773Age : 33Inscription : 10/03/2011
superbe thème et surtout bon anniversaire au forum !!!
Amaterasuhttp://zasshi.forumgratuit.org/Mer 4 Avr - 18:26
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Je suis en admiration devant la barre de navg <3
K.LyudMer 4 Avr - 18:28
Pocky'MoshPocky'Mosh
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 33Inscription : 12/01/2012
Ah t'as été promu Silly? xD
En tout cas, c'est un bien beau thème que voilà o/

Bon presque anniversaire au forum o/ (et je vais guetter l'ouverture de la tombola *w*)

Et au moins pour les bigleux, ils pourront plus louper les pseudos xD
Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Mer 4 Avr - 18:32
InvitéAnonymous
J'ai été surprise, je m'absente debut d'aprem, je reviens et hop un nouveau thème x) Bon, sinon il est juste magnifique *_* Et bonne anniversaire E.T
InvitéMer 4 Avr - 18:45
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Les rangs sont en placeeeeuh *w*
Juste il manque quelques trucs donc paniquez pas XD
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 4 Avr - 19:02
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
OMG les rangs sont tellement mignons <3
K.LyudMer 4 Avr - 19:10
InvitéAnonymous
Les rangs sont trop chouuu °w° Superbe thème sinon, enfin comme d'hab quoi.
(et pour le codage, franchement celui-là est très bien, joli tout en restant sobre, je vois pas trop l'utilité de le changer, un nouveau design ça fait déjà assez de changement, nan ?)
Enfin, bravo, bon anniversaire au forum en avance, toussa toussa quoi.

Et j'ai hâte de voir ce que ça va être le W2W.
InvitéMer 4 Avr - 19:26
InvitéAnonymous
Waw ! C'est sublime. Je pars une heure ou deux, et quand je me reconnecte sur E.T., voici un nouveau design, tout beau tout neuf. C'est pas merveilleux ?

Bravo à Saya & Ombre pour ce magnifique travail ;)
InvitéMer 4 Avr - 19:35
RavenRaven
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 434p.a : 74Inscription : 11/03/2012
Le thème est magnifique surtout les catégories je suis fan bravo à vous 2 ! =)
RavenMer 4 Avr - 19:43
EzhekielEzhekiel
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 497p.a : 293Age : 33Inscription : 10/11/2011
Encore une fois, bravo o/
Un chouette thème accompagné de nouveautés, le pied :D

Et puis... Je suis membre du mois, si c'est pas la classe /o/ *danse*
(On est aussi pas mal remonté avec les dons de points, fait par les autres DF =D)
Ezhekielhttp://ishtar.forum-actif.eu/Mer 4 Avr - 19:46
ChokoretoChokoreto
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 351p.a : 69Age : 31Inscription : 12/02/2012
Ouwa ouwa ! Rapide pour ce changement de thème ! Moi qui suit toute endormie, j'ai cru que je m'étais trompée de forum...
Mais il est vraiment très beau ! J'aime beaucoup les accords de couleur ainsi que la bannière ! Je me réjouis aussi de voir ces petites nouveautés qui vont arriver sur le forum. ^w^ J'en suis bien curieuse !
Et longue vie à E.T ! ( téléphone maison. -PAN- )
Chokoretohttp://pandora-hearts-abyss.forumactif.comMer 4 Avr - 20:00
LulululyLulululy
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 991p.a : 157Age : 31Inscription : 09/02/2012
OMG o/ C'est trooooooop beau o/
Kyaaa les rangs les raaaaangs <3<3 je fanatise o/

Félicitatiooooon =DD
et happy B'day ETiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Mer 4 Avr - 20:01
InvitéAnonymous
Tu me fais tellement Silly XD ! C'est pour quoi faire tout ces duck que tu ramasses ? 8D

Bref, sinon je suis en pleine admiration devant la bannière et surtout les couleurs et la forme **. Et les nouveautés sont géniales \ô/.

InvitéMer 4 Avr - 20:02
InvitéAnonymous
    GG pour toutes les news, c'est cool ça bouge.
    Par contre, j'ai du mal avec ce design. Les couleurs du fond déjà m'arrache les yeux et en fait, j'accroche pas du tout. Mais c'est pas celui que j'aime le moins.
    Cela étant, je félicite le travail derrière et j'ai hâte de voir les nouveaux jeux à venir 8D
InvitéMer 4 Avr - 20:09
Shay AltanirShay Altanir
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 593p.a : 70Age : 28Inscription : 30/01/2012
J'aimerai juste signalé que lorsqu'il y a l'image "new" les titre des sujets auteur etc sont presque illisible...
Shay Altanirhttp://www.terramysticarpg.com/Mer 4 Avr - 20:20
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Oui j'avoue, je partage l'avis de Shay, ca possible de réduire un peu la luminosité parce que c'est vrai que c'est chaud à lire :/ (même si c'est très beau <3)
K.LyudMer 4 Avr - 20:37
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 04/04/2012


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant