AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lee-chou graphiste?>www<


LeedaraLeedara
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 597p.a : 50Age : 29Inscription : 18/01/2011
Bonsoir bonsoir (: Cela fait depuis longtemps que je pense à me proposer comme graphiste ici , mais ayant traverser une période assez chargé en examens , le code ect .. j'ai décidé d'attendre un peu avant de me présenter . A partir de maintenant , j'ai plus de temps à moi , ce qui me permet de pouvoir grapher beaucoup plus , c'est donc tout naturellement que je viens poster ma candidature sur ET :P

Général

Poste demandé : Graphiste
Vos motivations : Le graphisme est une passion , c'est une activité que je pratique dès que j'ai du temps à moi et que je suis sur le Pc haha . Et puis j'aime beaucoup grapher pour les autres , c'est pas marrant de toujours grapher pour soi . Et puis ça fait plaisir de pouvoir aider les autres (:
Votre niveau d'activité : 7/10
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Lien de votre galerie :
Quelles animations savez-vous faire : Aucune malheureusement :( Je vais m'y mettre bientôt mais pour l'instant je ne sais pas en faire
Êtes-vous patient : Oui je suis patiente (:
En combien de temps faites-vous une commande ? En général un avatar ça va assez vite , une heure et voir deux pour les kits . Les thèmes c'est un peu plus long entre 1 semaine ou deux , ça dépends de la commande en fait

Graphique

Savez-vous faire du Flash ? Non non T_T
Montrez-nous quelques créations
Je vais mettre mes avatars les plus récents

Lee-chou graphiste?>www< 156afk3 Lee-chou graphiste?>www< Tyuuyt Lee-chou graphiste?>www< Dg1chc


Un commentaire à faire ? Merci d'avoir lue ma candidature (:

LeedaraMer 21 Mar - 18:19
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Leeeee *w*
Y'a aucun suspense pour toi c'est même pas drôle XD
Bon bah ça sera un oui, ton style est très beau et personnel donc ça me plais ça ^-^


Bienvenue dans l'équipe :)
(oui ca va vite mais bon XD)
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 21 Mar - 19:03
LeedaraLeedara
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 597p.a : 50Age : 29Inscription : 18/01/2011
Héhé merci beaucoup , c'est vrai que c'est super rapide ^www^ Je ne m'en plains pas en tous cas , ça me fait plaisir de faire partie de la team , encore merci ♥
LeedaraMer 21 Mar - 19:09
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Ah bah quelle surprise ^^'

Enfin j'suis trop contente, on va pouvoir encore plus de tes créas CANONS !
SillyBulleMer 21 Mar - 19:23
LeedaraLeedara
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 597p.a : 50Age : 29Inscription : 18/01/2011
J'avoue x) Merci , oh canon je ne sais pas haha xD Mais je vais essayer de faire des jolies choses en tous cas (:
LeedaraMer 21 Mar - 19:30
CelskaCelska
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 743p.a : 43Age : 29Inscription : 08/12/2010
AH ! Il était temps ! xD Encore une Waterlily chez les Milkas, nous avons du talent faut croire ! Contente que tu rejoignes l'équipe ! :D
CelskaMer 21 Mar - 19:46
LeedaraLeedara
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 597p.a : 50Age : 29Inscription : 18/01/2011
xD Oh oui on est doués les waterlilies , ça ne fait aucun doute!(: Je suis super contente également de vos rejoindre . Merci ^wwww^
LeedaraMer 21 Mar - 20:22
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Lee-chou graphiste?>www<