AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

COTM #.16 [SILLYBULLE]


Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
COTM #16 | VOTES



COTM #16 | RAPPEL DES CONTRAINTES
    Nature de la création : Wallapaper.
    Explications : Nous avons tous eu notre période où nous étions fans à en crever d'une célébrité ou d'un groupe. Ce mois-ci, je vous propose donc de réaliser un wallapaper sur lequel vous devrez montrer votre fanitude pour le groupe ou la célibrité de l'année (au revoir donc les animés et compagnie, je ne veux que des personnes faites d'os et de chair). Pour le reste, voyez les consignes !
    Taille : 1280x800.
    Images : Aucune image n'est imposée.
    Texte : Vous devrez absolument placer le nom de la célébrité (ou du groupe le cas échéant), logique. Par ailleurs, afin de montrer votre fanitude extrême, vous devrez rajouter les paroles d'une chansons (pour les chanteurs/groupes de musiques) ou une réplique (pour un acteur/troupe de théâtre). Si ce que vous admirez le plus est un sportif ou un groupe de danse, trouvez leur leitmotiv. Pour le reste, débrouillez-vous ! =D
    Contraintes : Vous devez montrer que vous êtes fans du groupe ou de l'artiste en incluant au montage une espèce d'objet ayant appartenu à cette personne (comme un chewing-gum, une mèche de cheveux...).


COTM #16 | LES PARTICIPATIONS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

COTM #16 | EXPLICATIONS
    Chaque participant devait mettre un objet ayant appartenu à la célébrité choisie en plus de montrer qu'il était fan de cette personne et/ou de son travail. Donc, pour récapituler les différents objets :
    - Alpha & Sigma ont opté pour des photos volées.
    - Bêta a réussi à choper un médiator.
    - Gamma a quant à lui trouvé une bague.
    - Delta a préféré ramasser un rose à lèvre.
    - Epsilon a récupéré une barrette.
    - Lambda s'est fait le même tatouage et s'est pris en photo (truc au centre).
    - Oméga a trouvé un vieux pass de Japan Expo.


COTM #16 | PÉNALITÉS
    Le participant suivant perd un point :
    - Epsilon • la création n'est pas à la bonne taille.


COTM #16 | À VOS VOTES !
    RAPPEL ; Merci de justifier un minimum votre vote ! On ne vous demande pas de faire une critique détaillée de chaque création mais de dire pourquoi vous avez voté pour telle ou telle création. C'est aussi une manière de gratifier le travail de l'artiste (;

    » Alpha ; 0
    » Bêta ; 0
    » Gamma ; 0
    » Delta ; 0
    » Epsilon ; - 1
    » Lambda ; 0
    » Sigma ; 0
    » Oméga ; 0


LES VOTES SERONT CLOS LE 24 FÉVRIER !
Mock.Lun 20 Fév - 21:04
EzhekielEzhekiel
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 497p.a : 293Age : 33Inscription : 10/11/2011
J'ai eu un peu de mal pour m'y retrouver avec les surnoms et qui à fait quoi donc... J'espère que j'ai pas fait de bêtises XD

D'un point de vue esthétique, je trouve que la plus réussie, c'est celle de Bêta (celle avec Vampire Weekend écrit dessus). J'aime vraiment beaucoup les couleurs, les textures et tout les petits éléments dans les coin. Une grande partie est "vide" mais vu que c'est un Wallpaper qu'on demandait, je trouve ça très bien vu qu'en général, c'est plus pratique pour le bureau (surtout qu'en général, c'est ce coin là qui est le moins bourré d’icônes) =)

Mon deuxième coup de coeur, dans un style complètement différent, c'est le dernier, celui d'Omega. Je le trouve très sympa, avec un petit coté ludique. Il a l'air plus simple mais je le trouve très réussi également.

Celle d'Alpha est sympa aussi, c'est dommage que la qualité de l'image centrale soit moyenne, dommage parce que le reste est assez nette et joli =)

J'ai également apprécié celle de Sigma. Les craquelures sont cool et l'agencement des photos est très réussi, je trouve. Ça donne un joli ensemble ^^

Celle d'Epsylon a de jolies couleurs (j'aime bien la fille tout à gauche...).
Celles que j'ai le moins appréciées sont celles de Gamma, Delta et Lambda;
Gamma - c'est dommage pour la qualité des photos... Mais en même temps, je comprends le choix vu que si elles avaient été bonnes, ça n'aurait pas tellement fait "photos volées".
Delta : Ca ne m'a pas charmé. Je n'aime tout simplement pas ._.
Lambda : J'ai trouvé ça trop vide, trop uniforme. Rien ne semble vraiment se démarquer =/
» Alpha ; 0
» Bêta ; 1
» Gamma ; 0
» Delta ; 0
» Epsilon ; - 1
» Lambda ; 0
» Sigma ; 0
» Oméga ; 0
Ezhekielhttp://ishtar.forum-actif.eu/Lun 20 Fév - 23:22
InvitéAnonymous
Mon coup de coeur va à ... Alpha & Beta!

Je trouve que c'est les deux plus jolies composition, et dont l'item a été le mieux inséré. J'avoue que y'en a d'autre qui était pas mal, comme insertion, mais la composition ne m'a pas accrocher autant.

Dans le cas de Lambda j'ai pas vu le truc du tatouage. Pour Epsilon, j'ai trouvé bien dans l'ensemble & Oméga, désolé mais je connais pas ton artiste alors oO c'est peut-être ds trucs qui fait, mais ehm... moi ça me parle pas.

Gamma, Delta & Lambda, c'était intéressant, le tout répondait aux critères, mais je sentais pas comme vraiment "un amour" du sujet, plus une compo sur... donc je les ai pas garder dans mon choix final.

Alors, j'ai voté pour...

» Alpha ; 0
» Bêta ; 2
» Gamma ; 0
» Delta ; 0
» Epsilon ; - 1
» Lambda ; 0
» Sigma ; 0
» Oméga ; 0
InvitéMar 21 Fév - 0:18
PleasancePleasance
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 513p.a : 725Age : 30Inscription : 06/12/2010
Gros coup de coeur pur Bêta, Sigma, et Oméga.

Oméga, j'ai aimé le côté mignon, ce côté jeu vidéo qu'on ne retrouvait pas sur les autres créations et qui le rendait tout de même original. Après graphiquement, bien que mignon, c'était un peu léger. Mais chapeau quand même.

Sigma, les couleurs sont juste superbes. Ce qui m'a dérangé peut être, c'est la composition, qui certes était jolie mais a mes yeux, pas assez originale. Enfin les polaroids, j'en vois énormément en ce moment ! Mais l'effet craquelé était super aussi.

Et puis après, Bêta. Je veux juste dire que, si j'étais fan de Vampire Weekend, je mettrais ce fond d'écran sur mon bureau. Il est juste parfait pour wallpaper, le côté médiator, qui n'as jamais rêvé de récupéré le médiator de son groupe préféré ? Il me parle, ce wall. ♥

Pour tous les autres, pardon si je ne m'étale pas plus ;;. Mais disons que les compositions étaient moins surprenantes. Souvent, de gros plans sur les visages, ou de gros personnages. La création étant déjà grande, je préfère quand on joue sur les échelles :3.


» Alpha ; 0
» Bêta ; 3
» Gamma ; 0
» Delta ; 0
» Epsilon ; - 1
» Lambda ; 0
» Sigma ; 0
» Oméga ; 0
Pleasancehttp://slumberland.forumactif.com/Mar 21 Fév - 9:25
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Heu alors j'arrive pas trop à voir le sens des votes c'est assez mal foutu. Donc je pars de gauche à droite pour la première ligne et je reviens à gauche pour la deuxième ligne du coup.

J'ai reconnu 1 création dans le lot XD C'est sur car la personne a créé une fiche dessus haha et arrêtait pas de nous en parler à une époque.
J'aime beaucoup Bêta ! C'est très beau vraiment, l'ambiance et la composition tout ça c'est chouette.
Après pour certaines créations... ce devait représenter un groupe auquel ont été fan avant non ? Pour Adèle je trouve que c'est récent par exemple.

Bref, sinon mon véritable coup de coeur est pour Sigma. Surtout que je suis trop fan de l'actrice /BRIQUE/. J'aime trop les couleurs, la compo, la typo, l'ambiance, l'atmosphère TOUT TOUT *bave* Les effets polaroïds ainsi que le fond destroy j'aime énormément. J'ai ce fond en pattern et je savais pas comment l'utiliser bah là il claque XD La typo va vachement bien et j'adore la banderole en fleur **

» Alpha ; 0
» Bêta ; 3
» Gamma ; 0
» Delta ; 0
» Epsilon ; - 1
» Lambda ; 0
» Sigma ; 1
» Oméga ; 0

Beaucoup de participations c'est cool **

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 21 Fév - 10:59
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Par contre j'ai l'impression que le réhébergement a faire perdre en qualité d'image, toutes les créas sont pixellisées : /
SillyBulleMar 21 Fév - 11:11
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
C'est effectivement le cas, j'en suis désolé. Je vais remettre les liens tels que je les ai reçu à la fin, les créations seront de meilleures qualités.
Mock.Mar 21 Fév - 11:12
InvitéAnonymous
Bravo à tous les participants, toutes les créas sont juste extras ! Personnellement, je ne sais pas si je serai capable de travailler sur un aussi grand format 0.0

Pour nuancer un peu mon propos, évidemment que certaines sont (à mon goût) meilleures que d'autres.

J'ai eu un véritable petit coup de cœur pour Alpha, Bêta et Sigma !

Le Wall' d'Alpha apparaît simple, mais j'aime beaucoup sa composition (qui est finalement très recherchée) et ses couleurs. Il est dommage que, comme le souligne Ezhekiel, l'image choisie soit d'aussi mauvaise qualité. C'est pour moi le gros point noir de la créa'. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver les bonnes images pour un si grand format ;)

Celui de Bêta est également très joli ! Les couleurs, les textures utilisées et l'agencement des éléments produisent un effet assez réussi ; on voit vraiment qu'il a été beaucoup travaillé. Le cadre en bas et à gauche de la créa' lui confèrent également un petit côté sympa. Toutefois, le fait que tout soit regroupé en bas à droite me dérange =/ On a un peu l'impression d'un " gros pâté " qui laisse le reste de la créa' un peu vide.

Mon préféré, c'est celui de Sigma, qui est juste ... Wahou ! Déjà, la composition est très bonne ; on n'a aucune impression de vide. Ensuite, les couleurs sont sublimes ! J'aime beaucoup cette ambiance un peu " sépia " qui se dégage de la créa'. Les craquelures rendent vraiment bien, et le chien, il est trop mignon *0* (Okay ça c'était pas un bon argument).

» Alpha ; 0
» Bêta ; 3
» Gamma ; 0
» Delta ; 0
» Epsilon ; - 1
» Lambda ; 0
» Sigma ; 2
» Oméga ; 0
InvitéMar 21 Fév - 11:23
SeikaSeika
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2826p.a : 1185Age : 31Inscription : 04/04/2010
Que de beaux wall ^^

Y'en as trois que j'ai beaucoup aimer, Alpha, Lambda, Omega.
Donc pour commencer, j'ai voter pour Alpha parceque The Gazette!!! c'est le groupe que j'ai aimer et que j'aime toujours d'ailleurs XD donc perso j'aurais fais le même choix ♥ bon j'aurais pas mis Ruki XD mais breff gros coup de coeur *_*

Ensuite Lambda, d'ailleurs j'ai écrire Lambada au début XD au début j'avais pas reconnu parce que le texte est pas très lisible mais quand j'ai vu le tatouage j'ai su directe, d'ailleurs j'aurais également choisi le tatouage pour le représenter ^^ et les couleurs sont trés jolie =)

Et pour finir Omega, enfaîte je sais pas qui est dessus XD mais j'aime bien c'est mignon en plus les couleur sont super bien ensemble =)

» Alpha ; 1
» Bêta ; 3
» Gamma ; 0
» Delta ; 0
» Epsilon ; - 1
» Lambda ; 0
» Sigma ; 2
» Oméga ; 0
SeikaMar 21 Fév - 12:50
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Plus de vote par ici s'il-vous-plaît ! Vous avez jusqu'à vendredi alors dépêchez-vous !
Mock.Mer 22 Fév - 9:55
YeulYeul
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 29Inscription : 19/11/2011
It's my turn, oh yeah! :D

Donc j'ai eu 3gros coups de coeur: Bêta, Sigma et Oméga. (Si je ne me trompe pas.) Mais je vais d'abord dire pourquoi je n'ai pas aimé les autres avant tout.

So, le wallpaper d'Alpha est bien composé, j'aime beaucoup la police qui se font bien avec l'esprit du wall. (Cherchez pas, c'est psychologique ça. 8D) Je trouve juste dommage qu'il y ait la chanson qui sert en quelque sorte de délimitation, ça alourdit un peu le wallpaper et de ce fait on s'y intéresse moins. Mettre peut-être juste un extrait avec «Ruki» aurait peut-être été plus judicieux, mais cela reste juste un avis personnel et une question de goût. Et en dernier, je trouve malheureusement que les photos volées ne s'incorporent pas énormément bien au fond, ce qui les met certes en avant, mais qui casse un peu l'ambiance. Ceci dit, j'ai quand même aimé. :D

Pour Gamma, là c'est une question de composition et de couleur. Je trouve la typographie oire ne s'intègre pas énormément bien avec le fond du wallpaper et les couleurs sont un peu fade. Un ensemble de bleu, même avec certaines nuances, devient vite monotone à la lecture visuelle. Malgré tout c'est une bonne base, il manque juste un peu plus de couleur et d'harmonisation. >w< (Question de goût aussi, à ne pas prendre mal. ;D)

Pour Delta, l'ambiance est cool. Dommage que la citation soit en haut, ce qui pour moi n'a pas donné une très bonne accroche visuelle. Belle idée de composition, mais je trouve juste dommage qu'il y ait des "éléments flottants" dans l'image. Good job quand même. /o/

Pour Epsilon et Lambda, là c'est juste un problème de typographie et de texture. Mais ça, c'est une question de goût. (:

Passons à ceux que j'ai aimé, huhuhu. Et bien tout d'abord Bêta, une très jolie composition, c'est certes assez vide sur le côté gauche de l'image, mais je trouve pourtant que c'est très efficace comme composition. Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que mon vote ne va pas pour cette création à cause de la cassette de du médiator qui n'ont pas la même intégration dans l'image et le petit cadre blanc qui est sûrement de trop sur le côté gauche. Bref ce ne sont que des détails, mais à ce stade là, faut bien trouver un truc pour départager. D8

Pour Oméga, j'ai juste ADORE le composition, c'est un véritable coup de coeur. Graouh. C'est originale, c'est simple, mais pratiquement Perfect. Juste dommage que Kojima et son pass ne soient pas intégré de la même façon que les trois autres images. (Encore un léger détails, mais faut bien choisir quelqu'un... T^T)

Pour Sigma... J'ai rien a dire. Coup de coeur. Bon c'est pas perfect car rien n'est parfait, mais voilà. **

Donc les votes:

» Alpha ; 1
» Bêta ; 3
» Gamma ; 0
» Delta ; 0
» Epsilon ; - 1
» Lambda ; 0
» Sigma ; 3
» Oméga ; 0

GG pour tout le monde en tout cas. ♥
YeulMer 22 Fév - 13:34
InvitéAnonymous
» Alpha ; 1
» Bêta ; 3
» Gamma ; 0
» Delta ; 0
» Epsilon ; - 1
» Lambda ; 1
» Sigma ; 3
» Oméga ; 0

Graphiquement, ce n'est pas celle que je préfère, mais je me suis reconnu dans ce wallpaper alors du coup, en souvenir de cette merveilleuse époque ou j'étais une fangirl des DBSK et de Jae Joong en particulier, mon vote te reviens =D
InvitéMer 22 Fév - 18:13
.Fulsia.Fulsia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 604p.a : 279Age : 29Inscription : 16/12/2010
» Alpha ; 1
» Bêta ; 3
» Gamma ; 0
» Delta ; 0
» Epsilon ; - 1
» Lambda ; 0
» Sigma ; 4
» Oméga ; 0

Alors la ! Gros coup de coeur pour celle de Sigma. Aux premiers abors, j'hesitais entre celle de Alpha et celle de Beta, mais quand j'ai vu celle de Sigma, c'eatit le gros coup de coeur.
Les couelurs, l'ensemble, le graphisme, c'est vraiment sublime (je l'ai meme mis en fond d'ecran tellement que je l'aime <3)
La composition est harmonieuse et voila~
Franchement, bravo, c'est carrement une pro!
.Fulsiahttp://www.rosebud.forumactif.bizMer 22 Fév - 18:45
EzhekielEzhekiel
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 497p.a : 293Age : 33Inscription : 10/11/2011
Dit, Min Sia, t'aurais pas oublié de donner le vote ._. ?
Ezhekielhttp://ishtar.forum-actif.eu/Mer 22 Fév - 18:48
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Je lui ai envoyé un mp pour lui signaler, elle viendra rectifier (:
Mock.Mer 22 Fév - 18:57
InvitéAnonymous
Oups merde, donc on récap !

» Alpha ; 1
» Bêta ; 3
» Gamma ; 0
» Delta ; 0
» Epsilon ; - 1
» Lambda ; 1
» Sigma ; 4
» Oméga ; 0
InvitéMer 22 Fév - 19:31
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Plus de votes par ici s'il-vous-plaît ! (:
Mock.Ven 24 Fév - 10:58
SeikoSeiko
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 4359p.a : 10Age : 28Inscription : 23/09/2011
J'ai beaucoup hesité à voter en la Beta , Sigma et Oméga , mais à la fin mon choix ce portent plus vers la Beta vu que j'adore tout simplement les couleurs et l'ambiance générale . Bravo à tout les participants .

» Alpha ; 1
» Bêta ; 4
» Gamma ; 0
» Delta ; 0
» Epsilon ; - 1
» Lambda ; 1
» Sigma ; 4
» Oméga ; 0
SeikoVen 24 Fév - 13:06
InvitéAnonymous
Wouaw ! Quel choix difficile. J'ai réelement hésitée entre Alpha et Bêta. Franchement, j'ai trop hésiter. J'me suis dis " Alpha ? , Bêta ? Alpha ? Bêta ? " Franchement, les deux sont au top ! Toutes les créations sont magnifiques. Mais celle ou tout se coordonne le mieux, c'est celle de Bêta. Les couleures sont superbe, la typo me plais beaucoup puis l'idée du médiator était VRAIMENT Sympa. J'ai tout simplement A D O R E E.





» Alpha ; 1
» Bêta ; 5
» Gamma ; 0
» Delta ; 0
» Epsilon ; - 1
» Lambda ; 1
» Sigma ; 4
» Oméga ; 0
InvitéVen 24 Fév - 17:45
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Aller aller ! Il vous reste peu de temps pour voter ! (:
Mock.Ven 24 Fév - 20:58
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Levons le voile sur les participants et les créations ! Bravo à tous les participants !

» Alpha ; 1 - Pocky'Mosh
» Bêta ; 5 - SillyBulle Gagnante
» Gamma ; 0 - Lenny
» Delta ; 0 - K.Lyud
» Epsilon ; - 1 - Noayeon
» Lambda ; 1 - Alysha
» Sigma ; 4 - Vivi
» Oméga ; 0 - Dinosaure

Remporte 30 Ducks ;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Remporte 50 Ducks ;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mock.Sam 3 Mar - 13:39
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

COTM #.16 [SILLYBULLE]