AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Arbitre - Becky


InvitéAnonymous
Général

Poste demandé : Arbitre
Vos motivations : J’adore ET ! Je m’y sens bien et j’aimerai vous aider à motiver les membres. En fait comme j’ai plein d’images et puis plein d’idées, je me suis dit que peut-être je pourrais servir à quelque chose. Mais encore une fois, ma motivation première c’est d’aidé E.T parce que ce forum je l’adore.
Votre niveau d'activité : On va dire 7/10. C’est vrai que j’ai fait partie du staff il fut un temps mais le poste de codeuse ne me convenait pas et puis j’étais dans une période où il y avait pas mal de chamboulements dans ma vie. Mais maintenant j’ai mon ordi toute la semaine et je traine sur E.T tous les jours à peu près. Donc je suis prête à reprendre du service… si vous voulez bien de moi ^o^.
Êtes-vous patient : Oui.

Jeux & animations

Proposez un formulaire (rempli !) des trois types de défis existant :

Spoiler:

Spoiler:

Défis Monstre:

Proposez-nous un nouveau jeu graphique : « Mise en scène ». Ce jeu consiste à faire plusieurs suites d’icônes qui racontent une histoire. On pose une sorte de problématique toute les semaines et suivant celle-ci, les participants doivent inventer une courte histoire. Par exemple : Vous vous trouvez face à ours, que faite vous ? A partir de là, c’est aux participants de faire ce qu’ils ont envi.

Proposez-nous un concours : Un concours sur les mythes qu’ils soient grecques ou nordique, enfin tous les mythes. Sous différentes formes, un mythe devra être illustré soit par le dessin, soit par graphisme ou bien par écrit.

Un commentaire à faire ? Non pas grand-chose. Juste que je suis prête à reprendre du service… ET c’est juste un forum super cool !

Sachez que nous pouvons vous donner un test si nous hésitons pour votre candidature.
InvitéMar 31 Jan - 14:28
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci de cette candidature Becky. Tu auras une réponse très bientôt !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 31 Jan - 14:52
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Coucou BeckBeck ^^

Ça discute pas mal chez les arbitres.
Du coup pour qu'on arrête notre décision, pourrais-tu nous proposer 5 images que tu pourrais proposer pour des défis simples (pour 5 défis différents) ? Ce serait bien de varier les genres : )
SillyBulleVen 3 Fév - 10:34
InvitéAnonymous
Oui je les mets tout de suite, si vous voulez je peux même vous faire 5 formulaires de défi parce que je viens de relire et bon c'est trop ça je trouve... il y a aucunes originalité dans ce que j'ai proposé. Mais bon je mets les images pour l'instant :

XXX
XXX
XXX (grapher sur ce genre d'image doit être extrêmement compliqué mais je pensais plus à un défi monstre pour ce genre d'image comme : faites une plaquette de musée ou des choses comme ça).
XXX
XXX
XXX

Bon du coup j'en ai mis 6 images puisque la troisième ne compte pas vraiment. Si vous voulez que je refasse les formulaires je peux ^o^.
InvitéVen 3 Fév - 12:36
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Je viens t'apporter la bonne parole ! /OUT/
Donc, après avoir lu attentivement les différents avis des arbitres, on un petit problème au niveau des images qui manquent cruellement de "caractères". A l'avenir, il faudrait y faire attention. Trouver des images de bonnes qualités et assez originales pour changer.
Ainsi, nous t'accordons une période d'essai histoire de voir comment tu t'en sors etc ! Saches que la section Arbitre est en plein ménage donc si tu comprends rien c'est normal /BRIQUE/, néanmoins, tout ça est en cours !
Voilà, alors bienvenue dans l'équipe des arbitres, si tu as la moindre question, il faut voir ça avec Masao et SillyBulle qui sont toutes deux en charge des Arbitres.

Bon courage o/
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 6 Fév - 13:47
InvitéAnonymous
Merci beaucoup ! D'accord, je ferai attention aux images ^o^. Je vais en trouver de meilleures maintenant \ô/

Merciiii beaucoup !
InvitéLun 6 Fév - 18:30
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Candidature Arbitre - Becky