AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature d'Arbitre du Dinosaure.


DinosaureDinosaure
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 655p.a : 19Age : 34Inscription : 09/09/2011
Vos motivations : Elles sont simples. Un homme dans les arbitres, ça peut pas faire de mal non ? C'est même un avantage certain ! Sinon, j'adore donner des formulaires, parce que j'adore rechercher des images, voir ce que peuvent faire les membres, crier sur ceux qui savent pas reprendre les votes correctements.. J'adore ça. Je pense être quelqu'un d'assez inventif, et je sais aisément me plier aux règles déjà mise en place. Je peux donner du diversifié donc en temps qu'arbitre. C'est un poste que j'ai sur un autre forum et je le remplis correctement, je suis à l'heure, je répond rapidement. On doit même me freiner parfois. Et je vote toujours partout depuis que je suis là. C'est bien de montrer l'exemple non ? En plus, je suis un Dinosaure.
Votre niveau d'activité : Je dirai 7, je passe tous les jours sur ET.
Êtes-vous patient : Oui et non. Oui quand il s'agit d'expliquer quelque chose, et de le refaire encore une fois sans m'énerver. Oui aussi pour attendre gentiment et relancer au cas où. Non quand je recommence 30 fois la même séquence Adn, et qu'Ezio s'amuse à tomber juste à l'endroit où il faut pas, me fait repérer et me fait perdre.

Jeux & animations

Proposez un formulaire (rempli !) des trois types de défis existant :

Défi simple :

Nature de la création : 1 avatar & 3 icones
Tailles: 200*320 & 100*100
Images: X X X
Texte: Le pseudo d'un membre sur l'avatar, le reste est libre.
Contraintes: Les icones doivent avoir un lien entre elles, que ce soit par une forme semblable, l'utilisation d'une même image, du même brush ou des couleurs dans les même tons. Pour l'avatar, j'aimerai voir l'utilisation d'un brush au minimum.
Défi à thème :

Nature de la création : Un Wallpaper
Taille : 1280*800
Thème : Les Waterlilies & Dragonflies & Goldfishes
Textes : Elegance Temptation + Le nom de chaque clan + Une phrase portant sur les rivalités.
Contraintes : Les couleurs des trois clans devront apparaître, ainsi que la « mascotte » de chaque équipe (soit un nénuphar, une libellule et un poisson rouge). Essayez de faire en sorte qu'on ressente la paisible bataille entre les trois différents clans.

Défi monstre :

Nature de la création : La couverture & la quatrième de couverture d'un livre.
Taille : Au choix, quelque chose d'assez grand cependant. Les livres pour enfants ont parfois des formes atypiques comparés aux standards des autres écrits. Que la taille corresponde donc à l'idée que vous vous en faites.
Image : Au choix, mais elle devront être de type dessin.
Textes : Sur la couverture : Le titre du livre + Les nom et prénom de l'auteur + Le nom de la boite d'édition. Sur la quatrième de couverture : Le Titre + Un petit résumé du contenu du livre + le nom de la boite d'édition.
Contraintes : Vous devez faire un livre destiné aux enfants. Il sera sur le thème des animaux de la savane. Des couleurs chaudes doivent être utilisées. De plus, un soleil doit apparaître quelque part.





Proposez-nous un nouveau jeu graphique :

Le jeu serait une sorte de tutoriel, à l'aveugle. Au lieu de suivre un tutoriel avec toutes les explications, une création est proposée et l'image de base, ainsi que les textures/C4D/types de brush sont donnés. Ensuite, les membre tentent de reproduire la première création par eux mêmes, avec ce qu'ils arrivent à en voir. Ils postent ensuite pour recevoir différents commentaires, ou donner des suggestions peut être ?

Proposez-nous un concours :

Le graphisme est une sorte d'art non ? Mais il en existe bien d'autres ! Le concours porterait donc sur les différents arts qui existent. Aux participants d'illustrer à leur manière, avec une bannière, l'art qu'il leur aura été attribué. Pour corser un peu plus le concours, une couleur pourrait être attribuée en même temps que l'art donné aux participants.

Un commentaire à faire ? Les Dinosaures c'est cool, ne l'oubliez pas. Et j'ai des Oréos sur moi.
DinosaureDim 4 Déc - 13:23
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci de cette candidature Ô mâle ! haha
Tu auras une réponse bientôt.
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 4 Déc - 13:26
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bon alors vieux, après reflexion, j'accepte cette candidature. J'aime beaucoup le défi à thème ! Utiliser des éléments de E.T c'est cool ça :D
L'idée du concours est pas mal mais peut-être mieux exploitable pour une COTM.

Bref, je te laisse découvrir le coin des arbitres (c'est le bordel haha), et à l'essai pour un mois environ !

Bienvenue dans l'équipe !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 5 Déc - 10:43
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Candidature d'Arbitre du Dinosaure.