AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Caelum (graphiste)


InvitéAnonymous
Général

Poste demandé : Graphiste
Vos motivations : Bien ... déjà parce que j'aime bien grapher de temps à autres, je m'y suis surtout mise parce que quand j'étais débutante dans les forums rpg, j'avais des avatars moches ou pas travaillés du tout, mes thèmes étaient -avouons - le, affreux- et puis c'était au début, j'avais quoi, 10 ans ? Maintenant ben on va dire que j'me suis améliorée depuis le temps -ça ferait peur sinon- ; j'aimerai avant tout m'améliorer mais aussi prendre quelques commandes, j'aime bien aider les gens quand j'ai des mercis en retour ... !
Votre niveau d'activité : Je dirai vers 6 et 7, je passerai plus ou moins fréquemment !
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop CS4, Photofiltre (j'utilise surtout pour recadrer une image, et d'autres trucs simples, parce que ouvrir Winrar et tout pour ça ... bref), et Paint.NET que je n'utilise jamais.
Lien de votre galerie : Nope ... mais je peux vous montrer quelques trucs faits récemment -ou pas.
Quelles animations savez-vous faire : Je sais pas en faire désolé.
Êtes-vous patient : Plutôt, oui quand je retiens mon impatience.
En combien de temps faites-vous une commande ? Dans la journée quand j'ai l'inspiration, et le temps surtout (en général j'ai droit au pc jusqu'à 21h, si je prends une commande vers 20h50 c'est sûr que vous l'aurez pas dans la soirée hein !)

Graphique

Savez-vous faire du Flash ? Non.
Montrez-nous quelques créations Bon alors faut savoir avant tout que quand je fais quelque chose, c'est simple. J'aime me limiter à "c'est joli pour l'instant j'vais pas tout gâcher" (que j'ai souvent expérimenté étant gamine, sur mes dessins ... que j'ai gâchés en coloriant aux crayons de couleur) et que je prendrai principalement des commandes qui ne sont pas trop exigeantes, ne demandant pas des effets difficiles à faire ou que je ne sais pas faire -logique.
Bon il y a quelques avatars plutôt récents (1 à 3 mois maxi) et oui, y en a qui sont simplissimes, d'autres trop lumineux ... les défauts y en a à la pelle hein !
Spoiler:

J'ai des icons aussi.

Spoiler:

Je me débrouille pas trop bien en signature, je préfère pas vous montrer P:.
Un commentaire à faire ? Nope, pas trop.
InvitéDim 20 Nov - 16:14
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bonsoir !
Merci de cette candidature !
Juste aurais tu plus de créations stp ?
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 20 Nov - 17:52
InvitéAnonymous
Bah faut que je fouille un peu partout mais pas de soucis :3.

Spoiler:
InvitéDim 20 Nov - 18:02
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bonjour :)
Alors nous acceptons cette candidature mais on va tout de même regarder comment tu t'en sors car même si ton style est joli il n'en reste pas moins très simple et ça ne plais pas forcément à tout le monde. J'aime beaucoup ta dernière bannière, du moins la typographie !

Donc bienvenue dans l'équipe, d'ici deux à trois commandes nous ferons un point ♥
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 21 Nov - 15:03
InvitéAnonymous
Omg merci je suis trop contente \o/ (enfin oui mais bon, je ferai de mon mieux pour que les commandes que je remplis plaisent èwé)
InvitéLun 21 Nov - 17:25
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Candidature de Caelum (graphiste)