AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News du 15/01/2011


Aller à la page : 1, 2  Suivant
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
News du 15/01/2011


YEAH il était temps hein ? Ca fait des jours que vous me harcelez *0* mais procédons donc dans l'ordre !
Cependant, la PA n'est pas toute à fait terminée et il manque quelques trucs encore ^^'

Design et Remerciement

On commence donc par ce qui se voit le plus ! Nouveau design une fois de plus par SillyBulle ! Vue l'ovation du précédent fallait qu'elle fasse le suivant ! La barre est haute maintenant pour celui qui prendra la suite ._. Merci à elle ! On continue avec le codage cette fois ci qui est entièrement réalisé par Lilypad ! Le favicon, les icônes de commandes et les rangs sont d'elle aussi ! Je voudrais d'ailleurs dire un grand merci à Silly et Lilypad pour le travail qu'elles effectuent depuis plus d'une semaine sur E.T. Tout ça dans le but de le rendre meilleur. L'organisation du forum a été vue par Lilypad donc tous les crédits vont directement vers elle !
Dites merci les enfants è_é

Les Candidatures et groupes

Comme vous le voyez nous avons refait les groupes. Il n'y a plus de distinction entre Graphiste et free'lance dans les groupes mais les free'lance existent toujours :) regardez vos rangs les enfants ! Ensuite Graph'spé passe Codeur ! Rien de bien nouveau de ce coté là. Un tout nouveau groupe en plus ! Les chercheurs ! Ils s'occupent de remplir la section ressources. N'hésitez pas à vous proposer.
Sinon nous sommes heureux d'accueillir en graphiste plein temps Friday et Nanakoo ! Pleins de petites candidatures free'lance aussi c'est coool ! (pis Sora présente toi èé).

Structure du forum

Bon et bien là vous avez du vous en rendre compte XD Le forum a vraiment changé au niveau de la structure. Elle est désormais plus claire enfin si vous êtes perdu dites le nous !
Coin des membres : après plusieurs suggestions, un coin culture a été mis bien en évidence ! La catégorie membre est donc plus accessible et plus aérée. Les cadeaux ont été déplacés aussi.
Section Commandes : bon alors là elle est plus petite et avec moins de sous forums. Il n'y a que trois ateliers : Thèmes/annexes/élements & Profils & Codage. Lisez bien le règlement les enfants !
Entraide graphique : les tutos rangés par logiciels ! les ressources et une partie Aide rien que pour vous aider à progresser ! Allez y faire un tour!

Les équipes & Boutiques

Comme vous le voyez il y a tout un système d'équipe ! Il manque encore les histoires mais dès qu'on les aura nous ouvrirons la section. Ainsi vous êtes tous dans le groupe newbie mais cela ne va pas durer ne vous inquietez pas !
Des boutiques ont été créées ! Participez aux jeux graphiques et gagnez des ducks ! Ainsi vous pourrez faire vos emplettes dans la boutique de votre graphiste préféré *0*
Allez vite en savoir plus : D

Statistiques

Ah ma partie préférée ** Et c'est donc avec joie que je vous annonce que nous comptons un total de 217 membres pour un total de 37 536 messages : D
C'est pas mal tout ça non ? =D faut que ça continue encore et encoooooore *0*

Voilà je vous laisse découvrir le reste et commenter le tout à la suite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques,si certaines choses vous dérangent ou si vous êtes tout simplement conquis comme moi *0*
Encore merci Lily et Silly <3
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 15 Jan - 13:15
InvitéAnonymous
Alors, mon avis (puisque Saya nous le demande si gentiment : ) )

Concernant, la structure, je dis "ENFIN" parce qu'honnêtement, j'étais toujours perdue. Là je trouve qu'elle est claire et bien organisée, chaque chose à sa place et le must : forum pas long !
Pour le design, c'est très bariolé @_@, avec le temps je pense m'y faire, mais ça brouille un peu quand même. C'est le seul point négatif : ) Les couleurs, les boutons, la bannière sont superbes ! Bravo à SillyBulle et LilyPad ** Et le codage, impressionnant ! Je suis en admiration devant les menu déroulant de la PA *s'amuse*
J'attends de voir la mise en place des équipes, même si je connais déjà très bien le principe ; )

Bon boulot à vous 3 !!!
InvitéSam 15 Jan - 15:28
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
C'est sûr qu'on s'est lâchées sur les couleurs xD
Mais on a flashé sur la palette avec Lily ♥
Après on a conscience que c'est moins... consensuel que le dernier design, qui était plus doux et neutre ^^'

Donc désolée pour ceux qui n'aimeront pas celui-là ♥
SillyBulleSam 15 Jan - 15:35
InvitéAnonymous
C'est très dynamique je trouve, c'est le mot que je cherchais. Ça agresse pas forcément les yeux, mais ça donne une dimension plus pro aussi.
InvitéSam 15 Jan - 15:39
InvitéAnonymous
Les couleurs sont pas mal je dis =D
Bon, c'est vrai, le thème pète plus que l'ancien XD Mais faut s'y habituer =D

Faudra aussi s'habituer aux nouvelles catégories XD

Et aux couleurs des groupes XD
Je trouve que les couleurs de Modérateurs et de Newbies sont un peu proches '_'

ET VIVE LES EQUIPES \O/
J'adore les noms XD

Bref, un seul mot d'ordre : WAHOU ! =D

PS => Pourquoi y'a plus les Best T__T
InvitéSam 15 Jan - 15:43
InvitéAnonymous
C'est vrai que les couleurs sont plus présentes que sur l'ancien thème, mais c'est d'une harmonie parfaite et je ne trouve pas ça dérangeant. (d'autant plus que c'est juste magnifique *.*)
InvitéSam 15 Jan - 15:56
InvitéAnonymous
Personnellement je trouve que c'est très original, ça change un peu des designs typiques, moi je suis fan (L)
Et pi le codage..voilà quoi, j'ai rien à y dire tellement c'est superbe aussi.
Bravo les filles, c'est magnifique !^^
InvitéSam 15 Jan - 15:59
InvitéAnonymous
C'est mieux ♥
Par contre, on a tous fait des rangs pour rien pour le concours, non ? Non seulement les couleurs sont plus bons, mais les rangs non plus. C'est la seule chose que je reproche à tout ça. Je trouve ça dommage pour les gens qui ont participé, dont moi mais bon, sinon, bon taff. Je suis moins fan de la bannière de celui-ci que de l'ancien, mais l'harmonie est parfait ♥


EDIT : Il faudrait changer les liens dans les descriptions des catégories qui ramène sur l'index aussi.
InvitéSam 15 Jan - 16:03
MeoowMeoow
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 33Inscription : 10/10/2010
Je suis complètement perdue Oo j'aime bien le design (non Saya ne te fais pas d'idée, y'a toujours quelque chose qui cloche :D) Le New est super pétant !! J'adore, moi qui suis un peu bigleuse au moins je sais où aller. Par contre, le reste est trop triste, enfin, ça ne flash pas assez. Je parle au niveau des catégories (on voit pas leur titre). A part ça, j'aime bien =) Ca change un peu :D Et comme j'aimais pas la fille qu'il y avait sur l'ancien thème, ça m'arrange presque mwahaha...

Je plaisante. C'est génial, bravo SillyBulle !!!
MeoowSam 15 Jan - 16:05
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
Pour les rangs, c'est vrai que ça fait un peu travail fait pour rien. C'est dommage.

Mais sinon, j'adhère totalement au forum. *A toujours été fan des design plus droit* La palette de couleurs est G-E-N-I-A-L ! De loin mon design préféré. Et wow le codage, quoi T______T (Si j'aurais pu faire ça, je m'aurais fait bâtir une statue).

Enfin.

Merci Silly et Lilypad ! *O*
SipartiSam 15 Jan - 16:12
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
ALors pour les rangs on a eus un problème du coup. Le concours est en pause, gardez bien vos psd's mais ne vous inquiétez pas vous n'avez pas bossé pour rien : ) faudra juste modifier les textes. Je suis vraiment désolée sur ce coup =/
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 15 Jan - 16:17
InvitéAnonymous
C'est un peu tard pour dire ça Saya.
J'ai le PSD d'un seul rang, le dernier que j'ai fais pour ma part, pour le reste, je dois tout recommencer.
Enfin bon, espérons que les autres soit pas dans mon cas. J'aimerai si possible me retirer du COM #7 si ça te dérange pas ^^

J'attends de voir se que donnera les descriptions des équipes =)
InvitéSam 15 Jan - 16:20
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Quelques réactions :

- Pour les rangs pour la COTM, on y a pensé, ça nous a fait chier aussi : /
Après on peut toujours utiliser ceux qui ont déjà été envoyés tels quels pour le vote et demander à celui qui gagne de les modifier (ou refaire s'il le souhaite) avec les nouvelles couleurs peut-être ? Aux admins de voir /o/

- Pour le design : je précise qu'il doit beaucoup à Lily. Déjà parce que les éléments graphiques sont intimement liés au codage, mais aussi parce qu'elle a trouvé l'image (et l'idée de mettre la nénette à l'envers). C'est pour ça que le header est signé de nos 2 pseudos, parce que pour moi c'est autant son thème que le mien : )

- Pour Meow : Chez moi tout est bien lisible, après ça peut dépendre des écrans !

Donc n'hésitez pas à nous dire s'il y a des choses qui ne sont pas bien lisibles chez vous, on pourra envisager des ajustements.
Idem s'il y a des liens qui manquent ou qui ne fonctionnement pas, y a eu beaucoup de topics déplacés et Saya a pas forcément tout vu, donc c'est cool de le signaler : )
SillyBulleSam 15 Jan - 16:22
InvitéAnonymous
Meoow => Tu utilise quel navigateur ?
Avec IE, les textes sont très petits. Mais avec FF, tout marche nickel ;)
InvitéSam 15 Jan - 16:29
LilypadLilypad
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 739p.a : 49Age : 33Inscription : 29/10/2010
Merci pour vos commentaires ! J'avoue que j'me suis pas mal pris la tête sur tout le codage, mais je suis assez contente du résultat :) Donc ravie de voir que ça vous plait, on avait retenu qu'en plus au sein de la team certaines personnes trouvaient que le forum n'était pas assez "codé", trop basique quoi.. donc j'espère avoir satisfait vos attentes !

Concernant la PA c'est normal, les liens ramènent à l'index parce que j'avais fait la PA avant qu'on fasse toute la maintenance, et j'avais pas les liens des topics encore, mais je m'occupe de ça demain.

Puis sinon j'ai beaucoup bossé sur la réorganisation des catégories, en espérant avoir rendu ça plus clair, et plus court oui, parce que le fofo était plutôt long avant, là je pense qu'on va plus à l'essentiel (notamment la partie commandes). Donc voilà !

Pour les rangs Mimin on comprend mais d'un côté, on allait pas ne pas créer d'équipes et donc 3 nouveaux rangs juste à cause du concours... :/
J'pense que la solution de Silly, de faire les votes avec les rangs déjà envoyés et de demander au gagnant de faire les autres est la meilleure.
Moi personnellement je suis aussi un peu déçue parce que, par manque de temps, j'ai mis les rangs que j'avais fait pour la COTM sur le fofo là, du coup pour l'instant j'ai pas de participation... Mais au nom d'un meilleur fofo, je pense qu'on peut passer là dessus non ? :)
Lilypadhttp://lilypad.free.frSam 15 Jan - 17:36
InvitéAnonymous
J'suis un tout petit peu perdue (mais ça ça doit être parce que mon cerveau est pas encore réveillé, j'ai dormi toute l'aprem' et je suis carrément shootée \o/) mais que dire, le design est très beau, les codes sont classes. Et puis le forum est classe quoi. J'suis pas du tout fan de ces couleurs d'habitude, mais ma foi, ça rend vachement bien et pour le coup ça me dérange pas du tout. Bref merci pour votre superbe travail les filles ♥
InvitéSam 15 Jan - 18:03
.Fulsia.Fulsia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 604p.a : 279Age : 29Inscription : 16/12/2010
C'est carrément...
Magnifique *Q*
Sérieusement, le codage et le design sont merveilleux!
Bravo à Sillybulle et lillypad !
.Fulsiahttp://www.rosebud.forumactif.bizSam 15 Jan - 18:16
InvitéAnonymous
Haaaaaaaaan c'est magnifique *o* j'adore. Et je trouve le principe de la barre fixée en haut, comme sur NRP, très pratique.
Un grand bravo à SillyBulle et LilyPad pour leur talent innommable :bedazledkitty: j'aime j'aime j'aime ♥️
Et le poste de chercheur m'intéresse beaucoup, je vais peut-être postuler !
InvitéSam 15 Jan - 20:49
InvitéAnonymous
*se sens oublié* Je brillerais par mon absence pour me venger Na!
Le thème a l'air bien, seulement il y a tant de nouveauté d'un seul coup qu'on a pas le temps de tout voir en une fois, il me faudra surement un peu de temps pour m'y retrouver surtout que les couleurs n'aident pas, tout est vraiment neuf !

Bon je dis ça mais d'un premier coup d'œil c'est pas mal bravo à Lily et Silly on voit le boulot derrière !
InvitéSam 15 Jan - 21:17
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
C'est normal que je n'ai pas accès à la partie "Annexes de thèmes" (dans thèmes complet & associés) ? O.O
SipartiSam 15 Jan - 21:45
InvitéAnonymous
Olalala le choc ! =O Je ne suis pas venu depuis vendredi et pof je tombe sur le nouveau design !
Il est vraiment superbe en tout cas !
InvitéSam 15 Jan - 22:28
InvitéAnonymous
Wow c'est magnifiiiiiiiique *O*
Mais en même temps, on en attend pas moins d'un duo comme celui là *.*
Bravo les filles ! :bedazledkitty:

edit: le fo a un petit air de skills hysteria je trouve :)
InvitéDim 16 Jan - 9:48
LilypadLilypad
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 739p.a : 49Age : 33Inscription : 29/10/2010
Hoshi a écrit:
edit: le fo a un petit air de skills hysteria je trouve :)
Ahah... bah étant donné que tout le CSS et la modif des templates est de moi... j'ai été légèrement influencée forcément :)
Mais comme SH est fermé maintenant c'est pas trop grave ^^
Lilypadhttp://lilypad.free.frDim 16 Jan - 13:49
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
J'ai réglé les permissions : )
Tout devrais être bon maintenant ^-^
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 16 Jan - 16:00
InvitéAnonymous
Le thème est magnifique, et j'aime beaucoup les couleurs.
C'est vraiment sympa alors merci à tous (:
InvitéDim 16 Jan - 16:24
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 15/01/2011


Aller à la page : 1, 2  Suivant