AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature de Hoshi [Graphiste]

Invitéavatar
Coucou everybody, merci de prendre le temps de me lire ^o^

♣️ GÉNÉRAL :
♠️ Poste demandé : Graphiste
♠️ Vos motivations : *Saya m'oblige*
*ahem* J'adore m'investir dans les forum, et celui-ci m'a l'air vraiment sympathique, l'ambiance itouitou ^o^ Puis j'aime bien faire plaisir lorsque j'offre une créa :]
Et bien sur, grapher est une passion alors..hihi.
♠️ Votre niveau d'activité : On va dire 8. Je me connecte tous les jours, mais il y a toujours des imprévus :]
♠️ Logiciel(s) utilisé(s) : Eu j'ai photfiltre Studio >.< je viens de vois que vous n'acceptez pas photofiltre... Bon ben je continue quand même hein. *dépitée*
♠️ Lien de votre galerie : Ichi
♠️ Quelles animations savez vous faire : Aucune (enfin si avec photoscape xD)
♠️ Êtes-vous patient : Oui assez :] *mais il m'arrive de taper mon pc*
♠️ En combien de temps faites vous une commande ? : Ca varie beaucoup, en fonction des images, et de la création demandée, de 30min à 3jours xD

GRAPHIQUE :
♠️ Savez-vous faire du Flash : Non.
♠️ Montrez nous quelques créations dont : Une bannière, un rang, un kit, des boutons, logos. Vous pouvez nous en montrer plusieurs, c'est même préférable

Kits Mangas :

Spoiler:

Kits Images réelles :

Pour fond blanc :
Spoiler:

Mini Thème :

Spoiler:

♠️ Un commentaire à faire ? Merci d'avoir lu :]
Non, j'attend les votres =D
:D
InvitéLun 1 Nov - 13:13
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Merci de cette candidature Hoshi =)
Ca me choque quand je pense que tu utilises photofiltre O.O c'est vraiment balèze et on dirait que tu utilises toshop.
J'ai dis tout ce que je pensais dans ta galerie. Je pense que tu es plus à l'aise sur du réaliste que manga par contre.

Donc nous n'allons pas attendre l'avis de Mokta car elle est pas mal occupé en ce moment ( tu risque d'attendre longtemps sinon XD ).

Pour moi c'est un oui même si tu utilises photofiltre car ta maitrise est vraiment de haut niveau ! J'aime beaucoup ton thème pour IT en passant !

Bienvenue dans l'équipe Hoshi !

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 1 Nov - 13:19
Invitéavatar
Sayaaa Merci !!
*toute émue*

Merci d'avoir répondu aussi vite =O
Par rapport à ce que tu as dit, j'ai commencé à grapher avec des images mangas, et j'etais plus a l'aise avec au début, mais bon j'ai évolué et en ce moment je préfere les images réelles, mais bon faut que j'y remette è_é

Merci en tout cas *O*

Ah oui, j'ai une petite question : si un graphiste a pris une comannde, c'est possible de la prendre aussi? =]
InvitéLun 1 Nov - 13:29
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Perso je suis plus manga XD je passe trop de temps sur du réaliste ça me gave XDD

Donc pour répondre à ta question oui bien sur : ) prend la commande qui t'inspire le plus en faite : )

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 1 Nov - 13:31
Invitéavatar
Dacodac!
Mercii~
InvitéLun 1 Nov - 13:44
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Candidature de Hoshi [Graphiste]