AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Min Sia

Invitéavatar
GÉNÉRAL :
♠ Poste demandé : Graphfree'lance ou GraphSpé ♥ pour la simple et bonne raison que je ne suis pas certaine de pouvoir assurer un autre poste point de vu ponctualité avec mes travaux scolaire à côté (ma formation me demandant beaucoup de temps, un TFE prochain ... je vous laisse imaginer XD)
♠ Vos motivations : J'aime aider plus principalement en html & CSS qu'en graphisme mais mon principal soucis est que je suis rapide débordé entre mes cours, mon couple (qui part un peu en cacahuète en ce moment pour être honnête) et mes soucis de connexion. J'ai hésité entre le poste de frre'lance et GraphSpé dans le mesure ou je pense plus me pencher sur les demandes de code que graphique pour la simple et bonne raison que je possède moi même un forum (dont un deuxième en construction) et qu'en ce moment j'arrive pas a pondre un seul design qui me convienne. Mais ça ne m'empechera pas de répondre à certaine demande si je me sens inspirée.
♠ Votre niveau d'activité : Je dirais 5/10. Je suis présente mais pas forcément fonctionnelle dans mes activités. Entre un peu de flood et une commande il y a un univers de différence après tout.
♠ Logiciel(s) utilisé(s) : Je possède Illustrator CS, Photoshop CS, Indesign CS3 ainsi que Flash.
♠ Lien de votre galerie : Ici
♠ Quelles animations savez vous faire : Pour l'instant, assez simple ; Image Ready, mais j'avoue ne pas en avoir fait depuis très longtemps. Ou bien je sais faire la base de chez base sur flash mais c'est sans vous mentir que j'aime pas trop ce logiciel sous devellopé d'Illustrator (un soucis d'ordre de calque prioritairement et manque d'entrainement (ce n'est qu'une question de temps avant qu'on entame les cours sur ce module je pense)).
♠ Êtes-vous patient : Non mais étant tétue je peux passer des heures sur un code jusqu'à en devenir complètement folle XD
♠ En combien de temps faites vous une commande ? : Cela dépendrais de la commande. Je vais me baser sur un design ; en moyenne 8 heures. Si il y a du html derrière, ça peut prendre trois jours à une semaine, peut-être plus en fonction de mes heures de travail dessus par jours.

GRAPHIQUE :
♠ Savez-vous faire du Flash : Déjà dis plus haut. Les grosses bases, mais rien de bien glorifiant ou de magnifique je vais dire.
♠ Montrez nous quelques créations dont : Une bannière, un rang, un kit, des boutons, logos. Vous pouvez nous en montrer plusieurs, c'est même préférable Malheureusement les forums ou je disposais de rang fait sous photoshop ont été effacé il y a peu (team dissoute, etc), il ne me reste que mon forum actuel mais les rang sont du simple CCS ;
♠ Un commentaire à faire ? Si vous jugez que je serai mieux en GraphSpé, n'hésitez pas. Moi-même je ne savais pas quoi choisir. Si Bloody Jack a besoin de soutient, je serai bien contente de l'en lui fournir n_n

Voilà, voilàa =)
InvitéDim 26 Sep - 18:51
Invitéavatar
Bonsoir Min Sia,

Je vais dire ça rapidement, il est tard et je suis fatigué : joli codage html/css pour ton forum ! J'aime tout particulièrement le codage des prédéfinis (tombé dessus par hasard !) Je trouve la page d'accueil et le qeel un peu simple, mais il y a du travail pour tout le reste (box, down/up, pop pour les partenaires, etc). Il est évident que tu connais tes codes et que tu sais les utiliser ! Css et templates sont habilement transformés. Je pense que tu auras facilement ta place en Graph'Spé =)

Au plaisir de te lire,
Jack
InvitéDim 26 Sep - 21:14
Invitéavatar
Hanw merci Bloody Jack n__n
J'espère alors être GraphSpé ou Free'lance, on verra bien se que Saya jugera plus utile =)

Je répond aussi car je voulais te faire part de mes choix ou de précision sur les choses que tu as vu sur mon forum ^^

La Page d'accueil date et c'est pas faute d'avoir envie de la changé, hors je ne le fais pas pour la simple et bonne raison est que ma co-admin et moi "bossons" sur un autre forum et que nous souhaitons qu'il soit totalement différent dans ces codes et son esthétisme que le forum mère si je puis dire. Ne sachant pas encore bien ou nous allons, je ne touche pas à cette PA. De plus avec ma formation j'ai découvert énormément d'erreur dans mon language que le xhtml ne lis pas et je dois avouer avoir le flemme total de corriger pour l'instant (d'autant que j'ai pas que ça à faire), c'est en attente d'une idée lumineuse et originale je vais dire =)
Quant au qui est en ligne il a été changé y a peu (en aout) et ne changera probablement plus. Pour ce type de forum je n'ai rien besoin de plus, et des onglet ça serait peut-être beau, mais déjà vu et inutile. Et ça m'évitais de faire une image de who's online qui répétait la bannière. Disons que c'était une question de choix.

Voili, voilà, merci en tout cas pour ton commentaire =)
InvitéDim 26 Sep - 21:22
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Bonsoir =)
Une question, tu veux être a la fois GraphFree'Lance et à la fois GraphSpé ? '_'
En tant que GraphFree'Lance, tu peux prendre des commandes et du codage : ) faudra que je précise mieux ça j'ai pas bien eus le temps.
Donc en graphspé normal tu auras des contraintes de temps, et en graphfree'lance c'est plus cool : )

Et j'adoore ton forum *0*
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 27 Sep - 18:01
Invitéavatar
Free'lance alors °°
Comme ça je suis sûr que je vous mets pas dans la panade parce que j'ai pas chaque semaine du temps. De toute manière je pense que j'aiderai plus Bloody Jack que les graphistes puisque je peux toucher à tout n__n

Merci Saya. Je le délaisse un peu, mais bientôt je ferai une MAJ avec un design si j'arrive enfin à trouver l'inspiration TxT

Oh au fait ... Ça veux dire que je suis acceptée ? XD
InvitéLun 27 Sep - 18:03
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Oui tu es accepté : )
Pour les créations, je préfère ce que tu as fais ces temps çi ( SOTW... ) que les sign dans ta galerie. Mais à ce que j'ai compris elles sont plutôt vieilles.

Donc je te met ce grade : )
Bienvenue dans l'équipe !

Et merci de cette candidature!

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 27 Sep - 18:12
Invitéavatar
Merci Saya !

Oui oui les signatures dans ma galerie date d'il y a 3 ans au minimum.
Je ne graphe plus manga de un, et beaucoup moins par brushes en fait. C'est deux univers. J'uperai mon style dans la semaine je pense ^^
InvitéLun 27 Sep - 18:33
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Min Sia