AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News du 26/09/10

Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010

Nouveautés du 26 Septembre 2010 ;
Venez liiiire *.*

Bonjour bonsoir ! Encore des nouveautés sur la planète Elegance Temptation ! Je vous invite à lire les points çi dessous et à donner votre avis c'est toujours agréable =D

Le récap des news ;
> Nouveau design par Saya
> Votre admin Mokta est absente pour une durée indéterminée.
> Nouveau règlement des commandes Click
> Nouvel ré-organisation des ateliers
> Descriptions des ateliers Click
> Système d'avertissement claire et précis Click
> Candidatures ouvertes
> Plus que 1 code de présentation
> Nouveau groupe GraphFree'Lance
> Nouveau rang par Mitsukane♥

Design ;
Et oui encore un nouveau design ! Il a été fait une nouvelle fois par votre fondatrice qui vous aime Saya =D Bon ok les couleurs sont les mêmes que le design précédent TT tapez pas je l'ai fais en deux jours T.T pas vraiment le temps les cocos ! Bon vous aurez tous reconnu Marion cotillard hein =D Je vous promet un prochain design sombre ( ce devait être pour ce mois mais manque de temps ! ). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez : )

Candid & Cie ;
Nous acceuillons Mitsukane dans la team des graph ! Merci beaucoup à elle! Donc vous pouvez commander car elle prend tout è_é /BRIQUE/. Mais nous regrettons tous le départ de Liliana en tant que modératrice... ( une place se libère donc si vous êtes tenté ! ).
Sinon une petite news ! Comme vous le voyez nous avons regroupé le groupe " Graphiste " avec " Graphdesign " donc " graphistes " tout court : ) De plus, un nouveau groupe existe ; GraphFree'Lance ! ce groupe est fait pour les personnes souhaitant être graphiste mais ayant une activité assez faible, donc a raison d'une commande par mois au moins vous pouvez integrer le groupe : )
Enfin nous recrutons toujours autant ! Nous cherchons 1 arbitre pour épauler Kaey et Liloo ! Cinq Graphistes et des GraphFree'Lance : ) J'ai vue de très bons niveau sur le forum donc n'hésitez plus : )

Activité & Cie ;
Je vous remercie de vos participations actives aux jeux ! L'IOTW marche très bien merci ! Enfin la troisième edition de la SOTW n'attend que vous ! Donc allez voter les gens ! Et enfin, la COTM trois est fini donc donnez votre avis : )
> IOTW 18 ; Participez
> SOTW 3 ; Votez
> COTM 3 ; Votez bientôt.
Enfin, nous lancerons bientôt un concours ! pourquoi pas la création du design de Noël ?! Qu'en pensez vous ? : )

Commandes & Cie ;
Alors comme vous le voyez la section commande est assez ré-aménager ! Vous pouvez désormais voir tous les ateliers et nous avons changer les permissions. Je récapitule donc :
Atelier 1 ; Design > Accès à 40 messages ( donc entré groupe membre)
Atelier 2 ; Elements de thème > Accès à 5 messages
Atelier 3 ; Annexes de thèmes > Accès de 5 messages
Atelier 4 ; Autres > accès 5 messages
Atelier 5 ; profil > Accès 80 messages
Atelier 6 ; Codages > Accès 170 messages
Atelier 7 ; Relooking complet > Accès 350 messages

De plus, j'ai ré-écris le règlement des commandes pour certains points : ) ainsi ce sera beaucoup plus claire. Je vous invite donc à le lire de nouveau.
Enfin, je m'excuse pour les commandes en attentes,mais avec la reprise des cours c'est pas évident de trouver le temps de grapher.

Statistiques & Cie ;
Le forum à ouvert ses porte le 21 avril dernier et depuis nous comptons dans nos rang un total de 131 membres pour 17290 messages ! Qu'est-ce qu'on gère hein ?! Merci à mes floodeurs préférés qui entretiennent mes statistiques /BRIQUE/.

Voili voulou =D
Bon j'espère que tout ça vous plait et si vous avez des suggestions n'hésitez pas je suis à votre écoute ! Ah et une dernière chose, arretez de me MP tout le temps svp T___T
Embêtez un peu Ceriane /BAM/
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 26 Sep - 13:04
Invitéavatar
J'adore vraiment ! Mais c'est bizarre il y a un partager cet article sur ... en bas de ton article Oo' mais bon sa a l'air normale x)
InvitéDim 26 Sep - 14:42
Invitéavatar
C'est un espèce de module spécial pour les news donc c'est assez normal le "partagez cet article".

Sinon j'aime beaucoup la bannière mais non j'ai pas reconnu la nana dessus car je connais pas *esquive la brique que lui lance Saya*, sinon les couleurs n'étant pas une adepte du rose, je dirais que c'est harmonie sans me transcender plus. C'est surtout le qui est en ligne qui me gêne en fait, j'avoue tout.
En tout cas c'est du beau taff ! Certaine groupes devraient foncer un peu leur couleur, car chez moi, ça me brutalise un peu les yeux.
Good job aussi pour les news n__n
InvitéDim 26 Sep - 15:26
Invitéavatar
C'est bien d'avoir un récapitulatif des news du forum on comprend mieux se qui se passe =)
Je suis d'accord avec nouvelles règles pour les commandes, vu le temps que ça prend pour le graphiste c'est normal que celui qui passe la commande apporte lui aussi son grain de sel au forum.
Après ce qui est des rangs c'est vrai que les graphDesign faisaient presque le même boulot que les graphistes donc pourquoi pas, par contre le GraphFree'Lance je ne vois pas trop son utilité, on obtient un rang dans le but de montrer son application pour le forum ce n'est pas pour faire joli, donc si il est jamais là...
Pour finir le design, je trouve qu'il saute aux yeux il manque aussi un léger contraste avec le fond du forum. La bannière est très belle, bravo pour le montage mais je la trouve trop petite et pas assez centrée (mais tu n'as surement pas fini). J'aime assez bien la combinaison écru/rosé ça donne beaucoup de douceur au forum.
Voila je dois l'avoir déjà dit mais encore bravo pour le travail que se soit pour les nouvelles règles que le design !

InvitéDim 26 Sep - 15:41
Invitéavatar
Joli thème comme toujours <3
InvitéDim 26 Sep - 18:23
Invitéavatar
Je n'aime pas Marion Cotillard mais je dois avouer que le header est super joli. :D Acidulé et pop.
InvitéDim 26 Sep - 18:48
Soteavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 1014p.a : 109Age : 24Inscription : 12/07/2010
Waaw, j'adore le design *o*
Heu j'ai rien d'autre à dire, j'suis toujours en admiration x)

© Signature par Nawel, merci beaucouuuuuuuup ♥

Spoiler:

SoteLun 27 Sep - 9:03
Sayaavatar
Sayacarnivore
Je vous remercie beaucoup : )
Concernant GraphFree'Lance ils donnent un petit coup de main à l'équipe : ) et ainsi cela permet aux membres d'avoir plus de choix. C'est comme si j'autorisais tous les membres à prendre des commandes sauf que là j'autorise que ceux qui graph bien * pas très claire*.

Je vais essayer de contraster plus le fond, et changer la couleur des catégorie vue que Ceriane n'aime pas /BAM/

Merci : ) *va corriger les erreurs*

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 27 Sep - 18:15
Mock.avatar
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 24Inscription : 21/04/2010
C'est beau ! *0*
(avais pas reconnu Marion Cotillard xD )

Que dire ?!
J'adore ! ♥
(saya : envoie ta créa pour la COTM ! ) x)

*pourquoi ne pas tenter de devenir modérateur ... A mûrir ...*

Avatar déniché sur Penguin Factory. ♥
Mock.Mar 28 Sep - 15:33
Invitéavatar
Superbe design, comme toujours !
Et non, tu n'es pas obligé de changer les couleurs pour moi...

Et au passage, quel est le nom de la police dont tu t'es servie, j'en aurais éventullement besoin pour une commande...

Et n'hésitez pas à remplir ma boîte de MP si vous avez des questions ou quoi que ce soit à me demander.
Et je ne suis pas contre ta candidature Kaey...
InvitéJeu 30 Sep - 1:49
Nanaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 725p.a : 1282Age : 27Inscription : 22/04/2010
je suis encore une fois amoureuse du new design !!!

♥️ Merci à Yeul pour ses cadeaux ♥️
Nanahttp://strong-world.forumactif.com/Ven 1 Oct - 12:59
SillyBulleavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 94Inscription : 11/10/2010
Aaaan je vais jeter des fleurs à la fondatrice : I totally love le design.

Sur mon écran (super contrasté) ça rend super bien. Le fond est tout doux mais pas trop clair, le reste des couleurs pète bien comme il faut. J'adore la bannière même si je trouve les effets sur Marion un peu trop forts (on la reconnait pas trop trop je trouve, à cause de la netteté et de l'effet vintage). Mais ça c'est juste parce que j'ai scruté la bann pour trouver un truc à redire : p

Bref bravo, surtout pour un truc "vite fait" !!

Pour le reste des modifs, n'ayant pas connu le fo' avant je ne me prononcerai pas.

Petit détail : la description de la partie présentation précise "Bienvenue à vous : ) Afin de compléter votre inscription, n'oubliez pas de vous présenter. Doivent figurer dans cette présentation 3 codes." <-- J'ai cru devenir folle puisqu'ayant lu tous les règlements que je trouvais, je ne voyais qu'un seul code > <

Signature par Azumii : D
SillyBulleMer 13 Oct - 18:15
Sayaavatar
Sayacarnivore
Merci à vous tous ♥
Ceriane je te passerai la police rapidement, faut que j'aille vérifier...c'est beyond... je crois quelque chose comme ça !

Merci SillyBulle ! ( C'est long O.O ), pour les codes bah avant y'en avait 3 c'est pour ça et depuis la news j'en ai enlevé ^^ donc faut que j'édite =D

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 13 Oct - 18:35
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 26/09/10