AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mitsukane :://:: Graphdesign


InvitéAnonymous
♣Candidature


GÉNÉRAL :


♠ Poste demandé :

Graphdesign

♠ Vos motivations :
Aya ♥__♥ /SBAFF/ Non, plus sérieusement, en tant que graphiste, je ne fais plus grand chose . En effet, là où j'ai été embauché , il y a peu de commandes et c'est plus libre service . Sauf que je sais pas remplir un libre service TT__TT . Pour mon forum de graphisme, peu d'inscrit, peu de commande , plutôt des cours ce qui fait que je fais plus grand chose . Alors autant aller aider là où ça déborde. (génial , la motivation, isn't ? /SBIM/). J'ai besoin aussi de faire des thèmes . Parce que je ne sais pas travailler de moi même, je suis tout bonnement incapable de remplir un libre service . Donc je préfère le faire pour les autres


♠ Votre niveau d'activité :

On va dire entre 6 et 7

♠ Logiciels utilisés :

Photoshop CS4, 7 , un peu image Ready . Flash quand quelqu'un aura la bonne idée de me prendre sous son aile . ( en faite, j'ai toute la master suite de Adobe CS4 mais je sais me servir que de 2 logiciels et encore ;__; )

♠ Lien de votre galerie :

Là dedans mais elle est pas vraiment à jour TT___TT

♠ Quelles animations savez vous faire :

Toutes je pense . Et quand je sais pas, je fini par trouver ou à demander autour de moi


♠ Êtes-vous patient :
Manquerais plus que ça , vous voulez que je vous dise combien de forum j'ai créé et qui ont coulé ? Pourtant je continue toujours (à croire que je suis maso <_<) . Pis en tant que "prof" de graphisme, j'ai beaucoup appris .

♠ En combien de temps faites vous un thème? :