AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mitsukane :://:: Graphdesign


InvitéAnonymous
♣Candidature


GÉNÉRAL :


♠ Poste demandé :

Graphdesign

♠ Vos motivations :
Aya ♥__♥ /SBAFF/ Non, plus sérieusement, en tant que graphiste, je ne fais plus grand chose . En effet, là où j'ai été embauché , il y a peu de commandes et c'est plus libre service . Sauf que je sais pas remplir un libre service TT__TT . Pour mon forum de graphisme, peu d'inscrit, peu de commande , plutôt des cours ce qui fait que je fais plus grand chose . Alors autant aller aider là où ça déborde. (génial , la motivation, isn't ? /SBIM/). J'ai besoin aussi de faire des thèmes . Parce que je ne sais pas travailler de moi même, je suis tout bonnement incapable de remplir un libre service . Donc je préfère le faire pour les autres


♠ Votre niveau d'activité :

On va dire entre 6 et 7

♠ Logiciels utilisés :

Photoshop CS4, 7 , un peu image Ready . Flash quand quelqu'un aura la bonne idée de me prendre sous son aile . ( en faite, j'ai toute la master suite de Adobe CS4 mais je sais me servir que de 2 logiciels et encore ;__; )

♠ Lien de votre galerie :

Là dedans mais elle est pas vraiment à jour TT___TT

♠ Quelles animations savez vous faire :

Toutes je pense . Et quand je sais pas, je fini par trouver ou à demander autour de moi


♠ Êtes-vous patient :
Manquerais plus que ça , vous voulez que je vous dise combien de forum j'ai créé et qui ont coulé ? Pourtant je continue toujours (à croire que je suis maso <_<) . Pis en tant que "prof" de graphisme, j'ai beaucoup appris .

♠ En combien de temps faites vous un thème? :

Cela peux me prendre un jour comme cela peux me prendre une semaine, au grand maximum 15 jours. Cela dépend du sujet, de la rapidité du membre à répondre , du nombre d'essai que je fais pour la bannière et de ma vie personnelle ,en dehors de l'écran (Mais dans le sens inverse, grapher me vidant la tête entre deux révisions, je prends moins de temps en période d'examen qu'en période normale. Je sais, c'est étrange).

GRAPHIQUE :


♠ Savez-vous faire du Flash:


Je sais ajouter des liens mais ça s'arrête là . Cependant, j'ai le logiciel pour donc si quelqu'un est motivé <_<

♠ Savez vous faire un layout ? Un thème ? Montrez en nous plusieurs si possible !

Je code comme une patate, je fais six fautes par ligne de code alors vous faire un layout ;___;
Par contre, les thèmes, c'est mon truc è_è. Du plus vieux (1 ans je crois) au plus récent (deux jours)

Mitsukane :://:: Graphdesign 33llf8m

Mitsukane :://:: Graphdesign 2qdtzz5

Mitsukane :://:: Graphdesign 30bcrxk



Mitsukane :://:: Graphdesign 27z9bo4


♠ Un commentaire à faire ?
Rien à dire , patron ^w^
InvitéMer 15 Sep - 20:57
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Hey : )
J'adooore la présentation de tes thèmes ! C'est vraiment trop chou *-*
Donc écoute pas de suspense de toute façon tu connais la réponse /BAM/, accepté avec joie : ) j'aime énormément ton dernier thème pour WSMM : )
Donc bah bienvenue dans l'équipe des GraphDesign ! tu es la première et l'unique *0*
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 16 Sep - 15:40
InvitéAnonymous
First *.*

Merci !
*Va se mettre au boulot*
InvitéJeu 16 Sep - 15:44
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Mitsukane :://:: Graphdesign