AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Fermeture de E.T


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

Bonjour bonsoir à tous !

C'est le cœur un peu lourd qui me fait rédiger cette dernière news... Voilà, je l'annonce directement, E.T ferme désormais ses portes. Je tiens quand même à vous expliquer pourquoi nous avons pris cette décision.

Tout d'abord, il faut comprendre que E.T va sur ses 4 ans. C'est beaucoup, et le forum a toujours demandé beaucoup d'investissement. Mais voilà, j'ai beau avoir des idées de nouveautés, maintenant ça stagne et je ne sais plus quoi rajouter pour vous faire plaisir. Les anciens partent et ne reviennent plus. Les nouveaux ne restent pas vraiment. Et il y les entre deux, ceux qui sont toujours là, et c'est pour eux que ça me fait chier de fermer mais voilà il faut prendre une décision. Je pense que E.T a fait son temps, il a eu son heure de gloire mais maintenant c'est fini, il faut laisser la place aux autres :)

Mais il n'y a pas que ça. ET c'est mon bébé, mon premier forum qui marche autant. Alors quand je vois ce que certains pensent de ET ça me fait mal au coeur. Que nous sommes un forum élitiste, que si on graph mal on est pas bienvenue etc, c'est toujours tout ce que j'ai essayé d'éviter et visiblement ca n'a pas marché. C'est ma petite défaite. Entendre dire - ou lire plutot- que je suis froide, méchante etc c'est pas agréable non plus et ça a pu porter préjudice à ET je m'en rend bien compte.

En tout cas, j'aime énormément ET, j'ai aimé grapher pour ET, m'investir pour les membres, innover pour eux etc. J'ai fais de belles rencontres et noué quelques amitiés irl grâce à ce forum.
Je vous dis donc un énorme merci. Merci d'avoir participé à la vie de ET à votre façon, même si désormais vous n'êtes plus actif. Merci d'avoir cru en ET pour les nouveaux et je suis vraiment désolée de vous annoncer la fermeture alors que vous venez d'arriver.

J'ai déja voulu fermer ET en janvier l'an passé. Mais j'ai laissé une chance. ET a bien rebondi mais coup de mou ensuite. La MAJ de septembre, supprimer les inactifs, enlever ce qui sert à rien etc, je pensais réellement que ça ferait du bien mais ca a duré juste un mois. Je n'ai plus l'envie et la patiente d'administrer malheureusement.
Sachez que j'ai voulu léguer le forum à Katell, Azumii et Bitchou, mais ils m'ont tout trois dit que E.T sans moi ne serait pas pareil.
Je tiens à remercie aussi Yeul pour son super travail dans ces mois un peu difficile. Heureusement qu'elle a été là pour faire tourner la baraque ♥
Merci aussi à Mim qui a fait un super thème pour E.T mais que finalement je ne mettrai pas. Ce thème, je pense que tu pourra t'en re-servir pour autre chose Mim, alors je fais en sorte qu'on ne l'associe pas à E.T pour qu'il serve :)

Merci à Ptolam pour ses supers codages ! Merci à Mota pour avoir administré E.T avec moi, c'était une super période ♥.
Merci à Bitchou qui même s'il n'a plus le temps, a fait un travail de fou à une époque. Merci à Katell qui adore E.T et ca se ressent dans tout ce qu'elle fait. Et merci à Azumii que j'aurai mis admin sans aucun doute ! J'oublie pas Luna qui nous a bien aidé aussi ! ainsi que tous les membres qui ont codés ou fait un thème pour E.T.

Et à tous les membres qui ont participé aux jeux, qui ont votés etc !

Je m'excuse aussi pour le tournoi ! Voir que personne vote etc m'a un peu conforté dans mon idée de fermer. Mais je mettrai quand même les résultats :)

J'aurai aimé terminer avec en lien un forum de graphisme pour vous rediriger mais je vais être franche : rien ne me plais.
Il y a toujours GoldHeart qui est un forum juste généralissime, mais principalement axé sur le réel. J'aurai aimé en trouvé un comme E.T mais voilà pour moi il n'y en a aucun.
Je voulais attendre d'en avoir un mais j'ai mal au coeur en voyant le forum dépérir, je préfère le fermer avant que tout le monde oublie E.T.

Ainsi, dans quelques temps, je vous enverrai un mail avec l'adresse d'un bon forum. Ce bon forum, ca sera celui de Ayumu, Katell et Ptolam qui est en construction. Je serai dessus en tout cas :)
Je m'excuse pour les commandes pas finies, c'est pour ça que je bloque pas le forum tout de suite, mais je le ferai prochainement. Pareil pour les partenaires, j'vais essayer de faire un tour pour signaler la fermeture.

BREF. Je m'éternise car ça me fend le coeur XD Mais ma décision est prise. Le graphisme et moi, on est moins copain alors ça me botte moins d'administrer tout ça.

J'vous fais pleins de bisous et tout !
Et on se verra sur d'autres forums :)


Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 25 Jan - 16:41
JillFizzJillFizz
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 315p.a : 608Age : 33Inscription : 01/03/2013
ARGH... Ça fait mal...

J'étais enfin de retour après une longue période d'absence que je n'aurais hélas pu prédire... Et je vois ça... Je suis vraiment très peinée...
Je m'inscrirai avec plaisir sur le nouveau fofo en tous cas
JillFizzSam 22 Fév - 18:15

Fermeture de E.T


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3