AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture de E.T

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

Bonjour bonsoir à tous !

C'est le cœur un peu lourd qui me fait rédiger cette dernière news... Voilà, je l'annonce directement, E.T ferme désormais ses portes. Je tiens quand même à vous expliquer pourquoi nous avons pris cette décision.

Tout d'abord, il faut comprendre que E.T va sur ses 4 ans. C'est beaucoup, et le forum a toujours demandé beaucoup d'investissement. Mais voilà, j'ai beau avoir des idées de nouveautés, maintenant ça stagne et je ne sais plus quoi rajouter pour vous faire plaisir. Les anciens partent et ne reviennent plus. Les nouveaux ne restent pas vraiment. Et il y les entre deux, ceux qui sont toujours là, et c'est pour eux que ça me fait chier de fermer mais voilà il faut prendre une décision. Je pense que E.T a fait son temps, il a eu son heure de gloire mais maintenant c'est fini, il faut laisser la place aux autres :)

Mais il n'y a pas que ça. ET c'est mon bébé, mon premier forum qui marche autant. Alors quand je vois ce que certains pensent de ET ça me fait mal au coeur. Que nous sommes un forum élitiste, que si on graph mal on est pas bienvenue etc, c'est toujours tout ce que j'ai essayé d'éviter et visiblement ca n'a pas marché. C'est ma petite défaite. Entendre dire - ou lire plutot- que je suis froide, méchante etc c'est pas agréable non plus et ça a pu porter préjudice à ET je m'en rend bien compte.

En tout cas, j'aime énormément ET, j'ai aimé grapher pour ET, m'investir pour les membres, innover pour eux etc. J'ai fais de belles rencontres et noué quelques amitiés irl grâce à ce forum.
Je vous dis donc un énorme merci. Merci d'avoir participé à la vie de ET à votre façon, même si désormais vous n'êtes plus actif. Merci d'avoir cru en ET pour les nouveaux et je suis vraiment désolée de vous annoncer la fermeture alors que vous venez d'arriver.

J'ai déja voulu fermer ET en janvier l'an passé. Mais j'ai laissé une chance. ET a bien rebondi mais coup de mou ensuite. La MAJ de septembre, supprimer les inactifs, enlever ce qui sert à rien etc, je pensais réellement que ça ferait du bien mais ca a duré juste un mois. Je n'ai plus l'envie et la patiente d'administrer malheureusement.
Sachez que j'ai voulu léguer le forum à Katell, Azumii et Bitchou, mais ils m'ont tout trois dit que E.T sans moi ne serait pas pareil.
Je tiens à remercie aussi Yeul pour son super travail dans ces mois un peu difficile. Heureusement qu'elle a été là pour faire tourner la baraque ♥
Merci aussi à Mim qui a fait un super thème pour E.T mais que finalement je ne mettrai pas. Ce thème, je pense que tu pourra t'en re-servir pour autre chose Mim, alors je fais en sorte qu'on ne l'associe pas à E.T pour qu'il serve :)

Merci à Ptolam pour ses supers codages ! Merci à Mota pour avoir administré E.T avec moi, c'était une super période ♥.
Merci à Bitchou qui même s'il n'a plus le temps, a fait un travail de fou à une époque. Merci à Katell qui adore E.T et ca se ressent dans tout ce qu'elle fait. Et merci à Azumii que j'aurai mis admin sans aucun doute ! J'oublie pas Luna qui nous a bien aidé aussi ! ainsi que tous les membres qui ont codés ou fait un thème pour E.T.

Et à tous les membres qui ont participé aux jeux, qui ont votés etc !

Je m'excuse aussi pour le tournoi ! Voir que personne vote etc m'a un peu conforté dans mon idée de fermer. Mais je mettrai quand même les résultats :)

J'aurai aimé terminer avec en lien un forum de graphisme pour vous rediriger mais je vais être franche : rien ne me plais.
Il y a toujours GoldHeart qui est un forum juste généralissime, mais principalement axé sur le réel. J'aurai aimé en trouvé un comme E.T mais voilà pour moi il n'y en a aucun.
Je voulais attendre d'en avoir un mais j'ai mal au coeur en voyant le forum dépérir, je préfère le fermer avant que tout le monde oublie E.T.

Ainsi, dans quelques temps, je vous enverrai un mail avec l'adresse d'un bon forum. Ce bon forum, ca sera celui de Ayumu, Katell et Ptolam qui est en construction. Je serai dessus en tout cas :)
Je m'excuse pour les commandes pas finies, c'est pour ça que je bloque pas le forum tout de suite, mais je le ferai prochainement. Pareil pour les partenaires, j'vais essayer de faire un tour pour signaler la fermeture.

BREF. Je m'éternise car ça me fend le coeur XD Mais ma décision est prise. Le graphisme et moi, on est moins copain alors ça me botte moins d'administrer tout ça.

J'vous fais pleins de bisous et tout !
Et on se verra sur d'autres forums :)

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 25 Jan - 16:41
Aslinnavatar
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 16p.a : 50Age : 20Inscription : 29/11/2013

Duhhh ;_;
ET a été genre le forum que j'ai regardé de loin avec un petit filet de bave sans oser mettre un pied dedans parce qu'il y avait trop de gens super doués, à chaque thème j'avais envie de tuer toutes mes créations graphiques tellement pas belles en comparaison, donc forcément même si je suis l'éternel fantôme qui passe de temps en temps (j'avoue que les cours et les gros projets que j'ai en ce moment me mangent tout le temps libre que j'aurais pu passer à grapher) j'ai été agréablement surprise en arrivant. C'est un gros bâtiment qui s'écroule, même pour un simple pot de fleur accroché dans un coin c'est pas agréable.. Comme ça a dû être dit c'est vrai qu'ET a pas vraiment d'équivalent dans le domaine du manga, je trouve, donc je traînerai ma carcasse sur le nouveau-né quand y sera prêt. éé

Vous souhaite à tous une bonne continuation dans l'univers graphique, en tous les cas, qu'on se revoie ou non ♥♥ (et une bonne fin d'aprem)

Merci à Lulululy pour les sublimes avatar et set d'icônes et à Azumii pour la merveilleuse signature ♥

AslinnDim 26 Jan - 15:53
Pied de Bitchavatar
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 26Inscription : 04/01/2011
Même si je le savais et même si je n'étais plus trop présent faire la fin, j'ai eu un pincement au coeur en voyant le message dans ma boîte courriel. Je n'ai jamais été actif aussi longtemps sur un forum de graphisme que sur ET, ni même fait partie de l'administration ailleurs don... (moi l'imposteur, admin d'un forum de graph et qui ne sait pas grapher) ça fait quelque chose de voir ET fermer, même si j'étais d'accord et que je n'avais plus de temps à donner.

L'ambiance d'ET va me manquer. C'était toujours une ou deux notifications dans ma boîte qui me faisaient plaisir en me levant le matin, jamais de mauvaise surprise. (sauf les 2 ou 3 boulets de l'histoire d'ET... eux ont quand même eu le mérite de nous faire rire entre deux crises de nerfs)

Saya, on garde contact. Je pense que je t'ai toujours dans mes contacts courriels, si je ne m'abuse. Pareil avec tout le monde avec qui on a créé des liens : je dis adieu aux forums en général mais pas aux relations que j'ai créées dessus.

C'est un dur coup mais ... il fallait le donner. :(

Avatar par Mzelle Machin et signature par Mota.

Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comDim 26 Jan - 15:58
Seikaavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2826p.a : 1185Age : 24Inscription : 04/04/2010
M*erde je croyais que c'était une blague u_u
Je me suis dit que c'était comme la dernière fois qu’enfaîte c'était pour changer le théme.

Ah~ E.T, c'st vrais qu'a l'ouverture ça marchais bien mieux que Sin Awak X) de toute façon aucun forum ne dure très longtemps mais déjà 3ans c'était super sympas, je suis contente d'être venu ^^ tu sais Saya si t'a besoin de moi je suis là toujours =D
Depuis un moment j'ai arrêté les forums mais j'arrivais pas a plus venir sur E.T >< en tout cas c'était vraiment sympa ici même si j'ai pas parlé avec beaucoup de monde et que je quitte E.T avec aucun contacts c'est pas grave je vous aime bien tous ♥ 

En tout cas je vais attendre les liens des forums ^_^

by Mzelle Machin
SeikaDim 26 Jan - 16:33
Katellavatar
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 23Inscription : 30/08/2011
Bon, eh bien j'arrive bien après la plupart, pour cette dernière bataille. Que dire... ET, ça a été mon premier forum qui ne soit pas rpg. Et mon premier forum de graphisme. En un rien de temps, je m'y suis sentie comme chez moi, j'avais tellement hâte de rentrer le soir, de trouver les nouveaux jeux, les créations des gens, ou tout simplement le flood...

ET, ça m'a donné envie de m'investir dans les forums à une plus grande échelle que "membre". Arbitre, modératrice, admin'... Je garde de chacune de ces périodes une douce nostalgie, un petit quelque chose, et en y repensant là tout de suite, ça fait un étrange pincement au coeur.

ET, c'est des sacrés fous rires, des exclamations admiratives en voyant apparaitre le nouveau thème au détour d'un clic sur ma souris, ce sont des membres géniaux, et une équipe plus qu'au top, qui ont su animer les longues journées de vacances pas toujours marrantes, et qui ont même remonté les journées les plus noires à un niveau plus que correct.
Alors merci, mille mercis ET, mille mercis à vous tous, qui avez été là, aux anciens, aux nouveaux, à ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre. J'ai vraiment fait des rencontres extraordinaires dans cette communauté, des gens avec qui j'espère bien garder contact le plus longtemps possible.

Saya, n'oublie pas de croire en tes projets et en tes idées, peu importe ce que pourrons dire les gens. Les mauvaises langues, il y en a toujours, partout, de tout temps. Mais écoute surtout la voix de ceux qui s'exclament et qui disent leur bonheur et leur admiration face au travail que tu as fait toutes ces années. Bref, il y a du monde derrière toi, alors peu importe ceux qui se tiennent en face. ;)

Un merci spécial pour Azumii, qui a été ma collègue modératrice pendant un bon bout de temps, et qui a toujours su apporter sa bonne humeur quand c'était nécessaire ! Merci pour tout ton travail !

Je crois que je pourrais faire un roman, là, tout de suite, mais ça ne serait sans doute que des babillages inutiles. "Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi", dit le proverbe chinois. Je me contenterai donc de conclure en disant que nous ferons de notre mieux pour ne pas vous décevoir quand le prochain forum ouvrira.

Je vous aime tous très fort.
Et je ne pourrai jamais oublier ET.

:katell: 

Merci merci mon Cactus d'amour pour cet avatar, et merci à Opii pour la signature ♥

~ N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions, je suis là pour ça !
KatellDim 26 Jan - 20:35
Capitaine Lineavatar
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 244p.a : 121Age : 24Inscription : 08/10/2011
Je dois dire que je tombe de très très très haut. J'étais absente pour raison personnelles depuis un petit moment déjà et au moment où je reviens, je découvre que ET ferme ses portes. C'est un énorme choc, mais genre vraiment. Même si j'ai été là par intermittences, j'aimais ce forum. C'était le seul forum de graphisme et de commandes sur lequel je suis restée et qui me plaisait, que j'avais envie d'aider. Je suis triste de le voir fermer même si je peux comprendre la décision de Saya. C'est une page qui se tourne, c'est dommage.. J'ai hate de voir le forum de Pto et tout même si je suis pas sure de le rejoindre

Merci à la talentueuse Mythuy pour ce kit sublime ♥️
C'est trop les best ever ♥ :

Capitaine Linehttp://www.disney-magic.org/Dim 26 Jan - 22:05
Mock.avatar
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 23Inscription : 21/04/2010
Bim. Je rentre de week-end et je tombe sur la nouvelle dans mes mails. Et là c'est la grosse claque.

Je connais ET depuis son ouverture et c'est un forum qui a su évoluer, grandir et se renouveler le plus possible dans le but de s'améliorer. Rien que pour ça Saya (et puis Kanapé, Bitchou, Katell & les autres) vous méritez une médaille. Depuis des mois j'ai déserté comme un voleur parce que je ne graphe plus, je restreints mes forums et je me concentre plus sur ma vie IRL mais je garde toujours en mémoire les IRL qu'on a pu faire avec Silly, Lily, Lully et les autres.

Si certains dans les anciens veulent garder contact, n'hésitez pas à me demander mon numéro ou mon skype (qui a changé). Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter... ET restera un merveilleux forum avec des thèmes fabuleux et des talents incroyables. Donc merci de l'avoir fait vivre et d'avoir partagé autant avec nous.

Avatar déniché sur Penguin Factory. ♥
Mock.Dim 26 Jan - 22:51
Nanaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 725p.a : 1282Age : 26Inscription : 22/04/2010
O_O
Telle fut ma tête lorsque j'ai reçut le mail.
Un choc véritablement, plus que triste d'apprendre ça, je suis là depuis longtemps, faut dire que j'ai connu l'admin y'a longtemps (mon dieu je me sens veille en repensant aux forums d'avant) et à cause de mon travail je participais plus au jeux, (serveuse c'est un travail qui tue la vie sur les forums même les miens). Bon j'étais pas le même le plus actifs du monde, mais j'aimais beaucoup ce forum, d'ailleurs mon forum n'avait des design que d'ici (sauf un par les membres) c'était un pur graph made in ET, et j'en étais fière ♥ car il était toujours beau et admirer de mes membres. Veux pas d'autre forum de graphisme moi T_________T j'avais déjà tout plein de futur demande xD

C'est vraiment dommage qu'il ferme, et je trouve ça horrible ce que certain pouvait dire du staff, je trouve ça intolérable ._. Mais on s'en fou de ce que les frustrés peuvent dire ou bien pensés ! Tu peux être fière de ton forum et du travail que t'as accomplit dessus, tous comme tous ceux qui ont participé à son amélioration et qui on consacré du temps pour satisfaire les membres.

Je vous souhaite quand même une bonne continuation, de toute façon faut jamais se décourager ^^, j'espère vous revoir sur d'autre forum qui sait 8D.
Gros biyouxx à vous ♥

♥️ Merci à Yeul pour ses cadeaux ♥️
Nanahttp://strong-world.forumactif.com/Dim 26 Jan - 22:55
Seikaavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2826p.a : 1185Age : 24Inscription : 04/04/2010
J'ai trop l'impression d'avoir été genre en colo de vacance et de devoir dire au revoir u_u

by Mzelle Machin
SeikaLun 27 Jan - 7:47
Nanakooavatar
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 14p.a : 15Age : 23Inscription : 10/01/2014
Je ne sais pas trop quoi dire, je venais à peine de revenir et je ne m'y attendais pas du tout, ET était vraiment un magnifique forum et je le voyais tourner encore un moment.. Mais je comprends, je pense que toutes les bonnes choses ont une fin et je respecte la décision. J'ai juste envie de dire un grand merci à Saya et toute l'équipe administrative, j'ai pas été là longtemps mais je vous ai souvent stalkés et voilà. Merci ♥
NanakooMar 28 Jan - 11:16
Alyshaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 372p.a : 59Age : 28Inscription : 06/10/2011
ça fait tout drôle de voir ce message, c'est comme une page qui se tourne dans le monde du graphisme. Et était une référence et le méritait amplement ♥️

Je suis inscrite depuis longtemps mais le graphisme est passé au second plan depuis un bon moment déjà mais je passais souvent car j'adorai voir vos changements de design (toujours aussi magnifique) et voir les créations des membres ;)

Je vous souhaite une bonne continuation à tous ♥️
Oh, aussi, Hâte de voir le nouveau forum d'Ayumu, Katell et Ptolam  love 

problème avec un code du LB ? Mp moi ♥

Alyshahttp://hobbitrpg.forumactif.orgMar 28 Jan - 13:20
Ukrysisavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 50p.a : 14Age : 21Inscription : 29/09/2013
Awi, pardon Ayumu. J'suis un gros boulet en fait. ;_; (Oui mon message est useless alors je rajouterai juste ceci : VIVEMENT L'OUVERTURE DE L'AUTRE FORUUUUUUM. ToT)

Avatar donné par Azumii, merci ! ♥️
Ukrysishttp://ascantha.forumactif.orgMar 28 Jan - 16:48
.Fulsiaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 604p.a : 279Age : 22Inscription : 16/12/2010
Wah. Ca fait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici °° .

Je partage ta tristesse Saya, mais dit toi bien que ET a rayonné, et va rester sans doute un des meilleurs forums de graphisme ayant existé. Quatre ans c'est beaucoup, beaucoup de travail, beaucoup d'investissement, mais tous les forums ne vivent pas indéfiniment, et je trouve que 4 ans est une très bonne durée.

C'est avec un léger pincement de cœur que je dois admettre sa fermeture, mais je n'oublierais pas mes quelques moments passés ici. Je n'ai jamais réussi à m'intégrer malheureusement sur ET, donc je n'éprouve pas les mêmes choses que d'autres.

Beuuuh.
.Fulsiahttp://www.rosebud.forumactif.bizMar 28 Jan - 17:15
Ahèsavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 130p.a : 396Age : 25Inscription : 07/06/2013
Merci pour tous les moments passés ici, ET n'est pas ellitiste, il est de qualité et c'est tout. IL y avait des personnes excellente, d'autres moins mais personne n'était traité de mauvais ou de "pas assez bon pour etre ici". Et Saya, tu ne m'as jamais parue froide.

La seule chose que j'ai trouvé dur c'était de s’intégrer, de prendre sa place parmis les anciens/actifs, mais comme partout il faut persévérer pour y arriver :P

Bref, je ne suis pas triste, nombre de mes projets se sont déjà éteint, et tu n'en gardera que les bons souvenir, c'est une page qui se tourne, pas un coup de couteau.

sendheart 

Merci à Azumii pour l'avatar 100% relief *.* et à  Katell pour cette sweet signature <3
AhèsMer 29 Jan - 9:53
Azumiiavatar
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 25Inscription : 17/11/2010
Ukrysis a écrit:
Awi, pardon Ayumu. J'suis un gros boulet en fait. ;_; (Oui mon message est useless alors je rajouterai juste ceci : VIVEMENT L'OUVERTURE DE L'AUTRE FORUUUUUUM. ToT)

Si ça peut te rassurée, t'es pas la seule à avoir fait l'erreur, mais bon, j'allais pas poster à chaque fois pour le dire. ^^'

Ayu-Azu ! C'est Ayu ! o/

Mes blasons  coeur :

Merci Katou pour la sign ! Et Ayu' pour ce vava  coeur 
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Mer 29 Jan - 12:35
MeiovNavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 112p.a : 94Age : 25Inscription : 10/08/2013
C'est terriblement dommage. Je passais plus beaucoup pour cause de boulot. Mais je l'aime ce forum. Il est sincèrement bien. Pas comme les méchants le disent (oe, c'est des méchants après tout, disent toujours des mensonges.) Vous avez fait un travail de pro, c'est ce que j'admire chez vous et ce qui m'a poussé à venir. Bien que je sois une grosse nullosse en graphisme et codage. Pour autant, je me sentais bien ici. éé

Je souhaite à tous les ET'iens, et à toi Saya (je te cite parce que tu le mérites (et ça rime en plus!)) plein de bonheur et de réussite. :)

Au plaisir de vous revoir!

MERCI A SCARGOTTE (SIGNA') ET A YEUL (AVA'). GROS .

▬ Les blasons. ☻:

MeiovNJeu 30 Jan - 19:12
Itahavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 218p.a : 18Age : 27Inscription : 20/11/2010
Eh bien, le forum était comme moi ces derniers temps, plutôt inactif mais ça ne m'empêche pas d'être étonnée un peu quelque part. Je n'ai jamais vu de commentaires négatifs sur ET et en ayant été dessus pour une petite période je n'y ai pas non plus vu d'élitisme, il se peut que les personnes ayant dit cela ne connaissent pas le forum (c'est souvent le cas en plus ^^).
ET a été très bien, de ce que j'ai connu. Actif, utile et plutôt complet. Depuis KG je n'ai jamais pu me reposer sur un forum de graphisme, ET n'aura pas été l'exception mais le forum était chouette en tout cas, félicitations pour le travail accompli.

Bonne continuation pour les autres forums en tout cas.
Itahhttp://master-poke.xooit.comDim 2 Fév - 9:08
Lulululyavatar
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 991p.a : 157Age : 24Inscription : 09/02/2012
(j'ai dja posté jsais MAIS)
En cherchant un truc jai revu tout les vava que j'ai pu faire pour ET depuis le début, c'est vraiment un truc de ouf l'évolution de malade. C'était émouvant. Genre "oh jme souviens de celui c'était pour blablabla". BRef. Je pleure. Voila.

Merci KATELL <3 pour mon vava *.*
Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Dim 2 Fév - 15:29
Sayaavatar
Sayacarnivore
Merci à tous pour vos messages, tout ça me fait super chaud au cœur vraiment !
Je pensais pas pour certains que vous aviez autant aimé ET et ca me fait encore plus mal au cœur de le fermer T.T mais voilà, si on lis tous les commentaires, ca commence par "J'étais pas très actif/Plus là... " : ca détermine tout E.T au final, c'est dommage mais bon, c'est la vie d'un forum :)

Dès que le forum de Ayu, Ptolam et Katell sera fini je vous envois un mail de masse, vous inquiétez pas. Je mettrais le lien sur l'accueil aussi.

En attendant, je ferme pas ET, donc récupérez vos galeries, finissez les commandes etc. D'ici un mois, je bloquerai tout le forum, sans le supprimer pour autant :)

Bref, je vous fais des gros bisouuus ♥

(Ahaha Lulu, rien que moi j'ai progressé xD quand on voit le premier thème de ET et ce que je fais maintenant j'suis contente o/)

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 2 Fév - 15:37
Sayaavatar
Sayacarnivore
http://wild-roar.forumsactifs.com/ Et voici le forum de Ayumu, Ptolam et Katell, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! Rendez-vous vendredi matin pour son ouverture ♥

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 12 Fév - 18:00
Lulululyavatar
Graphiste - femelle
Thank you Saya-chou <3
Et encore encore, merci pour ET ** =''D

Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Mer 12 Fév - 19:24
Morganeavatar
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 43Inscription : 27/06/2010
wè! merci Saya! j'ai hate que ça ouvre! je passe tous les jours sur ET comme une idiote en attendant quoi? je ne sais pas mais je ne peux pas m'empêcher de passer...

Signature et Avatar by Ayumu
Eh ouais; je sais: ça déchire.

En Mode: "Triste" depuis que le site s'arrête...

pas de pub, pas de lien, mais si vous voulez garder le contact, vous me trouverez sur elegance design et beau graphisme, bisous à tous!
MorganeJeu 13 Fév - 14:13
Mzelle Machinavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 347p.a : 752Age : 23Inscription : 03/03/2013
Merci Saya :) J'ai hâte qu'il ouvre, dès vendredi je serais inscrite je pense x)

@Morgane: Que je te comprends je passe régulièrement ici aussi et toujours un peu surprise de voir que rien n'a bougé ><

Merci à la super mère Noël Azumii :D
Mzelle MachinJeu 13 Fév - 16:29
Catalaneavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 440p.a : 93Age : 23Inscription : 25/05/2011
De même je passe tous les jours et je pensais qu'il y aurait encore un peu d'activité mais là c'est le calme plat xD

Bref, je pense que pour beaucoup on va se retrouver sur Wild Road ;) *hâte qu'il ouvre passe toutes les heures pour voir /BUS/*

Merci Yeul pour cette magnifique signature !

Spoiler:

CatalaneJeu 13 Fév - 19:47
Lulululyavatar
Graphiste - femelle
Idem j'avoue x'D
C'est l'habitude ^^'

Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Jeu 13 Fév - 19:58
Ezhekielavatar
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 497p.a : 293Age : 26Inscription : 10/11/2011