AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arbiiiiitre *mange des cerveaux*


AyumuAyumu
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 515p.a : 846Age : 32Inscription : 12/08/2013
Bonjouuuur ! ALORS ME VOILÀ !
J'ai envie d'être plus active sur le forum, mais codeur, j'ai pas assez de connaissance, croupier, j'ai aucune imagination pour ce genre de jeux et modérateur, je connais pas encore assez bien le forum... DU COUP, me voilà pour me proposer en tant qu'Arbitre parce que les arbitres ça roxx #out

Je veux être Arbitre


Êtes-vous actifs et régulier sur le forum : OUIII ♥
Quelles sont selon vous les qualités d'un bon arbitre : De l'imagination et être présent (parce que bon, si tu es pas là au moins les week-end kjlkjqfs quoi XD #out²)
Vos préférences : C'est quoi mes préférences ? O_O Mes préférences en quoi ?
Avez-vous une idée pour un jeu nouveau ou un concours ? J'aurais bien des idées, mais ça serait plus pour les gens un peu plus experts en codage .-. Par exemple, un concours de profil dans les messages ou un concours pour une façon innovante de présenter un forum (bannière/pa/forums/qeel)... Niveau graphisme, je sais pas trop, d'un autre côté, ET a déjà beaucoup de jeux .-. Puis il y a les choses récurrentes comme les fiches de liens, le codage des messages, les fiches de présentations. On pourrait aussi faire un concours d'icons, je trouve qu'il y a de moins en moins de gens qui font des icons et c'est dommage parce que ça demande une certaine maîtrise quand on y pense de travailler sur un aussi petit format.



Merci de présenter :
- 10 images différentes que vous pourriez proposer pour un jeux graphique (pas d'une même série donc, variez ! De plus, merci de les mettre en miniature) :


Spoiler:

- 2 exemples de formulaires pour : 1 défi simple, 1 SOTW (avec d'autres images que les 10 proposées au-dessus).

Type de création : 2 avatars
Images : duo 1 & duo 2 & duo 3
Taille : 200*320
Texte : Cadeau aux membres
Contraintes : Le but est de faire 2 avatars assortis avec sur chaque, l'un des personnages du duo. Sur un des avatars, il y aura le nom du membre 1 et sur le deuxième, le nom du membre 2 (les membres auxquels vous offrez vos cadeaux ^^)

SOTW
Thème : Sotw
Images : Image 1 ou Image 2 ou Image 3
Taille : 500*125
Texte : le mot Salvation doit être placé quelque part.
Contraintes : Vous devez faire une signature claire. Donc, pas de noir, pas de couleurs foncées etc... Et il doit y avoir une source de lumière quelque part. \o


- 3 thèmes qui pourraient être utilisés pour : 1 IOTW, 1 AOTW, 1 défi à thème :
1 IOTW : Fly. En gros, le thème serait d'utiliser des images qui reprennent le concept de voler. Oiseaux, personnages avec des ailes, meca qui volent ? Voilà. Il faut qu'on sache voir que le personnage est en train de voler ou qu'il possède des ailes sur l'icon.
1 AOTW : People. Le principe est de faire un avatar ou on voit minimum 3 personnes ou plus. L'image doit être un groupe de personne ou alors il doit y avoir plusieurs images d'une seule personne qui composeront sur l'avatar un groupe.
1 défi à thème : Une bannière sur le thème du sport. Il est important que les personnages sur la bannière (si vous en utilisez) soient en train de pratiquer un sport ou qu'on reconnaisse le sport qu'ils pratiquent.

- 2 exemples de formulaires de défis monstre.

Type de création : Pochette CD
Taille : 500*500 fois deux. (l'avant et l'arrière)
Texte : Elegance Temptation + Un titre pour l'album + Les titres des chansons et leur(s) chanteur(s)
Contraintes : Le but de cette pochette n'est pas tant l'esthétisme que le thème Elegance. Vous devez vous arrangez pour que le devant du cd soit esthétique, mais le dos du CD doit être composer des 10 titres de chansons différents avec son chanteur et il doit y avoir entre 3 et 5 chansons dont les titres doivent être connecté à Elegance. (Pour les autres, vous pouvez inventer)


Type de création : Marque Page (ça fait longtemps)
Taille : 200*750
Texte : Le nom de l'animal sur votre marque-page.
Contraintes : Vous devez faire un marque-page avec votre animal favoris dessus ou un animal que vous aimez beaucoup. Il faut que ce soit une photographie et il doit avoir au moins 2 images différentes.


Merci beaucoup de prendre en compte ma candidatuuure ♥

AyumuSam 26 Oct - 15:31
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci pour la candid, on te dis ça très vite ♥
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 26 Oct - 18:02
AyumuAyumu
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 515p.a : 846Age : 32Inscription : 12/08/2013
Okey ! ♥ Merci =)
AyumuSam 26 Oct - 18:04
KatellKatell
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 30Inscription : 30/08/2011
C'est un oui pour cette candidature, Mademoiselle Ayu o/ On aime beaucoup tes images, hésite pas à mettre un peu plus d'images réelles dans tes formulaires, mais sinon c'est tout très bien ! ♥

Bienvenue dans la team des arbitres, on est ravis de t'accueillir ! *bisouille Ayu*
Je t'ouvre les accès !
KatellDim 3 Nov - 17:49
AyumuAyumu
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 515p.a : 846Age : 32Inscription : 12/08/2013
JE SUIS ROOOOOSE \o\ *saute partout*
AyumuDim 3 Nov - 17:52
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Arbiiiiitre *mange des cerveaux*