AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[candidature graphiste]... Parce que je n'arrive pas à refréner mes envies T.T


AyumuAyumu
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 515p.a : 846Age : 32Inscription : 12/08/2013

Je veux être Graphiste


Vos motivations :

Si je dis que j'ai envie de faire des commandes de thème, est-ce que c'est une motivation suffisante ? T.T J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire ? Je suis assez égoïste quand on y pense °-° Si je cherche à faire des commandes c'est parce qu'elles me plaisent et aussi parce que plus je graph, plus je m'améliore, du coup, être graphiste c'est encore mieeeux ! ♥ Après c'est sûr que j'aime beaucoup ET et que je souhaiterais plus m'impliquer dans le forum etc... Mais ça serait mentir que de dire que c'est mon but premier °^° Donc wala D8 J'ai l'impression que je n'aide pas trop mon cas là u___u

Votre niveau d'activité :

5/10 je dirais, en réalité, je serais sans doute présente genre 9/10, mais je n'ai pas envie de dire 9/10 et avoir une baisse d'activité soudaine, j'aurais eut l'impression de mentir D8

Logiciel(s) utilisé(s) :

Photoshop CS2, mais bon, je peux quasi tout faire avec °-° Et j'ai aussi CS6 installé sur mon ordi, même si je ne l'utilise pas.

Lien vers votre galerie :

Ici la galerie ♥

Êtes vous patient ? :

Oui ? Je suis pas patiente avec moi même, mais je peux l'être avec les autres =) Si c'est par rapport à devoir recommencer plusieurs fois quelque chose, ça ne me gêne pas °-° (Bien sûr, il y aura toujours la limite, mais je pense pouvoir la pousser assez loin x))

Votre préférence graphique :

Moi, j'adore faire des avatars, après, au final, j'aime tout faire .-. Faut que je m'améliore en grand format (mais je suis là pour ça). Je pense que ma plus grande difficulté, ce sont les signatures personnellement, après, je sais pas trop .-. Parfois j'arrive à faire des trucs très beau et parfois moins... u__u












AyumuMer 2 Oct - 14:17
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bonjour o/
Merci de ta candidature Ayumu, on te donne une réponse très vite ♥

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 2 Oct - 14:46
AyumuAyumu
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 515p.a : 846Age : 32Inscription : 12/08/2013
Merci ♥
AyumuMer 2 Oct - 14:52
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Réponse positive unamine du staff o/
Donc personnellement j'aime beaucoup tes créations même si parfois je trouve certaines un peu maladroite mais dans l'ensemble c'est un bon niveau :)
Donc merci de vouloir t'investir sur E.T ♥

Bienvenue dans l'équipe o/
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 3 Oct - 13:49
AzumiiAzumii
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 32Inscription : 17/11/2010
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
J'aime beaucoup ce que tu fais !
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Jeu 3 Oct - 13:55
AyumuAyumu
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 515p.a : 846Age : 32Inscription : 12/08/2013
Haaan T.T merciii ♥
AyumuJeu 3 Oct - 14:01
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[candidature graphiste]... Parce que je n'arrive pas à refréner mes envies T.T