AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Question] Les cours libres

Ayumuavatar
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 515p.a : 846Age : 26Inscription : 12/08/2013
Bonsoiiir ♥

Alors... En faite, j'avais une question, mais j'ai réussi à y répondre par moi-même... Mais du coup, en lisant les topics, je me suis posée une autre question °-°

[quote=Saya]Pour rejoindre un cours, il vous suffit d'en faire la demande dans le sujet du prof qui vous intéresse, directement à la suite :)
Pour accéder à ce cours vous devrez payer via vos p.a. (Ce nombre est fixé par chaque professeur). [/quote]
Donc, j'ai bien compris ça, mais où est ce fameux sujet ? .___. Je ne cherche pas spécialement à rejoindre un cours pour le moment (en faite, c'est même l'inverse, je souhaite en créer un), mais j'ai vu que Ptolam avait créer un cours et il n'y a pas de sujet où les membres pourraient s'inscrire, ça me tracasse o: (ça ne devrait pas, vu que ça ne me concerne pas vraiment... Mais wala, je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse, pardoooon T__T)

Merci pour la personne qui me répondra ♥

AZUMII EN SIGNATURE & UN AVATAR FAIT PAR PTOLAM ♥️
Spoiler:

AyumuMar 10 Sep - 22:46
Katellavatar
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 23Inscription : 30/08/2011
C'est parce que chaque prof ouvre un sujet pour les inscriptions à son cours quand il se sent prêt, qu'il l'a rédigé, tout ça ! ;) ♥

Merci merci mon Cactus d'amour pour cet avatar, et merci à Opii pour la signature ♥

~ N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions, je suis là pour ça !
KatellMar 10 Sep - 23:02
Ayumuavatar
Arbitre - femelle
Aaaah ok ! Je pensais aussi que c'était ça, mais je voulais être certaine et touuut ^^ Merci beaucoup Katell ♥

Spoiler:

AyumuMar 10 Sep - 23:14
Ptolamavatar
Ptolam le cactus
Sexe : FémininMessages : 331p.a : 705Age : 24Inscription : 29/04/2013
Wi vala. En plus, je me sens visé... Donc oui.

Je viens de terminer mon looooong poste pour présenter mon cours itou, donc je l'ai ajouté directement sur place pour que mes futurs élèves (SENSEIIIIII o/) puissent s'inscrire. :3

avatar BADASS : ©️ Concombre / signature : ©️ Pleasance
Spoiler:

Ptolamhttp://ptolam.tumblr.com/Mer 11 Sep - 5:04
Ayumuavatar
Arbitre - femelle
skqjdfkljqf

En faite... J'ai encore une question (je suis contente que ce sujet n'est pas encore à la corbeille XD)

Est-ce qu'on peut faire un nombre infini d'élèves ? J'ai une idée assez intéressante de cours (je peux envoyer un mp pour vous expliquer) et en gros, ça me permettrait de ne pas limiter mes cours à un certain nombre d'élèves ._.

Spoiler:

AyumuVen 13 Sep - 12:31
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Oui bien sur :)
Vous n'êtes pas obligé d'avoir un maximum ^-^

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 13 Sep - 13:30
Ayumuavatar
Arbitre - femelle