AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[question]Pour les commandes


ZillaZilla
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 767p.a : 660Age : 33Inscription : 16/05/2012
Salut !:
Bon voilà en fait je sais que les commandes pour les forums en constructions sont pas autorisées, mais voilà pour le forum que je suis en train de monter j'aurais besoin de faire une commande pour le formulaire des prédéfinis. Et donc ça serait bien que j'ai ce formulaire avant l'ouverture du forum (puisque je dois proposer des prédefs à l'ouverture). De même pour le QEEL, il me le faudrait avant l'ouverture du forum. Bref pour les "finitions". En sachant que comme les commandes peuvent prendre du temps, j'aimerais aussi éviter d'avoir à patienter 3 semaines alors que tout est OK de mon côté (je pense notamment au QEEL, indispensable) .

D'où ma question :

Puis faire ma commande à partir du moment où la plupart des écrits ont été rédigés, et que mon graphisme est fini ? J'aimerais ouvrir mon forum courant Juillet en fait. Et j'estime en être là à 50% de sa création, en sachant que dans les 50% restant, y'a des trucs que je serais obligée de commander et que je ne peux pas faire moi même.

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre ^^
ZillaJeu 13 Juin - 11:39
ZillaZilla
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 767p.a : 660Age : 33Inscription : 16/05/2012
Je me permet de upper, il me semble que ma question vient de tomber aux oubliettes xD
ZillaVen 21 Juin - 12:13
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
OH !
Mais où êtes vous admin et modo ? /suicide/
XDD

Désolée, tu as bien fait de uper ♥

Et oui oui c'est bon ^-^
Tu as fait les principaux écrits, la structure est en place et tout donc ça roule !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 21 Juin - 12:56
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[question]Pour les commandes