AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Annyeong - Graphiste


InvitéAnonymous

Je veux être Graphiste



Hello, je me permets de vous poster ma candidature.

Vos motivations : c'est vrai que ça faisait un bon moment que j'avais pas graphé mais je souhaite m'y remettre sérieusement, maintenant que je me rends compte à quel point il est nécessaire d'avoir des compétences graphiques. Ainsi, je souhaite rester en contact avec Adobe et je pense que ceci peut se faire à travers ET. De plus, autant que ce soit gagnant-gagnant : vous m'aidez à rester en lien avec Photoshop et je réponds du mieux que je peux aux commandes.
Votre niveau d'activité : 7,5/10, sachant que je suis à l'uni' à plein temps mais que je suis suffisamment organisée pour répondre aux commandes régulièrement.
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop CS6.
Êtes vous patient ? : oui.
[b]Votre préférence graphique [b] : je préfère les créations d'un item donc tout ce qui est avatar, signature, bannière.



Montrez-nous quelques unes de vos créations favorites. Celle que vous jugez les plus réussies.

Spoiler:

Si vous voulez plus de créations, j'en ferai d'autres avec plaisir.
InvitéMar 21 Mai - 13:59
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Merci beaucoup de ta candidature <3
On voit ca partie staff et on te tient au courant !
K.LyudMar 21 Mai - 18:34
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Alors alors alors.. on est tous assez fan de ce que tu fait, par contre on a une interrogation, tu dis que tu préfère les créations d'un item mais le gros de notre travail de graph c'est les thèmes car le reste (ava et sign) ca plait à tout le monde de le faire, et les simples membres peuvent s'en charger. Donc qu'en penses tu ? Prendre des thèmes régulièrement serait-il possible ? Car si ce n'est que pour prendre des avatars et signatures mais pas de thèmes ca soulagerait pas vraiment l'équipe :/ C'est sur que c'est moins fun tous les petits trucs chiants des thèmes mais c'est le gros de notre taf.
K.LyudMer 22 Mai - 13:51
InvitéAnonymous
Oui, il y a pas de soucis. Comme la question était posée, je disais simplement ce que je préférais faire, mais en tant que graphiste, je comprends bien que je peux pas toujours être sélective. Kekeke.
InvitéMer 22 Mai - 22:02
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Je passe en coup de vent mais je me devais de dire ouiiiiii /out/
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 23 Mai - 1:58
InvitéAnonymous
Haha, owww, merci beaucoup Saya.
Est-ce que ça veut dire que je peux déjà prendre des commandes ou... ? La patience est une vertue (que je n'ai pas *pas tapé*).
InvitéJeu 23 Mai - 6:35
Pied de BitchPied de Bitch
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 33Inscription : 04/01/2011
Tu peux dès maintenant. :) Je te donne ton statut de graph.

Bienvenue dans la team.
Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comJeu 23 Mai - 12:13
InvitéAnonymous
Merci beaucoup !
InvitéJeu 23 Mai - 12:16
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Annyeong - Graphiste